Joker7515 |
Dernières publications

Bonjour Je recherche un add-on pouvant faciliter la recherche des ressources pour les métiers ?... Lire la suite

Vizunah le plus mauvais des serveurs fr ?? en attendant aujourd'hui vizunah 30 000 déso 12 000 et les allemands 5000 en rvr .. ... Lire la suite
Loin de moi l'idée de taunt, un simple constat ...... Lire la suite

Désolation on prit leur tarif !! Vizunah square ftw !!! easy loin derrière les allemands et nous !!! GOGOGO contre fort ranik c... Lire la suite

Bonsoir, Je mets à jour mon template : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#bRXYVd!ceY!aZZacY votre avis ?? je... Lire la suite
Ok merci de vos réponse, je vais allé l'essayer immédiatement.. Pour le moment on ce fait reboot par le premier pack de champ à... Lire la suite

J'ai actuellement up un peu mon stuff... je suis a1 arma, avec 50k pv / 400 res all / 2.80 attack par second, et 12k dps sans s... Lire la suite
Que penses-tu de tir rapide avec jet de toiles ?? je trouve ça bien en monocible, mais les tentacules ont l'avantages de tr... Lire la suite
je t'en prie =) j'allais edit pour préciser hc ! Si vous avez une avis par rapport au hc pour optimiser ?? vous avez combie... Lire la suite

AHHHH vous m'inquiétez, on va arriver en a2 inferno, et en gros on va être bloqué rapidement... on commence à rouler sur l'... Lire la suite
pour avoir un ordre d'idée, vous avez combien de vita/res ?... Lire la suite

je ne sais pas, là ou il te faudra 3/4 pièges ( rune pour immobiliser ) pour contenir les aggros, alors qu'avec la rune 80... Lire la suite
{@Joker, imo ton build est pas degueu, en softcore je dirais non mais en hc c'est sur que la prio c'est de pas crever. Donc bon... Lire la suite
ahh, les serveurs sont down, et donc je ne peux pas tester, mais l'idée de la rune contagion peut-être pas mal.. Je vais l'es... Lire la suite

Bonjour, DH lvl 60 inferno act1 HC pour vous servir !... Lire la suite

Bonjour, Je me présente, je suis Dh 60 acti 1 inferno en Hardcore .. Le style de jeu n'est évidement pas le même, je vais pr... Lire la suite
mouais, je ne suis pas convaincu, la plupart du temps tu vas avoir un mob voir deux, mais le reste t'arrive directement des... Lire la suite

Bonjour, Je me présente, je suis Dh 60 acti 1 inferno en Hardcore .. Le style de jeu n'est évidement pas le même, je vais préf... Lire la suite
oui j'ai vue cela si un modo peut supprimer le post... Lire la suite