Etat des Classes (modification à venir)

Répondre
Partager Rechercher
Sur un poteau en pve, le dps de l'ingé n'a pas été nerf. Les dégâts sont restés les mêmes (à +/- 1%) c'est la taille du telegraph qui a été nerf de 47%. Sur du mono cible poteau çà ne se verra pas, en pvp bcp plus. L'arcanero peut facilement se trouver en tête avec le guerrier sur du multicible.
Je parler surtout pvp. L'inge a du dps mais peut être très lent en bg et co. Si en plus il
N'as aucune mobilité je trouve que l'addition est salé. Maintenant c'est mon point de vue et je ne suis peut être pas super objectif
L'ingé est pauvre en escape.

UW en T4 minimum est un must, mais je pense que la mobilité ne sera jamais au menu. Le plus dur c'est l'auto snare de 25% pendant les cast... avec des telegraph étroits çà devient très dur de toucher même 50% d'electrocute sur une cible pas afk ou sous cc.
Citation :
Publié par Todd W
En gros de ce que je lis c'est essentiellement au niveau PvP qu'il y a des soucis d’équilibrage.

En PvE, l’équilibre des classes me semble être très correct pour un jeu qui a 2 semaines, de ce que j'ai expérimenté avec mes nombreux reroll, chaque classe à ses avantages et inconvénients en solo comme en groupe donjon. Et c'est normal.


Par contre, ce que je souhaiterais c'est un "rapide" debug de la majorité des zones 25+ où l'on rencontre énormément de souci de mob qui reset ou qui ne pop pas lors de quêtes et d'aventure, ca c'est lourd et touche tout le monde.
moyennement aussi en pve

pour ne citer que le medic par exemple, qui est totalement à la ramasse en dps monocible (Gamma ray qui est totalement buggué) et qui dans un raid opti, n'a pas sa place car un medic healer apporte déjà les buffs de la classe sans aucun problème

les devs planchent dessus, mais pour quand ...

sinon en effet les mobs bug en mod reset y'en a de + en + je trouve ... zone 50 aussi
Citation :
Publié par desantis

*Rôdeur*


La mobilité étant très importante sur Wildstar, ils reconnaissent qu'il peut être assez difficile de toucher l'ennemi avec la portée des télégraphes actuelle du rôdeurs. Pour corriger ça ils ont prévu plusieurs ajustements :

- Augmentation de l'aire d'effet du télégraphe lorsque derrière la cible. A l'heure actuelle de 90°, il passera à 140°. Cela devrait permette de toucher plus facilement la cible si celle ci est toujours en mouvement notamment.

- Modification de la distance des télégraphes en cône qui seront harmoniser avec ceux du guerrier. 7 mètres au lieu de 6 actuellement.

Aucun changement drastique de gameplay n'est prévu prochainement. Les développeurs souhaitant laisser la Méta actuelle murir pour avoir suffisamment de retour et d'éléments avant d’entreprendre, si besoin est, des changements plus conséquents.
https://forums.wildstar-online.com/f...r/#entry788298
Ouiii
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koha
Duo Ingé tanky + medic heal, oui c'est dur à tomber mais çà te tue par l'ennui (les heal en arène 2v2 sont réduits il me semble, donc pas idéal le duo), dps plat, grosses tartines d'aoe mais rien de sensationnel, c'est plat. Bien pour tenir des points en bg c'est sûr.

Nerf du dps de l'ingé ??? tu joue vraiment ingé où tu fais de l'intox. Avec un heal perso au cul, en armure lourde et injecteur de particules en boucle dans la masse, tu fais surement un beau score en fin de bg, mais est-ce du dps utile ? Antitag oui, de la pression sur le camp adverse... à voir.

depuis le nerf d'électrocute, les ingé ont laissé la place en haut du tableau des bg aux guerriers et arcaneros.
C'est sur qu'envoyait du 10k avec l'ingé en arène, tu meurs par ennui, tu désinstalles carrément le jeu.
Serait bien qu'ils rééquilibrent la spé rodeur du tank immortel je sais pas ce que ça donne en pve mais en pvp, a Walatiki ça devient une routine.
Le mec vole le masque ou le récupère quand il peut, et rentre tranquillement chez lui avec la moitié de l'équipe sur le dos qui peuvent pas le down, si y 1 ou des healers a proximité alors c'est même plus la peine d'essayer de faire quelque chose.

Qu'on me sorte pas qu'avec une strat de ouf et une team coordonnée c'est faisable de le down, aucune classe tient + de 10 sec avec 5 mecs sur le dos sans healer, , et c'est bien normal.
Citation :
Publié par RpGmAx
+1, je suis tombé sur 2 teams (BGPU) hier soir avec un rôdeur tank en face, juste increvable ><

Et à contrario, nous avons eu un rôdeur tank dans notre team (toujours BGPU) et c'était freewin !
Je joue Rodeur Tank effectivement avec un bon Build la survie est tres bonne. La spé se joue en Dot Heal et en esquive, un Esper ou un rodeur DPS ne la tombera pas en, 1V1, mais tous les Arcaneros arrivent a me tomber en moins d'une minute l'un d'eux n'a eu besoin de que 7 secondes y a deux jours avec 3 proc a +7K critique. Les guerrier avec un bon jeu de CC également, la classe est vulnérable quand elle est CC = plus d'esquive et du cuir qui tombe en 4 coups. A voir sur la durée mais si les Rodeurs jouent Tank c'est surtout que la Spé DPS n'est plus viable.
Nous étions 5/6 sur lui à chaque fois il venait dans le camp, prenait notre masque et repartait sans soucis jusqu'à chez lui. Je joue arca (unstuff pour le moment) et à chaque fois qu'il tombait à 1K PV, hop énorme regain de vie (10/15K) et ça durant toute la traversée, il était au mieux accompagné d'un DPS/support.

Second match, rebelote avec un autre rôdeur tank, moins résistant (il ne tenait pas solo comme l'autre) mais relativement chiant à tomber, dès lors qu'un heal arrivait alors c'était no match (puis bon en PU tag solo c'est souvent focus 0).

Et dernier match, nous en avons eu un de notre côté et là encore il traversait sans problème (du camp adverse au notre) avec une escorte de 2/3 personnes et la quasi intégralité des adversaires sur lui, victoire en quelques minutes.

Soit c'est le stuff qui joue (beaucoup dans ce cas), soit il y a un build un peu fumé en ce moment... En tout cas c'est très très très utile à contrario effectivement de la spé DPS
Sinon en dehors de ces matchs (enfin de ces no matchs) c'est relativement équilibré (je parle des BG non côtés), sans doute grâce aux nouveaux domi unstuff qui arrivent petit à petit (et au skill/compos tout ça tout ça).
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est sur qu'envoyait du 10k avec l'ingé en arène, tu meurs par ennui, tu désinstalles carrément le jeu.
Envoyer du 10 K est faisable avec beaucoup de classes (toutes ?)
Je parlais d'ennui sur la spé TANKY, pas de la spé Assault, qui n'a pas été nerf en dégâts, mais seulement sur la taille du télégraph. Le dégât mono est donc toujours infâme sous innate, comme le guerrier, par contre l'aoe est bien réduite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RpGmAx
Nous étions 5/6 sur lui à chaque fois il venait dans le camp, prenait notre masque et repartait sans soucis jusqu'à chez lui. Je joue arca (unstuff pour le moment) et à chaque fois qu'il tombait à 1K PV, hop énorme regain de vie (10/15K) et ça durant toute la traversée, il était au mieux accompagné d'un DPS/support.
Il était solo, du moins sans healer derrière lui?
En fait tu as son Dot (un cercle violet) autour de lui assez large, on l'utilise pour empêcher le tag masque ou console, sur la durée il blance du dot et a la seconde activation il redonne de la vie, si je suis sur 5 cibles tout du long je reprend pas loin de 4 a 5K PV. Il faut donc essayer de te placer a la limite de cette zone pour soit ramasser si il def ou le tuer si vous le poursuivez.

Un AMP permet de le rendre invincible pendant un moment quand il arrive a 1K PV, généralement a ce moment on passe en mode survie avec la Trinket de soin, une popo, ce fameu Dot et le skill qui nous fait passer a plus de 90% d'esquives quelques secondes en hurlent au healeur de nous focus du soin et aux joueurs de lâcher leur trinket de soin de zone. Ceci a un CD Total de 30s c'est le timer que tu as pour le tomber.

Donc évitez de le coller, essayez d'alterner les CC et de balancer le Burst quand il est contrôlé et il tombera beaucoup plus rapidement.

Dans ces outils il a aussi un Débuff qui peut faire jusqu'a 20% de DPS en moins en faible range a 360° sur 5 cibles ici encore si tu le colles t es débuff en suite il lâche une zone au sol un grand cercle qui réduit de 15 a 20% tous les types de damages des ennemis sur son groupe dans le cercle.

Voila, donc ne pas le coller, et focus un burst quand il est contrôlé. Quand il est a 1% de vie garder le burst surtout pas s’exciter comme tout monde fait pour tomber la cible, attendre 5s secondes et lâcher la sauce quand l'immune tombe.

Tu me diras si sa passe mieux

Popo / Dot vole de vie sur 5 personnes / Trinket = plus de 15K PV

Dernière modification par Zaebos ; 25/06/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par Falkynn
Il était solo, du moins sans healer derrière lui?
La spé en question du stalker est totalement fumée. Certes il ne fait quasi pas de dégats, mais pour peu que les mecs en face ne connaissent pas trop le truc et s'approchent de lui, il est littéralement intombable à part sur un gros chain cc.
Citation :
Publié par Rainboow
La spé en question du stalker est totalement fumée. Certes il ne fait quasi pas de dégats, mais pour peu que les mecs en face ne connaissent pas trop le truc et s'approchent de lui, il est littéralement intombable à part sur un gros chain cc.
A mon petit niveau (50) en PU avec mon Esper heal je vis à peu près la même chose, je me balade partout et les mecs sont pas foutus de m'arrêter
Entre le bump sur le 'pont', le dispel, les différents CCs et le perma soin que j'envoie sur ma gueule ça passe bien.

Du coup j'attends de voir avant de dire si c'est complètement fumé ou des PUs stupides.
Je pense pas que tu réalises vraiment le truc, car si tu arrives à tank avec ton esper heal, c'est pas du tout dans les mêmes proportions qu'un stalker tank.
Et la spé bump de l'esper, c'est pas non plus un exemple de balance sur juresang.
Citation :
Publié par Rainboow
La spé en question du stalker est totalement fumée. Certes il ne fait quasi pas de dégats, mais pour peu que les mecs en face ne connaissent pas trop le truc et s'approchent de lui, il est littéralement intombable à part sur un gros chain cc.
Full 1500 Runé je fais 500K dégats et 500K Soins sur moi même sur mes meilleurs BG, je suis généralement dans le premier tiers des healeurs et des DPS de part la survie et il m'arrive souvent de ne pas mourir du tout du BG alors que les autres tombent a la pelle. Comme tu dis il faut connaitre la spé pour le tomber, sinon il faut beaucoup de burst pour y arriver.

Apres je tiens a dire que toutes les spé Tank sont ainsi avec des techniques différentes se qui fait que vous en bavez avec le Rodeur c'est que cela devient une mode a cause de la spé DPS qui n'est pas viable selon beaucoup d'entre nous la ou vos guerrier et ingénieurs vont jouer DPS et pourraient en faire autant si leur spé DPS etait pas plus intéressante.

A ce sujet un ingé peut appliquer un Buff 1500 de reflect à tous les ennemis qui tapent un allier qui esquive avec un buff 25% esquive, couplé a ce Stalker en Tank vous exploser un Mid Fight en 10s. C'est un début de synergie des Build en teamplay et il y en a beaucoup d'autres a trouver mais dans l'immédiat je trouve cette spé superbe des gros DPS me tombent ou a Juresang les Esper me Bump des consoles donc je suis pas Imba mais il faudra voir avec la bonne technique si ce n'est pas trop résistant, je vais pas vous dire que c'est vous qui êtes nul, cela reste a tester vraiment en profondeur.
Citation :
Publié par Rainboow
Et la spé bump de l'esper, c'est pas non plus un exemple de balance sur juresang.
Il va falloir encore longtemps avant que les gens apprennent à se placer et à compter les secondes pour avoir le timing. Comme ça, de tête, je suis sur que tu ne connais pas le CD du sort
Citation :
Publié par Zaebos
Full 1500 Runé je fais 500K dégats et 500K Soins sur moi même sur mes meilleurs BG, je suis généralement dans le premier tiers des healeurs et des DPS de part la survie et il m'arrive souvent de ne pas mourir du tout du BG alors que les autres tombent a la pelle. Comme tu dis il faut connaitre la spé pour le tomber, sinon il faut beaucoup de burst pour y arriver.

Apres je tiens a dire que toutes les spé Tank sont ainsi avec des techniques différentes se qui fait que vous en bavez avec le Rodeur c'est que cela devient une mode a cause de la spé DPS qui n'est pas viable selon beaucoup d'entre nous la ou vos guerrier et ingénieurs vont jouer DPS et pourraient en faire autant si leur spé DPS etait pas plus intéressante.

A ce sujet un ingé peut appliquer un Buff 1500 de reflect à tous les ennemis qui tapent un allier qui esquive avec un buff 25% esquive, couplé a ce Stalker en Tank vous exploser un Mid Fight en 10s. C'est un début de synergie des Build en teamplay et il y en a beaucoup d'autres a trouver mais dans l'immédiat je trouve cette spé superbe des gros DPS me tombent ou a Juresang les Esper me Bump des consoles donc je suis pas Imba mais il faudra voir avec la bonne technique si ce n'est pas trop résistant, je vais pas vous dire que c'est vous qui êtes nul, cela reste a tester vraiment en profondeur.
Je ne sais pas pourquoi tu dis "vous", je tag 100% de mes parties avec un pote qui joue (abuse) justement de cette spé, donc bon. Après effectivement, à voir, peut être que les gens vont apprendre à jouer contre. Mais ca n'a rien à voir avec la spé dps pas viable, ca commence à se populariser car n'importe quel stalker qui voit un autre tenir en 1v5 pendant 2 minutes a évidemment envie de faire la même chose, et ça se comprend.

Citation :
Publié par Sharnt
Il va falloir encore longtemps avant que les gens apprennent à se placer et à compter les secondes pour avoir le timing. Comme ça, de tête, je suis sur que tu ne connais pas le CD du sort
26 s de cd le sort, et j'ai pas eu besoin de regarder, sachant que je joue cette spé justement. Et vu que je peux réduire le cd par 2, les mecs sont à peine remonter que je les rebump direct.
Citation :
Publié par Rainboow
26 s de cd le sort, et j'ai pas eu besoin de regarder, sachant que je joue cette spé justement. Et vu que je peux réduire le cd par 2, les mecs sont à peine remonter que je les rebump direct.
Wah le mec il triche
Bouuuuuuuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés