Prélancement - Modifications personnages

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si on à déja parlé à propos de ce sujet mais je voulais savoir si on pouvé remodifier notre perso totalement ou en parti après l' avoir valider avec notre pseudo, ca permetterrait de conserver celui-ci tout en prenant du temps pour faire notre persos sans risque que notre pseudo soit prit.
J'ai trouvé une solution pour pallier ce problème que tu soulèves parfaitement à juste titre : j'ai acheté 2 comptes. J'en ai un sur lequel je créerai à la va vite mes deux pseudos et deux autres sur l'autre.
Puis je prendrai le temps sur le deuxième de faire de jolis persos. Et en paralèlle je deleterai du premier compte pour reprendre après les 6 minutes le pseudo.

Tout simplement.
Je sais pas si ça fonctionne mais selon moi :
Pas besoin de deux comptes... tu crées le premier. Tu commences la création d'un second et tu screens les paramètres...
Tu reviens en arrière et efface le premier, tu fais en moins de 6 minute ton nouveau personnage ensuite avec les paramètres que tu as screen et tu spam le bouton de validation pour validé dès que le premier est effacé (à la fin de 6 minutes).
Moi jcrois que je vais créer deux persos quelqconque en speed avec les deux pseudos, et jreviens apres Kho Lanta et secret Story!!!!

Ben quoi?!
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'etait le truc a faire pendent la beta
Creation 1min top chrono grace aux screen et du alt tab
Bof y a toujours une envie de dernière minute de fignoler le perso que t'as déjà retapé une bonne vingtaine de fois. Suffit d'être un poil original et le pseudo ne devrait pas être volé.
Avec les beta, moins de 20s pour créer le perso maintenant.... A force de le faire et rererefaire avec toute les cbt + l'obt, les paramètres se sont codé dans les rétines ;p Je pense pour les beta testeur qu'il n'y aura pas de souci pour leur pseudo.
Citation :
Publié par lpse
J'espère que mon Legolas pour mon ranger et mon Gandalf pour mon mago seront pas pris quand je vais arriver.
Et moi donc, j'espere que j'aurais le temps de prendre Merlin
Sinon tant pis, je devrais me rabattre sur Merlain ou Merlein
Citation :
Publié par Vynk
Et moi donc, j'espere que j'aurais le temps de prendre Merlin
Sinon tant pis, je devrais me rabattre sur Merlain ou Merlein
c' est le pseudo que je conter prendre ^^
Je savais pas que le nom était conservé 6mn.

Intéressant

Donc si on a deux persos on peut aussi les créer à la speed, puis en effacer un et le refaire en moins de 6mn ?

PS : je parle du même, j'ai tjs au moins deux persos.
Citation :
Publié par lpse
J'espère que mon Legolas pour mon ranger et mon Gandalf pour mon mago seront pas pris quand je vais arriver.
Pas de soucis, avec tes 623 PC et tes 421 comptes Aion en multibox, et grâce au concours des logiciels tiers qui te permettent de penser le pseudo à ta place, tu devrais réussir à réserver ces pseudos délaissés assez facilement je pense.
Note qu'il est tout de même possible qu'un putain d'enfoiré de casu te le pécho. Mais d'après des statistiques récentes, tu as 98,256% de chance de le battre dans la course au pseudo, cet enculé.
Citation :
Publié par Baobab
Pas de soucis, avec tes 623 PC et tes 421 comptes Aion en multibox, et grâce au concours des logiciels tiers qui te permettent de penser le pseudo à ta place, tu devrais réussir à réserver ces pseudos délaissés assez facilement je pense.
Note qu'il est tout de même possible qu'un putain d'enfoiré de casu te le pécho. Mais d'après des statistiques récentes, tu as 98,256% de chance de le battre dans la course au pseudo, cet enculé.
J'ai ri
Citation :
Publié par Max-x
Ah tiens, quand on del un perso, le nom nous ai reserver pendant 6 min ? Bon a savoir ça.
Non, c'est juste qu'un perso d'un level inférieur à X (je ne sais plus la valeur de X) met 6 minutes avant d'être delete, ça permet de revenir sur sa décision de delete.
Vous pouviez ausi faire des screens de la création de vos persos beta hein

Perso ce soir j'ai qu'à me connecter et jeter un oeil sur mes screens sur l'autre PC et zou
Ah c nul alors ! Ca veut dire qu'il faut attendre 6mn avant que le slot du perso se libère !! ok merci.
Ouaip, c'est tout à fait ça
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Ah c nul alors ! Ca veut dire qu'il faut attendre 6mn avant que le slot du perso se libère !! ok merci.
C'est quand même une bonne chose qu'il mette du temps à disparaître.
Certains joueurs un peu noob sous le coup de la colère, d'une déconvenue, en arrivent parfois à effacer de rage leur personnage. Ils ont maintenant 6 minutes pour se calmer, respirer à fond, passer leur nerfs sur leur grand-mère ou s'euthanasier irl.

C'est tout à fait positif et permettra surtout le désengorgement de la hotline NCSoft certains soir de raid Elyos, quand tous les petits Asmos qui se feront farmer se prendront pour des techniciens de France Telecom.
Citation :
Publié par lpse
C'est quand même une bonne chose qu'il mette du temps à disparaître.
[...]
Au delà du lv 20, ca passe même de 6 min a 7 jours l'effacement ^^, faut le vouloir pour effacer sont perso sur le coup de la colère la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés