|
ca laisse encore plus de temps pour frapper sa grand mère !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Prélancement - Modifications personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Yop
Comme je ne regarde jamais les détails des persos quand je les croise / rencontre ou fight mon perso par défaut me prendra 5 secondes chrono pour la mise en place ![]() |
![]() |
|
|
Et si vous faisiez une liste d'une dizaine de noms, j'en ai une vingtaine sous le coude là
![]() Non pas à ce jeu, aux autres oui en général |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai passé des heures sur les bétas à "farmer" le futur skin de ma templar.
"La béta...ça sert aussi à ça " (copyrighted) |
![]() |
|
|
On peut aussi modifier son perso une fois ingame non ? (j'ai vu ça dans la beta un marchand "cosmetique").
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit: j'ai rien dit alors^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oki merci pour la confirmation =p
|
![]() |
|
|
Bah sinon:
-création de 2 persos génériques pour réserver les noms -delete du 1° -pendant la période de delete,tu prépares le skin de ton 2° et tu screens -tu reviens que la page de compte que le perso finisse son delete -tu recrée ton premier perso(ça prendra un peu de temps,par contre,sauf si t'as eu le temps de faire les skins+screens de tes 2 persos en 6 mn) -tu delete le deuxième,attends 6 mn et le recrée rapidement avec les screens! Bon,par contre,si t'as pas eu le temps en 6 mn de faire les 2,tu risques de te faire piquer le pseudo,mais si il est original et inconnu(pas un pseudo forum,pas un pseudo donné à l'avance,pas un pseudo utilisé sur d'autres jeux,etc...),ça devrait aller! ![]() La question que je me poses,pour savoir si ça marche,est la suivante:si on a 2 persos créés en présélection,peut-on quand même manipuler l'outil de création des persos(dans ce cas,ça bloquerait juste la validation),ou non(auquel cas,dès que 2 persos sont créés,le bouton pour accéder à l'outil de création de persos est désactivé)?
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|