Crixust |
Dernières publications

Bonjour , pareil j'ai mp ;)... Lire la suite

On est d'accord , j'ai pas eu de mail et ce matin je le dl :)... Lire la suite
Moi jsuis a la moitié du dernier fichier de 9.38go... Lire la suite

Un peu d'accord avec toi... ... Lire la suite
Sinon il ya moyen davoir un lien pour le download svp? ... Lire la suite
c'est marrant sur mon compte on voit jai bien acheté le jeu statue ok mai pas de lien a moins que je ne cherche pas au bon end... Lire la suite

Un petit clique sur ces propagandes svp!!! ca m'aiderait bcp :) http://secretwar.thesecretworld.com/fr_FR/share/propaganda/42 ... Lire la suite

Je suis toujours prete a prendre un coup pour l'équipe!! lol je l'engage!! Lire la suite

Super merci pour le patch crozen!!... Lire la suite
Par contre si quelqun peut me donner l'astuce avec cette question anti hack en cour de jeu !! a chaque fois je me fais jetté lo... Lire la suite

Merci pour toutes ces précisions!!! et j'espère que tous ceux qui ont la chance de participer a la phase 1 vont venir nous donn... Lire la suite

Grande classe merci beaucoup et merci encore à crozen pour ses réponses!!... Lire la suite
Ca c'est une bonne nouvelle!! j'attends ca avec impatience vu que je n'ai pas été sélectionné malheureusement et oui je me suis... Lire la suite

Salut à vous les veinards, moi j'ai dl le jeu mais impossible de le lancer pourtant le launcher a bien fait la maj mais j'ai du... Lire la suite
Perso jm'en tapes que tu t'en tapes de la beta chinoise on a simplement demander des renseignements aux personnes concernées :)... Lire la suite