Bug avec le pop des rifts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila je suis une assassine lvl 34 asmo sur le server Suthran et j'affectionne particulierement le PvP.

C'est pourquoi donc, a chaque fois qu'il m'est possible je recherche les localistions des rifts (Dans mon carnet de note j'ai toutes les entrées/sorties aussi bien asmo que pigeon).

J'ai lu que les failles popaient toutes les 2 heures, donc toutes les 2 heures je quitte les abyss et tp Morhein, et la byzarement deux fois sur trois je ne vois d'annoncer que:

Une faille vers Asmodé est apparut.

Malgrés l'annonce je check tous les points qui me sont accésible et ne toruve rien.

Alors me suis dis allons y toutes les heures et la c'est la meme histoire 2/3 c'est un rift vers Asmodé qui est ouvert.

J'arrive toujours 5 minutes avant le pop des failles, donc ce ne peux etre un truc du genre bah ouais mais la faille a atteint son quota de joueurs.

Maintenant la question que je me pose est la suivante, le timer, de deux heures donc ( meme une heure c'est la meme chose) du pop de la faille est il basé sur:

- Son arrivée
- Sur son départ (une fois le nombre de joueurs max atteint ou temps depassé)

Car il est vrai que je ne tp morhein qu'a heure ronde ^^ 16h-17h-18h-etc-etc, car je part du principe qu'il est sur le timer d'arrivé son repop.

Enfin voila si une personne ayant de réel infos sur ce probléme que je rencontre pourrait m'éclairer, je serais ravi d'en savoir un peu plus.
C'est ce que je me suis demandé cette nuit, a 2H on voulait prendre un rift, rien a Beluslan, rien a Morheim... il était exactement 2H07 sur mon PC, et quand je zonais pour voir, il y avait juste une breche de Elysea vers Asmodae, mais pas l'inverse...
Citation :
Publié par coolspot069
le pop des rifts se fait toutes les 2h et ne dépendent pas du repop du précèdent, c'est pour cela que le fait d'avoir 2 rift en même temps arrive, et c'est 00h-02h-04h-06h etc.....
Oui mais deux fois sur trois (une fois sur deux peu etre ^^) il n'y a pas l'annonce pour l'arrivée de la faille pour aller chez pigeons, et comme je le dis plus haut je check tous les pts et jamais rien quand le message d'annonce ne signale pas la faille pour Elymachin.

Et comme je vous le dis je suis tourjours la 5 mn avant et attend 10 mn apres l'heure H
Ouais j'ai bien compris, je peux pas vraiment te dire grand chose la dessus, comme j'ai marqué le système est comme ça, après le pourquoi du comment

De mon coté sur suthran, jamais eu de prob de ce genre, y'a quasi toujours eu un rift de pop.
Oki Coolspot, si tu me dis Y'en a pas forcement à tous les coups non plus, c'est vraiment de l'aléatoire et que c'est officiel, on peu fermer le post.

Merci.
Citation :
Publié par TolZ
C'est ce que je me suis demandé cette nuit, a 2H on voulait prendre un rift, rien a Beluslan, rien a Morheim... il était exactement 2H07 sur mon PC, et quand je zonais pour voir, il y avait juste une breche de Elysea vers Asmodae, mais pas l'inverse...

C'est 2h en temps de jeu pas heure réelle en heure irl ca fait du 26 minute je croit.
Citation :
Publié par Alsid
C'est 2h en temps de jeu pas heure réelle en heure irl ca fait du 26 minute je croit.
Je confirme ces bien toutes les 26min Irl et 2h jeux. (1min=5min sur aion +-)
Citation :
Publié par Alsid
Heu tout ce que j'ai lu indiqué que c'etait 2h irl !

On m'aurait menti ?

Si tu as un link officiel qui annonce ça je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Zolta
Heu tout ce que j'ai lu indiqué que c'etait 2h irl !

On m'aurait menti ?

Si tu as un link officiel qui annonce ça je suis preneur ^^

Non j'ai pas de lien sous la main mais sur a 200% que c'est ça
Mafia je te remercie de ta réponse, mais malgré tout rien d'officiel, car moi j'ai 2 ou 3 liens qui me disent que c'est 2h irl, mais soit il est tout a fait possible que ce soit toi qui ai raison.

LE probleme reste le meme 2 h ou 26 mn, quand je tp dans Morhein et que je regarde les infos d'annonce du chat, 2/3 je ne peux y lire que l'annonce de la breche vers Asmodae :/

En tout cas merci de vos reponses, j'espere que la version de Mafia est la bonne, ça augmente le nombre de rift et ça j'aime.

MErci.
Je mise plutôt pour un pop aléatoire tout les X timers (26mn?).

J'ai parfois attendu des heures pour voir un pop de rift, tout comme j'ai pu en voir pop plusieurs en moins d'une heure, donc c'est complètement aléatoire.

De même, les 2 failles (Asmo => Elyos / Elyos => Asmo) ne popent pas obligatoirement, les 2 pop semble être sur le même timer, mais leur pop est totalement aléatoire, voila pourquoi il peut y avoir des pop de rift dans un seul sens.
Aloha,

Par encore emprunté, ni même vu de 'rift', mais ce que je comprends en suivant le lien ci-dessus, c'est :

Au point A, par ex., le nombre de joueurs autorisés à emprunter la faille est de 12.
Pour emprunter celle-ci, le joueur doit avoir un niveau <28.
Enfin, la faille reste 'ouverte' 2 heures (temps du jeu) ou 26 minutes (temps réel).

Mais, par contre, je lis que les failles (de 2 à 6 en même temps) apparaissent aléatoirement, mais toujours à des endroits précis.

Maintenant, il faut voir si les infos' données par le site sont fiables.
Les failles apparaissent bien toujours au même endroit, ça pas de soucis, mais c'est vrai que le coup des 26min IRL, ca doit être different de la CN alors, sur CN y'avait un pop toutes les 2H IRL, ou alors c'est vraiment moi qu'il n'ait pas passée assez d'heures dessus
Il me semblait aussi que c'était 26min irl mais sur un autre topic, on m'a prouvé le contraire et depuis je regarde l'heure dès que je vois un rift aparaitre. A chaque fois c'est une heure pair ( 0h 2h 4h ... )
Si c'était 26 min, je ne tomberai pas sur des heurs pile à chaque fois.

PS : A oui, on m'avait montré un lien du site officiel d'aion en coréen où c'était clairement marqué que c'était 2h irl. ( la traduction google la confirmé )

Le lien? la flemme de le recherché
J'ai remarqué ceci :

Le Rift pope toutes les 2 heures IRL et reste pendant 2heures sur place ou le nombre d'entrée sera tombé a zero

Le truc de 26 minutes a du être modifié !!
Sur deltras a elten j'ai deja eu une annonce a 2h d'une breche vers elysea mais rien pour asmodae et bizarrement a 3h02 environ breche vers asmodae...

alors que d'habitude c'est toutes les 2h.
Citation :
Publié par Wuk
J'ai remarqué ceci :

Le Rift pope toutes les 2 heures IRL et reste pendant 2heures sur place ou le nombre d'entrée sera tombé a zero

Le truc de 26 minutes a du être modifié !!
Ca n'a pas été modifié, ça n'a jamais été comme ça
Et pourtant ,j'ai pris le Rift a Heiron a 12H20(irl) pour faire pvp ,je me suis fait tué et je suis revenu a 13H58 sur place et Rift était toujours la. J'ai un peu perdu le temp en chat et Rift a disparu a 14H00 (heure Irl) ,donc tu m'explique 26 minutes

Rift reste sur place pendant 2 heures (Irl) ou jusqu'à le nombre max d'entrée (j'en suis sur a 100%)
Je suis le seul à trouver que les rifts asmo sont moyen? La plupart du temps je ne vois que " Une brèche vers Asmodae est apparue", et les quelques rifts que j'ai réussi à choper m'ont amené dans des zones élites, ou surpeuplées d'ely :/
Je vais répondre ce que j'ai déjà répondu:
Citation :
Pour les infos sur les rifts, il faut comprendre 3 choses :

1. Le Lieu du pop:

- L'entrée est fixe, il y a 7 entrées par map. (cf Rift Entrance)
- La sortie est +ou- fixe puisque c'est plus une zone de sortie qu'un portail de sortie.(cf Rift Exit)

2. Le Moment du pop:
- Il est TOTALEMENT aléatoire, rien de prévisible.

3. Les limitations d'un rift:
- Le level: vous ne pouvez pas prendre certains rifts si vous êtes trop haut lvl.
- Le nombre de passage: n'est pas infini; le rift disparaît dès qu'il est atteint.
- Le temps d'apparition: si le rift n'a pas disparu à cause du nombre de passage, il disparaît automatiquement au bout d'un moment. Ce temps limite est de 2h IG (qui à mon avis est plus de l'ordre de 20min IRL et non 26 min...)
Le seul truc sur lequel j'ai en effet un doute, c'est le temps limite d'apparition, comme le souligne Wuk. On peut penser que c'est plutôt 2h IRL et non 2h IG, car le powerwiki coréen à l'air de dire la meme chose.
Dans tout les cas, 2h (IG ou IRL) ce n'est pas le moment d'un pop mais bien la limite d'un rift pendant laquelle il est ouvert! Beaucoup de monde confondent les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés