Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai étendu mon compte TSW avec le rang Agent secret, d'ailleurs j'ai bien tous les bonus mais aucune trace d'un quelconque lien de téléchargement.

Peut être faut il attendre pour ceux qui ont gagné l'accès béta par The Secret War?
Pour l'instant, j'ai l'impression que ce ne sont que ceux qui ont l'accès à la bêta fermée qui ont.

Ils doivent faire paquet par paquet.

bêta fermée
pré-co
secret war
clé random
(hypothèse totalement libre et ordre non représentatif)

avec ptêt des difficulté avec ceux qui cumulent...

Pour l'instant, pas de raison de s'inquiéter.
Il y a 4 jours pour dl le client. Et les serveurs Funcom sont plutôt efficaces.

Vendredi, si vous n'avez rien, il faudra commencer à s'inquiéter.

EDIT : finalement, c'est ptêt les pré-co en premier
Bon, re-contacté le support et j'ai eu une réponse.

En gros j'ai demandé quand j'allais pouvoir télécharger le client vu que j'ai le rang agent secret & accès à la béta donc etc.

On m'a répondu -> "You should receive the key via email for the Beta Weekend later today. You will able to download the client from TSW account page."

Voilou si ça peut aider.
c'est ouvert à tous ceux qui ont une clé . (Cap obvious ftw)

une clé d'accès s'obtient facilement à travers le jeu facebook, qui lui est accessible à tout le monde.
Ptet qu'ils enverront des clés à ceux qui se sont inscrit à la beta, mais aucune certitude.
Citation :
Publié par The Londonian
Bon c'est bizarre. J'ai débloqué la beta via The Secret War, je viens de recevoir le mail de Funcom, mais il me disent que j'ai accès à la "Closed Beta" à partir du 8 Mai

(Et sur la gestion de compte, y'a bien 2 liens de téléchargement different pour Closed Beta & Public Beta Weekends)
T'a fait partit des heureux élus à choper l'accès a la cbt via the secret war ? (ça se compte sur les doigts de la mains).

Si la réponse est non, alors ouai, le lien pour la cbt est louche je dirai
Bonjour à tous,
au regards des messages précédents, les choses ne sont pas limpides pour moi.
J'ai préco il ya qq jours, comme certains d'entre vous.
Cette préco, sauf erreur de ma part, offre un accès aux beta week-end.
Or vos derniers échanges laissent entendre que ce ne serait pas si évident.
L'un d'entre vous peut il m'éclairer?
D'avance merci.
Le déroulement des choses dépend pas mal de "où" tu as préco en fait. Si tu l'as fait sur le site officiel, pas de soucis. Quand tu vas voir dans l'administration de ton compte tu dois déjà avoir le machin qui te signale que tu as accès aux week end de béta.

Si tu as préco ailleurs (amazon, fnac, etc.) ton revendeur est supposé t'envoyer un courriel avec un code que tu dois entrer dans ton compte pour avoir accès. Et c'est là que ça coince généralement. Les courriels ont tendances à se faire attendre.
J'avais rentré mon email y'a un bail pour l'inscription à la beta. Donc c'est peut-être ça plus que secret war (et si tu parlais des gens tirés au sort chaque semaine, nan j'ai pas eu cette chance la)

Mais en effet, ça a l'air un peu random leur façon de choisir et peut-être un peu injuste pour ceux qui ont precommandé. Enfin je vais pas me plaindre

Dernière modification par The Londonian ; 08/05/2012 à 13h26.
Pour info, j'ai préco sur le site officiel et j'ai fini la secret war.

Toujours pas de lien de DL. En espérant que la double origine (préco + secret war) de la beta ne mette pas le boxon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés