[Guide] Obtenir l'or en aventure.

Répondre
Partager Rechercher
Le système de médaille étant assez obscur / mal expliqué en jeu
Voila un petit guide pour obtenir vos premiers loot épiques.

Si vous connaissez de meilleurs chemins / astuces, partagez les

-Barons du crime de Valblanc

La plus facile.

Pour obtenir la médaille d'or:
-Ne pas mourir ( la notorièté permettrai de compenser ce facteur )

le chemin conseillé:
"Les maraudeurs de Rougelune" puis "Alliance".
La, c'est selon votre choix personnel j'ai une préférence pour "les demoiselles de Rocheville" mais "les moulineurs" par exemple peuvent se faire aussi rapidement.
Enfin finissez par "vengeance" des que le choix est disponible.

Pour le premier boss j'ai appris récemment qu'il peut se faire en utilisant un petit exploit, il faut le combattre dans la pièce précédente pour éviter tout les adds, si ça peut en aider certain.
Après vu la facilité du boss je doute de l'utilité de ce tips.


-La piste de Maltombe

La plus frustrante !

Pour avoir la médaille d'or:
-30/30 survivants

L'addon Entspy est indispensable.
Ce petit bijoux enplus de vous indiquez toutes les ressources disponnibles et leurs types ( même les puits secrets ) à 500m à la ronde, vous indiquera ou se cache ce PUT### de membre de la caravane qui s'égare parfois.
Attention ne pas rammasser la viande et le poulet source de maladie.

Le chemin conseillé:
3 > 1 > Camper > 1 >1 > 3

Le moment le plus important ( là ou l'aventure peu foirer ) est le puzzle en milieu de parcours pour activer le téléporteur. Laissez une seule personne le faire.
Tout le reste du groupe doit se placer en carré autour de la caravane et doivent être hyper réactif lors du pop d'intrus.
Selon la vitesse de la personne faisant le puzzle vous aurez entre 1 et 3 pop qui peuvent tous etre fatal.

Tout le reste de l'aventure si une personne se trouve devant vous ne devriez avoir aucun problème d'aggro.

Une fois le téléporteur franchit arrivé à vibreterre personne ne doit s'approcher à moins de 10m de la caravane ( les pnj ne déclenche pas les mines ).

-Guerre Sauvage

Sortez la calculette pour avoir le gold il faut:
-Faire les deux quetes annexes
-Avoir un nombre de champion adverses tués supérieur à "n+5" ou "n" et votre nombre de mort.
-Chaque membre du groupe doit etre au moins level 1 ( pensez à faire des last hit les healer ! )

Entspy est recommandé ici aussi, il permettra de reperé les champions adverse ou qu'il soit sur la map ( très pratique pour certaines missions annexes )

Mon parcours personnel:
-Tag les 6 premiers Totems,
-Tuer le worldboss juste derrière ( prévoyez deux équipes pour interrompre pour son champ de ronce qui peu tuer un dps en un cycle si celui-ci reste dans le télégraphe. )
-Ne pas prendre le totem du boss tout de suite ( une mission peut vous demandez de le capturer )
-Laissez une personne devant pour le capturer quand la première mission pop ( que la mission demande de le prendre ou non )
-Le reste du groupe se touche mid, repère ou se trouve tout les champions adverses et vérifie qu'un buss de moodies adverse ne tag pas le worldboss du mid.
-La première mission devrait pop, la faire.
-Se retoucher mid pendant 8min ( selon l'avancement de votre camp commencer à capturer les totems du sud / tuer des champions / tuer un autre worldboss )
-Faire la deuxieme mission.
-Capturez les 13 totems


-Le siège du refuge de la tempête

Ou vous rencontrerez votre meilleur ami Vizrek

Pour avoir la médaille d'or:
Le générateur ne doit pas se faire toucher ( 95% min )

La marche à suivre: Placer un Dps sur chaque ligne.
Ordre de priorité de focus Tank > Bunker > autre

Des que des saboteurs arrivent 2 personnes lachent tout et se rendent prez du generateur pres a désamorcer les éventuelles bombes

Essayez de ne pas mourir cela baissera votre barre de moral et vous devrait finir l'aventure avec un joli dps de 500 par sec.

Ne cassez pas les mines qui tombent du ciel, elles peuvent détruire les tanks et les bunkers tres rapidement, et son parfois l'unique solution à un pop foireux ( bunker + tank sur deux ligne opposées. )

Pour finir vous aurez peut-etre la chance de dire bonjour à un certain Vizrek.
Il sera annoncé, comme tout les autres boss avant les vagues de mob, par votre général.
Si celui-ci vous parle d'une section d'assault ou d'infanterie, mettez 4 fantassins sur la ligne du mid.
En effet la capacité spécial de Vizrek peut cibler des PNJs. ( pensez à les soigner ! )
Prendre au moins deux/trois cut par Joueur et un gap closer.

Dernière modification par Free RP ; 24/06/2014 à 13h12.
Tu peux mourir sur crimelord et avoir le gold.
C'est juste selon ta barre de réput. Le premier boss a été fix et dtf il est bidon (je vois même pas l'intérêt de cet strat lame).

Pour tempest refuge, 90% t'as pas le gold. C'est 95% je crois.
Citation :
Publié par Free RP
- Barons du crime de Valblanc

Pour le premier boss j'ai appris récemment qu'il peut se faire en utilisant un petit exploit, il faut le combattre dans la pièce précédente pour éviter tout les adds, si ça peut en aider certain.
Après vu la facilité du boss je doute de l'utilité de ce tips.
Sa a été corrigé, la salle ce ferme et le tank reste seul dedans, tu dois dps la porte, si tu a pas de range tu a loose maintenant


Citation :
Publié par Free RP
-La piste de Maltombe
Je suis pas fan de ton chemin, je préfère le chemin avec l'enigme en zone 77.
Il est plus simple.

Citation :
Publié par Free RP
-Guerre Sauvage
Citation :
Publié par Free RP
-Tag les 6 premiers Totems
Il vos mieux en prendre 7, sinon ça push pas assez et tu te retrouve parfois après 2 objectifs a buter des mobs a l'opposé de la map. Parfois même sa déséquilibre et le temps que tu clean en bas + capture tes mobs au mids finissent.
Bref faire comme MR tout le monde c'est pas la meilleure idée.

Pour ce qui est des totems, j'ai fait tout les objectifs comme d'habitude avec 10 totem et on a eu le bronze, ça m'est jamais arrivé avec 13, même si j’entends bien qu'il y en a qui arrive a avoir l'or avec 11.
Citation :
Publié par Free RP
-Guerre Sauvage

Sortez la calculette pour avoir le gold il faut:
-Faire les deux quetes annexes
-Avoir un nombre de champion adverses tués supérieur à "n+5" ou "n" et votre nombre de mort.
-Chaque membre du groupe doit etre au moins level 1 ( pensez à faire des last hit les healer ! )
Je suis pas convaincu par la dernière condition. On a obtenu la gold hier soir sur cette aventure, j'étais en healer et il ne me semble pas avoir atteint le niveau 1. Je peux me tromper cependant, faudra que je vérifie ^^

En tout cas, merci pour ces tips !
D'après ce que j'ai compris, c'est 20% par champion adverse sur lequel t'as fait des dégâts peu de temps avant sa mort, et quelques % par last hit sur les creeps.
En tant que healer ça m'est déjà arrivé de stopper le groupe avant la fin parcequ'il me manquait quelques % à faire.
Tips sympa pour le siège du refuge de la tempête :

Avant le début des phases 2 et 3 avant de placer les mobs, faite une véritable déco/reco. Vous vous retaperez la petite présentation mais votre moral sera revenu à 100 !

Pour Piste Maltombe : Mon parcours c'est Vertefeuille / Solplume / Camper / Zone 77 / Plateau du littoral / Village d'Aileceleste. Vraiment aucun souci de bouffe etc ... super safe. La seule chose qui peut vous faire perdre le gold c'est l'event aléatoire lorsque vous camper avec le carnassier qui a peine pop jump sur un membre et vous le pète en une seconde ... vraiment frustrant.
Pour Valblanc :
Le prérequis du gold c'est :
- Réputation au max, peu importe le nombre de mort. (cette seule condition garantit le silver)
- Temps limite (ça doit être aux alentours de 25/30 min, et c'est pourquoi on ne peut pas avoir trop de morts)

A noter que temps que le bug n'est pas corrigé, le torse léger ne se choppe que sur Mama, qui ne s'affronte qu'à la troisième mission Alliance (demoiselles de Rocheville) sélectionnée.
Si vous voulez l'avoir et que cette mission ne tombe pas, mourrez une fois ou deux pour rajouter des missions jusqu'à avoir Alliance une dernière fois.
Ou attendez un fix.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ou se crafter un torse 3 rune slot, 100 moxie 70 finesse 40 crit hit. Je vois même pas pourquoi tu try hard dessus.
Parce que je fais ce que je veux. Je vois même pas pourquoi tu try hard à me dire ça.
Je me demande s'il n'y a pas une limite de temps sur Guerre Sauvage pour la gold (30 min). Ça fait 2 fois qu'on se fait tout nickel en étant légèrement lent () mais en terminant en +30min et pas de gold

A confirmer.
Côté Domi me semble qu'un dev avait dit qu'il y avait un bug qui faisait que les quêtes mêmes réussies étaient pas forcément validées. C'est peut être ça.
Or sur Guerre Sauvage, aucun item loot

Les bugs continuent

Edit : Re Valblanc sans mort => argent.

On a eu une déco les deux fois donc p-e que le jeu considère la déco comme une mort...

Dernière modification par chewbi ; 29/06/2014 à 00h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés