Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfyrin
Apres tout, ce n'est qu'une précommande. Prise de risques proche du zéro,
ben je sais pas trop il avait été dit qu'on pourrait annuler les preco une semaine avant la release mais je sais pas trop si c'est possible, en tout cas j'ai été débité rapidement.
Citation :
Publié par neijlu
ben je sais pas trop il avait été dit qu'on pourrait annuler les preco une semaine avant la release mais je sais pas trop si c'est possible, en tout cas j'ai été débité rapidement.
Pour pas avoir de soucis en général faut se baser sur les conditions générales du produit. A défaut d'apparaitre, logiquement c'est le code de la consommation qui prévaut soit 7 jours ouvrables en principe.
La bêta du 11. 05 me suffira pour avoir une idée du produit, soit je maintiens soit je stoppe en fin de bêta. Sur le fond je n'ai pas de soucis, c'est sur l'état de la release que je m'interroge (j'ai été sur la beta de AOC...)

Dernière modification par Wolfyrin ; 06/05/2012 à 22h58.
Je commence vraiment à être impatient pour ce week end beta :x

J'espère que d'ici demain ou mardi on pourra commencer le dl du client.
Citation :
Publié par Wolfyrin
La bêta du 11. 05 me suffira pour avoir une idée du produit, soit je maintiens soit je stoppe en fin de bêta. Sur le fond je n'ai pas de soucis, c'est sur l'état de la release que je m'interroge (j'ai été sur la beta de AOC...)
Idem pour moi et quelques ami(e)s.
On va tester voir ce que ça donne en général et on décidera si on continue ou pas.
J'ai un petit soucis,

J'ai reçu avant hier, un mail me disant que j'avais eu un accès a une bêta :s Le mail est tout en anglais, mais les liens sont bon.

Cela m'indique qu'une beta aurait deja commence et que j'y suis invité, mais ... le mail indique qu'il faut télécharger le client dans la partie compte sur le site de Funcom,

mais aucun client de dispo.

Suis je le seul a avoir reçu ce drôle de mail?

Merci de votre aide
Avant-hier, ça correspond à la beta fermée.

Si tu as activé ton compte avec une clé pour la beta fermée, tu devrais avoir un lien pour télécharger sur la page d'accueil de ton compte tsw.

Entre "Données du compte" et "Sélectionner un service", il y a une partie "The Secret World: Télécharger"

(D'ailleurs, je peux télécharger le client pour les week ends de beta.
Si quelqu'un peut me confirmer que c'est le cas pour tout le monde... )
y a plus d'info annoncée pour la beta aujourd'hui de la part de Funcom, aujourd'hui apparemment.

[Edit] Rien non plus pour ma part. C'est ptet pas que l'accès beta weekend que t'as reçu .

Dernière modification par Anankée ; 07/05/2012 à 13h00.
D'ailleurs pour ceux qui ont l'accès béta test grâce à The secret War, y'a juste à attendre ?
Dans mon compte y'a bien le petit symbole d'item TSW "Accès garanti aux WE Béta", mais j'ai reçu aucun mail et n'ai aucun lien pour DL le client par contre.
Désolé double post, mais le support live m'a répondu, mon anglais est pourri désolé :

Citation :
Please provide us with your account name, if you have one. We will be with you as quickly as possible.
Customer has entered chat
GM Sinema has entered chat
2012-05-07 07:12:32 GM Sinema: Greetings. Thank you for contacting Funcom Customer Support.
2012-05-07 07:12:41 Customer: Hi
2012-05-07 07:13:22 GM Sinema: May I have your account login, please?
2012-05-07 07:13:39 Customer: Sure. ****.
2012-05-07 07:14:42 GM Sinema: Thank you. Please give me a moment to review your account. Thank you for your patience.
2012-05-07 07:14:42 Customer: I got access to the beta with the secret war achievement (secret agent), and I wanted to know when will it be possible to download the client ? (Need to waiting mail or other ?)
2012-05-07 07:17:39 GM Sinema: The download will be available sometime today, on your account page under TSW. Unfortunately we have not been given an exact time. I apologize for the inconvenience.
2012-05-07 07:18:28 Customer: Ok, thanks you .
Merci pour les réponses

Le probleme c'est que je n'ai pas l'option pour le télécharger :s comme tu me l'as indiqué :s

Citation :
Avant-hier, ça correspond à la beta fermée.

Si tu as activé ton compte avec une clé pour la beta fermée, tu devrais avoir un lien pour télécharger sur la page d'accueil de ton compte tsw.

Entre "Données du compte" et "Sélectionner un service", il y a une partie "The Secret World: Télécharger"

(D'ailleurs, je peux télécharger le client pour les week ends de beta.
Si quelqu'un peut me confirmer que c'est le cas pour tout le monde...
Pourtant, j'ai bien reçu le mail :s

J'ai envoyé un mail a funcom, j’espère que leur réponse sera positive lol

Dernière modification par Archerius ; 07/05/2012 à 13h39.
Pour ceux qui ont accès à la closed bêta, il faut, pour avoir accès aux Week end bêta, retelechargé le jeu séparément.
Les jeux étant sur 2 serveurs diffèrent, 2 client donc
Citation :
Publié par Ar Men Du
Vous devriez voir apparaitre sur la page de votre compte un lien :

Public Beta Weekends Download

certains c'est le cas.
C'est ce que le support m'a dit oui, faut attendre.
Les comptes doivent avoir accès au DL au fur et à mesure je suppose.
Rien encore pour ma part! restons donc patient!

mais quelqu'un peut déjà dire quelle taille fait le client pour le prochain we beta?

histoire que je me fasse une idée du nombre d'heures minimum qu'il me faudra!

(13h pour les 11G du client GW2 ^^)
Là pour l'instant le téléchargement c'est : 800 mo puis 10go (je parle du client pour ce week end bien sur, pas finis celui de 10 encore).

Après la taille finale, je ne sais pas mais vu qu'ils demandent 30go dans les minimums requis.
Je trouve le système étrange quand même, tout du moins pas pratique. Certains compte ont la possibilité de DL, d'autres non... Ils les vérifient un par un ou quoi ?
La journée vient de commencer pour eux, un peu de patience, si une fois l'annonce officielle passée, et qu'on a pas accès au téléchargement, là ouais faudrait se poser des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés