Gadarielle |
Dernières publications

Nice le casque, mais bon y a pas moyen de tirer la langue quand il se ferme sinon ... snip !... Lire la suite

Des infos très intéressantes, une bonne vidéo, simple et bien monté et un projet de traduction qui fleure bon la choucroute (Br... Lire la suite

On a retrouvé Derek Smart les gars !... Lire la suite

Du contenu sympa mais j'ai trouvé le volume de la musique un peu fort.... Lire la suite

Je post jamais mais là ça vaut bien le coup. Merci la trad :) Y'a quand même beaucoup de taff, impressionnant ca se voit que le... Lire la suite

Le temps d'attente estimé est sponsorisé par Microsoft du coup ... faut pas en tenir compte :mdr:... Lire la suite

Refuge de la tempête : TP en boucle toutes les 10 sec de l’intégralité du groupe au point de rez, sans mourir pour autant, en p... Lire la suite

Plus besoin de vpn depuis la 2.1, j'ai free ... :chut:... Lire la suite

Pendent qu'on y est dans les questions interface, comment fait on pour faire différentes police et caractères spéciaux dans le ... Lire la suite
Jeux
Gadarielle joue à :
Minecraft (depuis 2014) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2011) |
Gadarielle a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Neverwinter (2013) | WildStar (2013-2014) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Aion (2007) | World of Warcraft (2005-2012) |