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Résumé du panorama de l'état des classes et des modifications à venir (court et moyen terme) par les développeurs sur le forum officiel.
Général - Bugs : Pas mal de bugs qui touchent toutes les classes (réduction CD par exemple) dont certains spécifiques aux classes. Certaines classes sont plus touchées que d'autres (Ingénieur et Medic). Des corrections devraient être mises en place sur le live régulièrement sur les semaines à venir. - Global : Ils travaillent actuellement à réajuster les Aptitudes, AMP et Tiers d’aptitudes (T4/8) qui sont sous utilisés ou ignorés par les joueurs pour offrir plus de possibilités (viables) sur les Builds. Ceci pour toutes les classes. Néanmoins les modifications ne devraient pas arriver sur le live avant plusieurs mois. Spécifique *Medic* - Dps Monocible : Celui du Medic est plus faible que prévu. La correction du bug qui affecte Gamma Ray devrait aidé un peu mais d'autres modifications pourraient être apportées. Dans tous les cas, ils surveillent la situation. - Gestion de la Concentration : Même s'ils ont un œil sur la situation pour tous les soigneurs aucun changement n'est prévu dans un futur proche. Néanmoins le sort Émission est affecté par un bug sur son coût en concentration (tics apparemment trop élevé) et devrait être corrigé très prochainement. Ils travaillent dessus. https://forums.wildstar-online.com/f...c/#entry789653 *Guerrier* - Dps : Le Dps général du Guerrier est "légèrement" plus élevé que prévu. Son burst potentiel sera revu à la baisse (légèrement) pour l'équilibrer avec les autres classes que ce soit en PvE ou en PvP. https://forums.wildstar-online.com/f...r/#entry789494 *Rôdeur* La mobilité étant très importante sur Wildstar, ils reconnaissent qu'il peut être assez difficile de toucher l'ennemi avec la portée des télégraphes actuelle du rôdeurs. Pour corriger ça ils ont prévu plusieurs ajustements : - Augmentation de l'aire d'effet du télégraphe lorsque derrière la cible. A l'heure actuelle de 90°, il passera à 140°. Cela devrait permette de toucher plus facilement la cible si celle ci est toujours en mouvement notamment. - Modification de la distance des télégraphes en cône qui seront harmoniser avec ceux du guerrier. 7 mètres au lieu de 6 actuellement. Aucun changement drastique de gameplay n'est prévu prochainement. Les développeurs souhaitant laisser la Méta actuelle murir pour avoir suffisamment de retour et d'éléments avant d’entreprendre, si besoin est, des changements plus conséquents. https://forums.wildstar-online.com/f...r/#entry788298 *Ingénieur* - Bugs : C'est à l'heure actuelle la classe qui subit le plus de bugs dans son gameplay, ses compétences et mécanismes. Ils travaillent pour corriger tout ça. Les modifications devraient arriver au cours des semaines à venir. Mais certains bugs prendront un peu temps avant d'être rectifié apparemment. https://forums.wildstar-online.com/f...r/#entry797099 Listing Exhaustif des Bugs Ingénieur : https://forums.wildstar-online.com/f...14#entry804886 *Esper* - Mobilité : Dans le cadre de leur Gameplay, les Espers s'appuient fortement sur des phases d'immobilité pour être pleinement efficace. Cependant, le PvP et de nombreuses rencontres en PvE nécessitent une constante mobilité ce qui tend à rendre ce style de Gameplay compliqué à appliquer et à mettre en place. Quelque chose que nous testons actuellement en interne est de récompenser les Espers qui resterait immobile pour de courte période de temps plutôt que d'avoir certaines compétences utilisable uniquement en demeurant immobile. https://forums.wildstar-online.com/f...r/#entry805355 *Arcanero* - Bugs : Des problèmes d’interaction entre certains AMPs et la compétence Spell Surge. Des corrections devraient arriver dans les semaines à venir. Le drop rates de certains AMPs sans doute améliorer. https://forums.wildstar-online.com/f...r/#entry805381 Dernière modification par desantis ; 19/06/2014 à 20h33. Motif: Ajout Esper, Arcanero |
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Etat des Classes (modification à venir)
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En un mot: décevant.
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Tant mieux. Les gros changement à la Carbine, non merci.
Je préfère que ça soit comme c'est à l'heure actuelle. |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
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Moi je reroll esper en attendant xd pour m'amuser à Heal et/ou DPS c'est mieux que de rester sur le stalker. Et vu les modifs pourrie du stalker je crois que je fais bien.
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Alpha & Oméga
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rien pour l'inge ..
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Alpha & Oméga
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Non mais lol .. C'est pas un nerf a l'inge qui lui faut c'est un peux de mobi/autre chose qui lui permette de dissengage comme toute ! Oui toute les classe du jeux.
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Citation :
edit : tout compte fait Ingé nerf ou pas, il reste top dps ( edit 2 : voila un petit screen de parse d'une top guild US (Enigma) contre un boss poteau (Genetic Monstrosity) Dernière modification par Darkhain ; 18/06/2014 à 21h27. |
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je parlais des extremes hors tank bien entendu
![]() Dernière modification par Free RP ; 18/06/2014 à 20h16. |
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