Quels add-ons utilisez-vous et pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est de l'assistanat. Suffit de savoir où chacun à envie de mettre le curseur sur la barre.
Si on pousse le bouchon un peu plus loin, tu as des "plots" pour les lieux de quêtes sur la map, tu peux tout à fait les retirer, et d'ailleurs, retirer une large partie des add-on présents avec le jeu de base...

Est-ce que ça va rendre ton expérience moins bonne ou meilleure ... ?


Faut aussi voir qu'une partie des ad-on qui sortent, sont purement et simplement calqués sur WOW... ce n'est pas possible de jouer de la même manière ici.
Un add-on de heal il pourra peut-être dire qui heal, si le soigneur en question ne balance pas son sort au bon endroit, il soignera rien ni personne.
Il faut se placer, et lancer son sort sur les joueurs, et non en visant "une case" sur un add-on pour soigneur.

Et de toute façon à un moment il faudra choisir, les télégraphes sont aussi le truc en plus qui fait qu'il faudra suivre ce qu'il se passe à l'écran, il sera moins possible de glander et de cliquer sur des boutons comme dans un jeu pour enfants.


Après, dès lors qu'un add on rajoute du visuel: Up d'un cooldown, meilleure vue sur des combos ou autre... j'y vois aucun inconvénient.


Pour le reste, wait and see, vu la difficulté annoncée, je doute que des add-on change... la donne (ohoh)...
Citation :
Publié par Lywood

Auf jeden Fall sind wir einer Meinung, dass Addons wie der Healbuddy absolut nicht gehen....das grenzt für mich an cheating... - Traduction please?
"Dans tous les cas nous sommes d'avis que les addons comme le Healbuddy ne sont absolument pas acceptables. Ca déborde dans le domaine de la tricherie pour moi."



par contre j'ai check le fofo, la quote ne vient pas d'un officiel
D'un officiel? Du forum officiel oui, d'un membre du staff WS non. C'est tout de même un avis partagé par plusieurs joueurs, en l’occurrence allemands.
Citation :
Publié par Reepi
Il y a aussi l'addon CheatSimon http://www.curse.com/ws-addons/wilds...323-cheatsimon qui est un peu cheat sur les bords.

Pratique si comme moi vous trouvez bête de mémoriser les couleurs lors des puzzle.
Et si comme moi on trouve bête le fait de devoir éviter des télégraphes, il y a un add-on qui nous en fait sortir automatiquement?
Citation :
Publié par Reepi
Il y a aussi l'addon CheatSimon http://www.curse.com/ws-addons/wilds...323-cheatsimon qui est un peu cheat sur les bords.

Pratique si comme moi vous trouvez bête de mémoriser les couleurs lors des puzzle. Avec cet addon, tu appuies sur Démarrer et il fera le reste pour toi pendant que tu iras faire un refill café.
C'est d'autant plus crétin que ces puzzles ne sont pas bloquants...
Durant la beta d'hiver quand j'en ratais un: soit je me prenais des dégâts ou une anim' à la con et après y'avait juste à recliquer sur le truc pour valider, soit y'avait un nouveau puzzle BEAUCOUP plus facile à la place.
Bon ça a p'tet changé depuis, passé la surprise des 1ère fois je ne rate plus de puzzles!
bah en fait, je sens que je vais utiliser... mes addons maison Vu que tout est fourni, l'éditeur, les assets, le gestionnaire, et que ça reste du lua, vais me mitonner mes zaddons à moi ! Vous connaissez un site de modding/UI où les best practices et les bonnes idées sont recensées ?
Citation :
Est-il préférable de jouer en anglais pour éviter des bugs ?
Ca ne change rien du tout.

Citation :
Les dernières addons seront-elles utilisables à la release ou il faudra attendre une MAJ ?
Ils seront toujours utilisable, pas forcément optimisés mais les MAJ arriveront vites.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Effectivement à force d'installer des addons, on va devenir des bots ...
aucun rapport ^^

pour ma part j'aime la liberté sur mes interfaces . probablement même en profiter pour apprendre le lua .
J'ai try PotatoUI, et j'ai senti une grosse baisse de FPS, donc désinstallé, dommage !

Sinon Bijiplates/SpaceStash/BetterQuestLog/le tracker avec la ligne, j'ai oublié le nom
Quelqu'un a un add-on qui grise les gens hors de portée et fait rougeoyer les noms hors LOS en modification de la barre de groupe? (Oui je suis soigneur et je galère à trouver qui sont les gens à healer)
Quand on est grp, on a la possibilité de mettre des marque sur les joueurs (poulpe etc...)

Est-il possible de faire pareil en BG ou via une addon pour facilement repérer un coéquipier ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Sharnt
Quelqu'un a un add-on qui grise les gens hors de portée et fait rougeoyer les noms hors LOS en modification de la barre de groupe? (Oui je suis soigneur et je galère à trouver qui sont les gens à healer)
Grid le fait bien.
Citation :
Publié par Banecheat
Quand on est grp, on a la possibilité de mettre des marque sur les joueurs (poulpe etc...)

Est-il possible de faire pareil en BG ou via une addon pour facilement repérer un coéquipier ?

D'avance merci.
J'utilise GroupRadar.


J'utilise SassyBuilds pour avoir plusieurs spé gérées, quelqu'un sait si un add-on du genre gère également l'équipement?
La liste de mes add on :
- AMP finder
- Aura mastery
- BetterQuestLog
- Candybars
- GalaxyLib (useless pour le moment)
- Grid (pas mieux en attendant)
- GroupRadar
- InstantQuestAccept
- MiniMapSquare
- PotatoUI
- SCastBar (pour pallier un bug de cast bar de potatoui)
- SpaceStash
- TapThat
- TargetSpy
- TheZone

Obligé d'avoir autant d'add on @ UI de base horrible.
Citation :
Publié par Aldweenz
Obligé d'avoir autant d'add on @ UI de base horrible.
"Excuses acceptées capitaine Needa..."

Ou pas...

Dans ta liste, y a quand meme des trucs qu'on rien a voir avec l'UI de base soit disant horrible... Fin bon, suis medic dans ma team et j'ai que BijiPlates comme Addon. Donc, pas si "obligatoire" ta liste d'addons finalement...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
"Excuses acceptées capitaine Needa..."

Ou pas...

Dans ta liste, y a quand meme des trucs qu'on rien a voir avec l'UI de base soit disant horrible... Fin bon, suis medic dans ma team et j'ai que BijiPlates comme Addon. Donc, pas si "obligatoire" ta liste d'addons finalement...
Je parle esthétiquement. Donc niveau visibilité = plus opti pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés