Prélancement - Modifications personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Ça doit valoir cher ça. Autour des 5000€ je pense...
Je pense que l'on est plus proche des 7.247€, mais bon je peux me tromper.
Yop

Comme je ne regarde jamais les détails des persos quand je les croise / rencontre ou fight mon perso par défaut me prendra 5 secondes chrono pour la mise en place
il parait qu'un pseudo est lié à un compte pendant une certaine période de temps, même après son effacement ...

D'ou le coup du multi compte encore plus obsolète, car ton pseudo sera réserver sur le 1er compte ....
Et si vous faisiez une liste d'une dizaine de noms, j'en ai une vingtaine sous le coude là

Citation :
Publié par Arizuel
il parait qu'un pseudo est lié à un compte pendant une certaine période de temps, même après son effacement ...

D'ou le coup du multi compte encore plus obsolète, car ton pseudo sera réserver sur le 1er compte ....
Non pas à ce jeu, aux autres oui en général
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'etait le truc a faire pendent la beta
Creation 1min top chrono grace aux screen et du alt tab
+1 on pratiquement tous eu le temps de tester et de peaufiner notre bel avatar ainsi que de prendre des screens pendant les bétas
Citation :
Publié par dams999
En parlant de la créa de perso, si les langues dispos sont toujours les américaines, comment on va choisir la voix de notre perso fr ?

Car si c'est pour se retrouver 2jours après IG avec une voix abominable ... ^^'

OK t'es un bon toi, encore un qui a suivi l'actu .....
Citation :
Publié par Devart
On peut aussi modifier son perso une fois ingame non ? (j'ai vu ça dans la beta un marchand "cosmetique").
J'ai essayé sur l'OB, ça m'a demandé un 'ticket' à la validation...
Donc faudra, soit sortir sa CB, soit attendre une distribution gratuite (comme après le patch qui a ajouté de nouvelles têtes/coiffures)

Citation :
Publié par nanoko
La couleur de la peau il parait mais je ne le conseille pas, déjà que c'est difficile avec la palette de trouver le tain exact
Sur le serveur test KR on peut désormais pré-visualiser les teintures de peau/cheveux
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Je sais pas si ça fonctionne mais selon moi :
Pas besoin de deux comptes... tu crées le premier. Tu commences la création d'un second et tu screens les paramètres...
Tu reviens en arrière et efface le premier, tu fais en moins de 6 minute ton nouveau personnage ensuite avec les paramètres que tu as screen et tu spam le bouton de validation pour validé dès que le premier est effacé (à la fin de 6 minutes).
Je pensais à cela depuis pas mal de temps, mais je l'avoue apres la beta =p

J'ai tenter de me "rattraper" en testant sur un private (qui ne sert donc qu'a peaufiner la création de son perso, bien pour ca que je vais dessus). Le soucis, le perso ne se "deletait" pas tout seul, si le timer était lancé et moi dans l'editeur, il fallait que je revienne au screen de choix du perso pour qu'il soit delete

Donc est-ce les Kikoo privates qui sux même sur la créa des persos, ou je peux tenter de rush un pseudo en 5 sec, revenir le 20 a 5h55 du matin, enclencher le delete, aller a la créa de perso, le faire, et a partir de 6h00 flood la validation afin de cash le recréer au delete ? =p

Car franchement, même en connaissant par coeur son char, 20sec/1min faut le vouloir, un clic de souris innatentif, une petite erreur ... houpla sfinit ^^ Et possibilité que le premier Kikoolol joueur fasse son perso en 30 sec, et pour lui ce sera son perso "normal", "bien fait" a ses yeux.

Enfin bref, on vera bien ^^ au pire on peut faire ca : avec un pote, vous rushez son pseudo et lui le votre, il delete, vous dit quand c'est bon, et vous cliquez sur créer (mais ca limite a chacun ne réserver qu'un char par serv)

Enfin bref, gl hf =d
J'ai pu tester 2fois sa, tu peut effacer ton perso et pendant le laps de 6minutes, faire le second, et spammer le bouton de validation jusqu'à ce que les 6minutes de delete soit effectives, sa marche^^.
Bah sinon:
-création de 2 persos génériques pour réserver les noms
-delete du 1°
-pendant la période de delete,tu prépares le skin de ton 2° et tu screens
-tu reviens que la page de compte que le perso finisse son delete
-tu recrée ton premier perso(ça prendra un peu de temps,par contre,sauf si t'as eu le temps de faire les skins+screens de tes 2 persos en 6 mn)
-tu delete le deuxième,attends 6 mn et le recrée rapidement avec les screens!

Bon,par contre,si t'as pas eu le temps en 6 mn de faire les 2,tu risques de te faire piquer le pseudo,mais si il est original et inconnu(pas un pseudo forum,pas un pseudo donné à l'avance,pas un pseudo utilisé sur d'autres jeux,etc...),ça devrait aller!

La question que je me poses,pour savoir si ça marche,est la suivante:si on a 2 persos créés en présélection,peut-on quand même manipuler l'outil de création des persos(dans ce cas,ça bloquerait juste la validation),ou non(auquel cas,dès que 2 persos sont créés,le bouton pour accéder à l'outil de création de persos est désactivé)?
Ba perso je sais deja comment faire mes persos, je rode depuis deux jours le créateur de perso d'un server private (et même pour m'amuser à créer des choses pas très banales =p)

Mais ouais, pour que notre idée marche et qu'on puisse le faire avec deux char, faut pouvoir accçeder a l'editeur même avec 2 perso créer (dont un en cours de delete admetons)

Pour l'originalité, on est tellement que même un pseudo d'un film/manga/ce que tu veux de peu connu à une chance d'être exploiter (la preuve, même toi y a penser)

Et tu sais, même en inventant un pseudo, quelqu'un peut y avoir penser (sur L2off, ca m'était arrivé, et même sur des privates retails =p)

M'enfin perso, même si je fail le pseudo que je veux, j'en ai deja 2 qui risque très peu d'être pris (a la fin de la beta ils étaient encore dispo sur ^^)
Citation :
Publié par Baobab
Pas de soucis, avec tes 623 PC et tes 421 comptes Aion en multibox, et grâce au concours des logiciels tiers qui te permettent de penser le pseudo à ta place, tu devrais réussir à réserver ces pseudos délaissés assez facilement je pense.
Note qu'il est tout de même possible qu'un putain d'enfoiré de casu te le pécho. Mais d'après des statistiques récentes, tu as 98,256% de chance de le battre dans la course au pseudo, cet enculé.

LOL JE PENSE PAREIL
bonsoir ;

une petite question peut - être déja expriméé ;

deux personnage a présélectionner pour seulement tous les serveur ou c'est deux personnage pour chaque serveur ?

merci de m'éclairer ...

torg
Citation :
Publié par letorgan
bonsoir ;

une petite question peut - être déja expriméé ;

deux personnage a présélectionner pour seulement tous les serveur ou c'est deux personnage pour chaque serveur ?

merci de m'éclairer ...

torg
2 personnage par compte Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés