|
Nous connaissons les habitudes de NCSOFT , qui depuis des années pratique la même politique commerciale.
NCsoft c'est ca : http://us.ncsoft.com/en/ Linéage 2 ( peu développé en europe ) , Aion , GW2 , Blade and soul ( pas encore sortie en europe ) et aujourd'hui Wildstar. Aion => F2P , GW2 => F2P A chaque fois , après quelques mois d'exploitation , leur jeu passe en Free To Play , alors je me pose la question , quand d'après vous , wildstar passera-t-il en F2P ? La question est légitime et je sais que beaucoup de joueur apprécie ce type de format et des infos de ce type pourrait les intéresser. Merci a vous et bon jeu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wildstar en Free to Play pour quand ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime ce genre de sujet-polémique qui ne peuvent mener qu'à des quote-war et des avis biaisés, subjectifs, promettant un débat stérile et frustrant pour les deux parties.
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Probablement jamais.
Source? Ma boule de cristal. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce genre de sujet n'ont pas été modéré ailleurs alors pourquoi ici ? C'est tabou ?
|
![]() |
|
|
Wildstar passera free to play après que TESO passe free to play.
Source: l’expérience ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() AION c'était un jeu de bash à la coréenne (en tout cas au début) qui est passé F2P au bout de 3 ans. GW2 n'a jamais eu d'abonnement c'est un B2P. Au final la seule véritable question légitime c'est ta présence sur la section Wildstar ? Tu devrais retourner sur la section TESO ça vaut mieux (jeu que j'ai détesté au passage, c'est pas pour autant que je vais aller foutre le bordel sur cette partie du forum, ça serait pourtant pas bien dur vu la gueule du jeu). |
![]() |
|
Invité
|
Swtor la dernière fois que j'ai regardé, le jeu tourne toujours et y a des extensions en cours de DEV, donc c'est pas si dramatique que cela ^^
|
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
Si au court du mois gratuit tu arrive a te faire entre 5 et 10 platine par mois tu peux t'acheter un creed et donc jouer gratuitement
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|