|
J'avais jamais fais gaffe que la 3D était plus cher que le numérique.... Dafuq
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Trailer] The Amazing Spider-Man
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai boycotté l'UGC des halles pendant 2 ans pour ses pratiques tarifaires. Mais maintenant, UGC, sur Paris, propose d'acheter ses propres lunettes pour 1€ si on ne les a pas. Tu viens avec, tu paies le tarif normal. Perso je paie mes places de cinéma un peu moins de 6€ puisque je prends des cartes qui me donnent 5 places (non nominatif, 2 mois pour utiliser, on peut utiliser plusieurs places pour la même séance) un poil en dessous de 30€. Et ça me permet même de réserver ![]() Il est pas impossible non plus que l'UGC Ciné Cité de Bercy pratique toujours ses tarifs géniaux (pour 26 ans et moins) probablement dus à son mauvais emplacement et que les MK2 pratiquent toujours des tarifs très intéressants pour les étudiants. Mais de toutes façons, la "3D" c'est pourri, donc sur Paris, paf : http://www.allocine.fr/seance/film-1...0002&version=1 |
![]() |
|
|
Et quel scandale pour la 3D quand à la toute fin il envoie ses pauvres 10cm de toile sur le publique ... A moins que la scène ait été coupée sur la version numérique ?
|
![]() |
|
|
Me semble que c'est la règle aussi dans les UGC, sauf si tu utilises une carte (5, 7 ou illimitée).
Dernière modification par harermuir ; 06/07/2012 à 19h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi a l'UGC de Rosny, j'ai payé 9€10 alors que j'avais les lunettes et la réduction étudiant... j'ai pas compris
![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est quoi la différence entre Gwen et MJ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Et sinon pourquoi vous crachez tous sur le Spiderman de Sam Raimi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|