Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnelin
Peut-etre pour booster le coté templier beaucoup moins représenté
Ben ça a toujours une connotation "cul béni fanatique" pour moi quand j'entends le mot "Templier".

Mais bon point de vue purement personnel.
Citation :
Publié par Chau
Je ferais une belle blonde suédoise aux gros seins et je l’appellerais Quezak, non Eva Joly, non Chau Domie... oui voilà c'est ça Chau Domie.

Il est 4h34 en France, combien de temps il faudra aux modo pour supprimer ce nom pourtant si sympa ?
J'ai hésité ce matin mais j'ai mis ça sur le compte de mon état semi-comateux ... puis non, finalement, je ne modérerais pas ce qui n'est juste qu'une mauvaise vanne
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben ça a toujours une connotation "cul béni fanatique" pour moi quand j'entends le mot "Templier".

Mais bon point de vue purement personnel.
oui et les illuminati tout le monde en parle...tout le monde dit que c'est le mal incarné car ils dirigent le monde (NWO,conspiration...etc...)mais la majorité joue cette faction.

Coté Dragon,c'est le boudhisme,l'asiatique branché (mangas...etc...),le chaos dans l'ordre.(ca plait aux ados)

Mais c'est purement personnel
Citation :
Publié par Swo
Il me semble que FC avait promis un accès beta aux possesseurs d'AoC, on sait quand on y aura accès ?
j'y ais accès , mais je ne joue pas je comprend pas trop l'anglais ! mais sinon il se laisse jouer mieux que t...
Donne moi ton accès alors, je vais jouer moi

Sinon apparemment c'est un problème connu et reporté sur le forum off anglais, beaucoup de joueurs n'ont pas reçu leur clé, tant pis.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
j'y ais accès , mais je ne joue pas
Le monde est cruel.
Certains peuvent y jouer mais n'y jouent pas. D'autres veulent y jouer mais ne peuvent pas
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
j'y ais accès , mais je ne joue pas je comprend pas trop l'anglais ! mais sinon il se laisse jouer mieux que t...
Il y a une option pour les sous-titres FR...
pour revenir au WE beta, ça me semble logique qu'ils fassent un stress test en ayant un max de monde sur la même zone.

Que ce soit sur la zone templier et pas une autre... soit c'est un choix arbitraire, soit c'est la zone qui leur semblait la plus sensible.
Londres est le hub principal.
Et Kingsmouth est la zone de plus basse difficulté.

Tout autre zone aurait juste été un carnage sans nom.
(Peut-être qu'en formant un raid, certains pourraient survivre dans une des autres zones de difficulté basse...)
Citation :
Publié par Peredur
Londres est le hub principal.
Et Kingsmouth est la zone de plus basse difficulté.

Tout autre zone aurait juste été un carnage sans nom.
(Peut-être qu'en formant un raid, certains pourraient survivre dans une des autres zones de difficulté basse...)
Donc en tant qu'Illuminati on commencera aussi a Kingsmouth ?
Citation :
Publié par Morphine`s
Donc en tant qu'Illuminati on commencera aussi a Kingsmouth ?
Nuance, ce we nous y seront en tant que Templier! *Cherche sur son bureau* Mais j'ai foutu ce satané crucifix??!!
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Nuance, ce we nous y seront en tant que Templier! *Cherche sur son bureau* Mais j'ai foutu ce satané crucifix??!!
*Se glisse derrière Alister et lui plante le crucifix dans le dos*
*Crie* : "les Illuminati vaincront et vous domineront tous, bandes de larves infectes".
Citation :
Publié par Milondello
Tout étant encore sous NDA, il est difficile d'obtenir une réponse.
Les vidéos de chaque début ont été publiées par Funcom.
Chaque faction commence dans sa ville.

Mais après le début, bien qu'on trouve un peu de tout dans chaque ville, Londres sera plus propice aux activités sociales.
Citation :
Publié par Peredur
Les vidéos de chaque début ont été publiées par Funcom.
Chaque faction commence dans sa ville.

Mais après le début, bien qu'on trouve un peu de tout dans chaque ville, Londres sera plus propice aux activités sociales.
Et qu'est ce que tu entends par activités sociales au juste ?
Citation :
Publié par Slan Addict
Et qu'est ce que tu entends par activités sociales au juste ?
Des coups de flingues !!!
Ayant visionné des vidéos officielles, j'aime beaucoup le style graphique de la ville. Malgré le désastre de AOC en release, je reste fan des produits de Funcom (je réinstalle AOC en ce moment, aux cotés de GW2 et de lotro), donc je vais tenter de vous rejoindre le 11.05.

Apres tout, ce n'est qu'une précommande. Prise de risques proche du zéro, mais commande via fnac . Je m'attends donc à la patte FC donc un jeu original, beau, adulte mais instancié et avec des bugs en release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés