Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yop yop

Ca serait super génial si l un de vous pouvait me mp une clé car a chaque fois que je vois une clé sur ce fofo et que je vais vite la saisir sur mon compte gw bah elle est toujours deja prise / enregistrée

Celle ou celui qui peut me mp une clé deviendra mon idole
Citation :
Publié par klovis
Yop yop

Ca serait super génial si l un de vous pouvait me mp une clé car a chaque fois que je vois une clé sur ce fofo et que je vais vite la saisir sur mon compte gw bah elle est toujours deja prise / enregistrée

Celle ou celui qui peut me mp une clé deviendra mon idole
Idole = esclave sexuel ? Si oui ça peut se négocier
Citation :
Publié par Kigoma
Merci mais je viens d'essayer et apparemment c'est mort...
Ca n'a pas duré longtemps malheureusement !

Toujours à la recherche d'une clef si une âme généreuse passe par là
Cherche clé beta
Salut les gens !!!!

Je suis actuellement a la recherche d'une clé bêta comme pas mal de monde je pense xD

Si une âme charitable en avait une en trop et pouvait me l'envoyer en MP se serai vraiment super sympa et cool.

Sinon bon jeu a tous ceux qui en on une
J'sens que j'vais aller sur un petit serveur pas trop peuplé pour pouvoir test tranquillement moi. Car bon même si c'est fun d'être à 50 sur une ED, c'est limite la bataille pour touché un mob "Attendez moi ! J'veux taper aussi ! Mais euuuh, stop !"
Bonjour

Comme beaucoup de monde, je cherche une clé bêta pour ce weekend.
Si quelqu'un en a une en trop ( on peut rêver...) , ça m' intéresse (en mp).

Merci d'avance,
Citation :
Publié par silverdro
@Saenya: ça risque d'être difficile, il y a beaucoup moins de serveur qu'au second béta test (il reste 3 serveurs FR au lieu de 7).
Du coup la plupart des serveurs auront une forte population.
Je me limite pas au serveur Fr, pour une WBT, l'anglais n'est pas franchement une "barrière". Après à la release j'dis pas, jouer avec des français est tout d'même plus confortable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés