probleme de canal

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depuis la mise a jour de ce matin je n'ai plus rien qu'est ce qu'ils ont fait en faite comme maintenance?? plus de general plus de guilde depuis cet aprem
pire qu'hier encore super ce jeu
Citation :
Publié par Mr Jambon
Idem même problème, du coup impossible de trouver un groupe pour faire des instances, 2 jours que cela dure ça devient lourd.
Je serai toi, je menacerai de me désabonner ou même pire (si ça existe). Oué y'en a marre des bug ! A bas les bugs, pourquoi on est pas dans le pays des bisounours où tout marche tout le temps ! Ouin ouin, je veux mon doudou ... oups, non me suis laissé emporté !
Les dents de certains PNJs aussi !

Non sérieux, c'est du foutage de gueule leur Maj. Les quêtes censées être corrigées (les cendres) sont toujours buggées. Pas pu faire de donjon ce soir non plus vu qu'on avait plus la moitié des canaux, les wisp qui buggent aussi, 'fin bref du n'importe quoi.
Citation :
Publié par bizounourz
Je serai toi, je menacerai de me désabonner ou même pire (si ça existe). Oué y'en a marre des bug ! A bas les bugs, pourquoi on est pas dans le pays des bisounours où tout marche tout le temps ! Ouin ouin, je veux mon doudou ... oups, non me suis laissé emporté !

Des bugs sur le jeu j'en ai rencontrer quelques-uns, je ne suis pas du genre à menacer de me désabonner pour ce genre de chose.
Mais oui cela m'embête de ne pas pouvoir communiquer sur un MMO en 2012, puis si cela me tient a coeur c'est que quelque part j'apprécie ce jeu.
Issu du patch note :

Citation :
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'utiliser l'outil de discussion quand les serveurs étaient très chargés. Nous sommes au courant que cette correction ne résoudra pas tous les problèmes actuels concernant les canaux de discussion.
Je comprends que ça fasse chier mais au moins il bosse dessus.
Bonjour all

Moi j'ai un problème avec le canal de discussion je sais pas si ses un bug ou s'est normal ,mais je me tape quasiment que des annonces en anglais en faite des autres serveur .

Si ses normal y a moyen de les enlever et d'avoir que les annonce en FR ?
(pour info je suis sur le serveur drac)
Citation :
Publié par Anankée
ça dépend ou t'es. A l'agartha en pvp ou en donjon c'est normal d'avoir des messages en anglais.
je suis a kingsmouth et la je vien de me connecter au jeu et j'ai plus rien le général ,recherche de groupe etc plus rien .

on dirais que tous est rentrée dans l'ordre s'était un bug ^^

Dernière modification par Aonak ; 11/07/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par bizounourz
Je serai toi, je menacerai de me désabonner ou même pire (si ça existe). Oué y'en a marre des bug ! A bas les bugs, pourquoi on est pas dans le pays des bisounours où tout marche tout le temps ! Ouin ouin, je veux mon doudou ... oups, non me suis laissé emporté !
Disons que c'est quand meme agacant de ne pas pouvoir parler avec des gens sur un MMO... De devoir deco/reco tous les 4-5 whisp, pcq tout d'un coup, ca ne fonctionne plus... Tu as envie de te faire un trip RP? Bah loupé, vu que au bout de quelques phrases, le chat va bugger, et tu deviendras soudainement "sourd muet"...

Les bugs, non, ce n'est pas "normal"... Il fut un temps où les boites assuraient un veritable QA, et où les bugs étaient rares (ok, les jeux tenaient sur 3-4 disquettes ^^)...
Alors, le bug qui est triggeré dans des cas bien particuliers, rares, sur une fonctionnalité secondaire, ok, ca arrive... Un bug qui touche quasi tout le monde sur une fonctionnalité clef, c'est quand meme plus genant...
Bizarrement, j'avais moins de soucis avec le client de la beta. Le chat fonctionnait, le gestionnaire de profil faisait son boulot, et permettait d'editer les profils sans passer par le CLI... Bref... Je le trouvais mieux ^^
Un post coté anglophone à propos des problèmes de chat :

http://forums.thesecretworld.com/sho...70&postcount=1

Citation :
Publié par Vinterstum
An update on the chat issues

Hi guys!

I just thought it was time to give you a bit of an update on the issues with the chat system that some of you are experiencing; what exactly is happening, and what we're doing to solve it.

First, some background. Before we did the Single Server upgrade of the Dreamworld engine, the dimensions were completely separate on the server-side. Each dimension had their own set of server processes "driving" it, including one chatserver each.

The idea behind the Single Server upgrade was that the pool of servers would be completely shared between all the different dimensions, meaning a dimension in the new system is much more of a virtual concept. This technology is what makes the cross-dimension PvP matches, joining your friends in other dimensions, and (most relevant here) chatting to everyone through tells to players on other dimensions, cross-dimension cabal channels, team chat channels, and so forth, possible.

To properly implement this chat functionality, the technology for the chat backend had to undergo a complete upgrade. While the frontend (what you see in the client) may look similar to previous Dreamworld engine games, the backend is now completely different. As there's too much traffic for a single server to handle, the load has to be distributed: We structured a network of chat servers that all talk to each other, to the clients (you), and to the game servers.

So, to the problem itself. At some point after we "went live" with the game, some of the servers would suddenly stop talking to the other servers for periods of time. Unfortunately, this means that any player that connects to a problematic server while it's not communicating won't be able to chat, as the chat servers need information from the game, which they can't get. Players already connected to the server can also only talk to each other during this. The server will eventually recover, but it takes some time before everything gets synced up.

We never saw this internally while testing the technology, or during the various betas. And while the first beta weekend had an issue with the chatserver being unavailable for a time, the cause wasn't the same, so there wasn't much we could do about this ahead of time.

Again, the problem with solving this is that it's very hard to reproduce the issue in a controlled environment where we can debug it. This means that everything takes a lot longer than we'd like in terms of pinpointing problems and testing out solutions. At this point, we are working on several fixes for this, and some backup plans, as fast as humanly possible. We can't thank you (our players) enough for your patience while we repair this, and hope that you won't have to wait too much longer!

I can assure you we have our top men working on it. Top men.
Désolé pour les anglophobes.
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