serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisy
Pareille, connexion au serveur du joueur perdue dès que je bouge un peu en jeu...

C'est fou pendant les ops week et la beta aucun soucis à ce niveau et là release bim !
Les volumes de joueurs sont pas les même non plus. Pas mal de gens font pas les beta parce que ça leur rapporte juste rien.
je viens juste de changer de carte graphique et j'ai pleins d’espèce de freez lag .. et puis paf la deco sauvage et serveur down ... ouf c'est pas ma carte
Citation :
Publié par Novakain
bah oui justement, j'espère que ca va pas tout foutre en l'air, mon seul jour off cette semaine
Pareil, je compatis.
Vivement que les choses se stabilisent un peu, dur dur de profiter du jeu depuis le 31...
Sur le launcher ca dit que ya une maintenance :/

Par contre ce patch améliore les perf en mode fenetré et ca c'est une bonne nouvelle ! J'ai pu voir que c etait pas mal du tout la minute que j'ai pu joué xD
Sur twitter :
Sorry all, we currently have no ETA on how long this downtime will last. We will keep you updated as we have information.

Voila voila, patience patience

Précision, ils ont même réveiller les devs:
Devs have been roused from their beds and are on-route to help investigate/resolve the issue. Team is working as fast as possible to resolve
Citation :
Publié par Fuitdo
Bon bah je voulais traîner un peu devant l'ordi, du coup je sens que je vais aller faire les courses plus tôt.
Je suis allé les faire ce matin dès l'ouverture comme les petits vieux (8h30) histoire d'être débarrassé pour au final pas pouvoir jouer en rentrant .
Citation :
Publié par lilybelle

Précision, ils ont même réveiller les devs:
Devs have been roused from their beds and are on-route to help investigate/resolve the issue. Team is working as fast as possible to resolve
J'ai parmis mes connaissances un dev de MMO, a la sortie de leur dernier jeu, il est pas rentré chez lui pendant 4 jours, ils leur ont collé des lits pliant dans un bureau et un livreur passait leur donner des fringues pour se changer (neuves et payées par la boite). . Douche dans l'entreprise ou toilette au lavabo, pizza et sandwich

Donc en gros ca m’étonnerait qu'il ai été les chercher loin, en général en période de release, tout le monde fait du 16h/jours et dort sur place ou a côté.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Le correctif est sur notre serveur interne, on vérifie qu'il fonctionne comme prévu, on déploie la nouvelle build, smoke test et on relance

(Oh et on a vérifié un exploit majeur qu'on nous a rapporté aux alentours de 9h10 dans la foulée, histoire de corriger avec la hotfix ci-nécessaire, mais fausse alerte c'était juste un bug d'affichage.)
Chapeau. Enfin une équipe qui a compris que l'essentiel c'est de communiquer aux joueurs. Les joueurs ne sont pas idiots et savent que des pépins arrivent et que des ajustements sont nécessaire sur des sorties de cette envergure. Le tout c'est de les tenir au courant, ce que vous faites avec brio.
C'est clair à part le premier jour qui à été dur psychologiquement dans les premières zones le reste j'ai rien à redire.

Tfaçon depuis que le jeu est ENFIN sorti je suis étonnement patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés