[Trailer] The Amazing Spider-Man

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Sinon tu vas dans un vrai ciné, genre l'UGC des Halles :

En VO, Numérique
09:05 | 11:40 | 14:15 | 16:50 | 19:25 | 22:00
Merci pour l'astuce. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fame
J'avais jamais fais gaffe que la 3D était plus cher que le numérique.... Dafuq
Officiellement, c'est pour la location de lunettes et l'équipement spécial pour la projection. En pratique, c'est juste histoire de grappiller des euros supplémentaires.
Citation :
Publié par Chantelune
Officiellement, c'est pour la location de lunettes et l'équipement spécial pour la projection. En pratique, c'est juste histoire de grappiller des euros supplémentaires.
Je suis le premier à cracher sur la "3D" en commençant par le terme employé.
J'ai boycotté l'UGC des halles pendant 2 ans pour ses pratiques tarifaires.

Mais maintenant, UGC, sur Paris, propose d'acheter ses propres lunettes pour 1€ si on ne les a pas. Tu viens avec, tu paies le tarif normal.

Perso je paie mes places de cinéma un peu moins de 6€ puisque je prends des cartes qui me donnent 5 places (non nominatif, 2 mois pour utiliser, on peut utiliser plusieurs places pour la même séance) un poil en dessous de 30€. Et ça me permet même de réserver
Il est pas impossible non plus que l'UGC Ciné Cité de Bercy pratique toujours ses tarifs géniaux (pour 26 ans et moins) probablement dus à son mauvais emplacement et que les MK2 pratiquent toujours des tarifs très intéressants pour les étudiants.

Mais de toutes façons, la "3D" c'est pourri, donc sur Paris, paf :
http://www.allocine.fr/seance/film-1...0002&version=1
Et quel scandale pour la 3D quand à la toute fin il envoie ses pauvres 10cm de toile sur le publique ... A moins que la scène ait été coupée sur la version numérique ?
Citation :
Publié par Quild
Mais maintenant, UGC, sur Paris, propose d'acheter ses propres lunettes pour 1€ si on ne les a pas. Tu viens avec, tu paies le tarif normal.
Ce doit être l'exception qui confirme la règle. Sur les Gaumont / CGR de Basse-Normandie et de Bretagne, non seulement ils vendent les lunettes 1€ (comme ton UGC), mais malgré ça on doit payer le "supplément 3D" de 2€ à chaque séance.
Citation :
Publié par Raegan
Et quel scandale pour la 3D quand à la toute fin il envoie ses pauvres 10cm de toile sur le publique ... A moins que la scène ait été coupée sur la version numérique ?
Malheureusement non lol.

Bon moi j'ai beaucoup aimé, je préfère largement l'acteur a Tobey macmachin. Par contre les meilleures scènes sont clairement celle ou il n'est pas Spiderman et ou il parle avec Gwen.

Un bon petit Spiderman, même si il faudra attendre les autres opus pour savoir si c'est réellement bien !
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ce doit être l'exception qui confirme la règle. Sur les Gaumont / CGR de Basse-Normandie et de Bretagne, non seulement ils vendent les lunettes 1€ (comme ton UGC), mais malgré ça on doit payer le "supplément 3D" de 2€ à chaque séance.
Au Gaumont de Monptarnasse, j'ai du payer un supp de 2€ alors que j'avais mes lunettes (J'aurais payé 1 euros encore en plus sinon)
Bon deuxième visionnage ... j'ai des places gratos

Alors je vais aller à contre courent encore une fois ... Visiblement beaucoup aime, tant mieux.
Pour ma part je trouve que Parker perd tout intérêt très rapidement, adolescent insupportable et complètement immature, il aurait certainement eu sa place dans une équipe pendant le dernier Euro.
On oublie un peu trop la force évocatrice de Spiderman. L’héroïsme dans cette opus ce n'est pas son fort à Spidy ... Il passe plus de temps à glander et parler qu'a défendre la veuve et l'orphelin (quand il ne pleure pas).
L'histoire traîne en longueur, une amourette sans passion, un bad guy sans charisme et franchement navrant.

Pour ce qui est de la caméra ... On dira qu'il a fait le strict minimum, montage passable, post-prod par contre très mauvaise. On est saturé d'effet spéciaux qui agressent l’œil, bien souvent inutile encore du claquage de budget pour pas grand chose.
Faut oublier également les scènes puissantes et limpides de Raimi pour laisser place à une action nerveuse et bien souvent non maîtriser.

Bref on voit clairement la cible de se film, on nous promet un Spiderman Dark, on a limite du gris clair.
Reste l'opus de Nolan pour enfin voir du badass et non de l'ado en mal d'amour.

La déception est grande pour moi ...

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 06/07/2012 à 21h51.
Salut, j'ai beaucoup aimé ce reboot. A la hauteur du 1 de Sam Raimi que j'ai aimé et meilleur que la suite que je n'ai pas tellement appréciée.

Quoiqu'on puisse en penser, je pense que ça vaut vraiment le coup d'aller voir le film pour se faire une idée.

J'y allais vraiment à reculons car je pensais comme beaucoup "Ils ont juste sorti un film pour conserver les droits donc ce sera de la merde". Ben pas tant que ça au final. C'est même le contraire pour ma part.
J'ai pas mal aimé, quelques clichés quand même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les funérailles sous la pluie quoi
Sinon à la fin c'est qui dans la cellule ? Mysterio ? Osbourne ? J'y connais pas grand chose aux méchants marvel
Un peu immorale la fin par contre, "ok je vous promets je reste loin" "en fait non t'inquiète je tiendrai pas" sympa pour le père
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sinon à la fin c'est qui dans la cellule ? Mysterio ? Osbourne ? J'y connais pas grand chose aux méchants marvel
On ne sait pas exactement, en fait. Il est juste crédité comme "man in the shadows", ce qui ouvre la porte à toutes les spéculations.
J'en sors, vraiment super. Ptêt mieux que le premier opus de la saga Raimi. Pas aussi sombre que j'aurais voulu mais bon :/ Les gens dans la salle ont rigolé pendant tout le film, c'était plus une comédie d'action qu'un Spider-Man J'ai du expliquer à ma copine que Gwen était pas MJ...

Sinon le mec de la fin je sais pas pourquoi mais avec le chapeau j'ai pensé à Hammerhead. Après tout le monde a raison et tout le monde a tort
Je m'attendais a rien mais ca va c'étais pas aussi mauvais que ce que j'aurais pu penser. C'étais peut être mieux que ceux de Raimi. Y a bien sur des trucs wtfesque comme l'histoire des grues mais après ca passe.
Vu ce WE et j'ai globalement bien aimé (surtout le comportement de spiderman qui taunt quand il est en mode traque ).

Les FX sont plutôt bien foutu, la 3D sert a rien et la bande sont ne laisse par contre aucun souvenir ....

Mais j'ai passé un bon moment ^^
Citation :
Publié par Helburt
On peut dire que Gwen est un peu à Spider-man ce que Lana Lang est à superman.
C'est la première fille qu'il fréquente, mais pas le grand amour qu'il épouse.
Euh ouais enfin... Gwen c'est surtout qu'elle a une fin tragique. On pourrait aussi estimer que Gwen était le grand amour de sa vie mais qui n'a jamais pu aboutir du fait de cette histoire tragique.

En bref c'est pas un amour de jeunesse oublié comme Lana Lang.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés