Laido

Dernières publications

RSS
26 juin 2014 à 09:11 - Messages
En effet, vous parlez beaucoup de l'équilibrage pvp mais l'équilibrage pve n'est guère mieux... Un SS/Médic/Esper, ça se... Lire la suite
24 juin 2014 à 10:39 - Messages
Non il faut absolument que tout le monde soit niveau 1, parfois ça monte tout seul tu sais pas trop pourquoi.... Lire la suite
21 juin 2014 à 11:47 - Messages
Memory Cleaner. "Clear system cache when usage exceeds 80%" + "Clear system cache every 5 minutes" = plus jamais de pro... Lire la suite
13 juin 2014 à 08:17 - Messages
Oui, au même endroit et de la même façon que les costumes :)... Lire la suite
12 juin 2014 à 18:29 - Messages
3 c'est quand même pas mal déjà, Rafale Rapide, Lance Boulon et Bio shell en T4... ^^ surtout qu'elles font des dégâts mons... Lire la suite
12 juin 2014 à 11:56 - Messages
Autant ce topic est clairement un post à troll, autant ton post est un ramassis de bétises... As tu réellement été lvl 5... Lire la suite
8 juin 2014 à 18:44 - Messages
Foreuse énergétique Bio Bombe (avant c'était carapace bio, pas vu que ça avait changé de nom) Décharge rapide (pareil qu... Lire la suite
7 juin 2014 à 13:19 - Messages
La classe : http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : Pseudo affiché .::. Des ... Lire la suite
Ah bah mince mon screen a plus de sens si j'enlève le pseudo :mdr: mais je comprend... Lire la suite
7 juin 2014 à 06:15 - Messages
Le support français de WS est franchement débordé/à chier ! 8 jours pour une réponse où ils me disent qu'ils n'ont pas compris ... Lire la suite
7 juin 2014 à 00:19 - Messages
Fais tes quêtes journas, farm les aventures vétéran et stuff toi. Si je me souviens bien, faut plein de réput' pour la clé de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laido n'a publié aucune critique de jeu.