Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Walkür
la bêta commence le 11 soit vendredi... nous sommes lundi, il me semble que nous avons encore le temps non ?
Mais oui no stress, vérifiez votre compte Funcom de temps en temps.

(pas de mail ici mais bien le lien pour dl le client).
Citation :
Publié par Goldorius
Mais oui no stress, vérifiez votre compte Funcom de temps en temps.

(pas de mail ici mais bien le lien pour dl le client).
non t'inquiète pas Goldo, je stress pas, je suis pas préssé... le message c'était pour ceux qui commencent à s'exciter de bon lundi
J'ai du mal comprendre la news : cette beta est accessible seulement si on a préco ou si on a une clef ?
Donc elle n'a rien d'open en fait ?
Et une autre question, comment je fait si je veux crée un compte pour ce jeux et que j'ai pas de clef ?
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Ouais ouais viendez pas DL... je suis à fond là, zallez me casser mon groove à 1,15Mo/s
Si le patcheur fonctionne comme celui d'aoc, c'est du torrent, plus t'aura de gens mieux ce sera

Edit (DL fini... Plutôt efficace pour un patcheur "beta")
Citation :
Publié par Delysid
J'ai du mal comprendre la news : cette beta est accessible seulement si on a préco ou si on a une clef ?
Donc elle n'a rien d'open en fait ?
Et une autre question, comment je fait si je veux crée un compte pour ce jeux et que j'ai pas de clef ?
Oui c'est bien ça, erreur je pense dans le titre de la news.
Peredur, où as-tu eu cette info s'il te plait ?

Citation :
Pour ceux participant déjà à la bêta fermée, il sera nécessaire de télécharger ce nouveau client car les deux bêtas n'ont pas accès au même contenu et ne se déroulent pas sur le même serveur.
Merci pour vos réponses.
Une dernière question cependant : j'ai préco (jeu de base) et il m'est toujours indiqué sur mon compte la mention suivante :Vous avez un paiement en attente. cliquez...

De ce que j'ai pu lire sur JoL cela serait normal (pour les préco "standard").
Mais merci de me confirmer cela svp.
Citation :
Publié par Endro
Merci pour vos réponses.
Une dernière question cependant : j'ai préco (jeu de base) et il m'est toujours indiqué sur mon compte la mention suivante :Vous avez un paiement en attente. cliquez...

De ce que j'ai pu lire sur JoL cela serait normal (pour les préco "standard").
Mais merci de me confirmer cela svp.
Oui c'est normal.
J'ai préco sur le site officiel et je n'ai pas le lien pour dl le client et je n'ai pas (ou plus le sigle TSW) ... ca me les brise un peu j'avouerai. De plus étant donné que j'ai préco sur le site officiel je n'ai jamais reçu de clé à rentrer.

Pourtant j'ai bien le chat, le t-shirt et la bague de merde la
Bonjour à tous. Pour ma part, j'ai gagner un accès bêta via les missions du cercle d'élite. Cependant je n'ai reçut aucun mail et sur mon compte il est toujours écrit "uninvited" dans "Type de compte". Je voulais savoir si d'autres était dans le même cas que moi ou bien si les missions du cercle d'élite n'offrait pas d'accès a la bêta (donc mensonge de leur part puisque c'est écrit noir sur blanc ><)
J'ai atteint de niveau "agent secret" de The Secret War, et je viens de vérifier, j'ai le lien pour télécharger le client, et aucun mail.
Pas d'inquiétude, si j'ai le lien c'est que ça a été pris en compte.

Pour ceux qui ont préco et pas de lien, j'aurais tendance à dire d'attendre demain soir et si toujours rien, là il faudra s'inquiéter.
Pour ceux qui ont des problèmes du de Morphine's ou Tyrium je serais tenté de vous dire de ne pas attendre et de contacter au plus vite le service client ou d'en faire part sur le forum officiel FR.
Moi je dis faut pas s'inquiéter tant qu'on est pas jeudi.
Comme beaucoup d'entres-vous, j'ai également pré-commandé le jeu.
J'ai posé la question au Soutien Technique. voici ce qu'ils ont répondu (dans les 20 minutes).

Citation :
-- Greetings,

Your account already has the the Beta weekend key attached to it. The
Beta Client download link will appear on your account page closer to the
release of the beta.

Regards,

Kevin / GM Bodulfryn
Funcom Customer Support Associate
http://www.anarchy-online.com
http://www.ageofconan.com
http://www.funcom.com
Non mais calmez vous les gens, la béta c'est pas avant vendredi
Ils vont inviter les gens au fur et à mesure, faut pas stresser comme ca.

Pour le sigle TSW c'est pas la préco ça il me semble c'est le machin d'agent secret de the secret war, j'ai préco et je l'avais pas avant le jeu facebook ce truc il me semble.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Non mais calmez vous les gens, la béta c'est pas avant vendredi
Ils vont inviter les gens au fur et à mesure, faut pas stresser comme ca.

Pour le sigle TSW c'est pas la préco ça il me semble c'est le machin d'agent secret de the secret war, j'ai préco et je l'avais pas avant le jeu facebook ce truc il me semble.
Wep, c'est bien ça
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Yep pareil chez moi.
Citation :
Publié par Truk'Much'
bon ben moi j'ai le lien mais ça marche pas...

quelqu'un d'autres est dans le meme cas ?

bon ben ça marchais pas sous firefox mais c'est partit sous internet explorer je relaie l'info on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés