Une classe vous dites ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laido
758026BuildIng.png



Voilà celle que j'utilise, et qui me permet de sauter partout comme un foufou (encore plus quand elle sera débugg)
J'ai un gros souci, c'est que je ne retrouve pratiquement aucune de ces aptitudes dans les arbres de mon Ingénieur ...


Energy Auger ?

Carapace Bio ?

Rafale Rapide ?

Bolt Caster ?

J'ai aucune de ces aptitudes dans mes arbres Assault, Soutien ou utilitaire.

Je joue en français, certains que tu cites ont l'air clairement en anglais, tu aurais les noms exact en français car même Rafale Rapide, je ne le trouve pas dans ma liste.

Merci !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Trop génial quand même de vous voir conseiller une classe à quelqu'un avec vos experiences de level 6. "J'ai OS Jean-Claude au niveau 7 qui portait un moodie mask, trop OP cette classe"
Vous avez quand même conscience que le potentiel d'une classe se mesure au niveau maximal avec un équipement adéquate ?

Petit intervention en rapport avec le sujet, je vous vois lui conseiller le médic pour le "mid range" alors qu'il semble avoir envie de DPS.

Le medic DPS est très fun mais il faut savoir deux petites choses.
Certains AMP offensives sont buggy, ce qui est pénible pour ce début de release et parfois un peu frustrant.
Il n'y a pas une grande variété et possibilité pour avoir un medic offensif efficace actuellement. C'est un peu "cookie cutter". Par contre la rotation a placer demande plus de deux touches. Ce que tu recherches...

Maintenant je conseil le medic à des joueurs soigneurs plutôt qu'à des joueurs DPS. Mais c'est une question de goût je suppose ;p

Tout avis est bon à prendre, bien que ta pensée rejoins la mienne !

Vous pensez quoi de l'ingé et du warrior pour ce point :

-
Citation :
Bien que j'aime bien être vraiment chiant pour l'adversaire, crée des 'mais putain il va cr*ver ce c*sse cou*lle là' , encore une fois médic ou ingé ici non ?
(dans une optique Dps toujours)

Citation :
Energy Auger ?

Carapace Bio ?

Rafale Rapide ?

Bolt Caster ?
Foreuse énergétique
Bio Bombe (avant c'était carapace bio, pas vu que ça avait changé de nom)
Décharge rapide (pareil qu'au dessus)
Lance-boulon


Tu peux te fier aux images
Citation :
Publié par Laido
Foreuse énergétique
Bio Bombe (avant c'était carapace bio, pas vu que ça avait changé de nom)
Décharge rapide (pareil qu'au dessus)
Lance-boulon


Tu peux te fier aux images
Super, je te remercie !

Je vais essayer de le jouer comme ça, j'ai accès à presque toutes ces aptitudes, il ne me manque que Lance-Boulon (dont le nom me fait bien marrer d'ailleurs).

EDIT : Je voulais rajouter que entre autre grâce à ce fil on se rend compte qu'avec "seulement" 6 classes, le nombre de builds très différents est énorme dans WS à cause des 3 arbres avec des aptitudes vraiment très différents d'une classe à l'autre
Et leur système de Tier et d'AMP qui change complètement le gameplay d'un classe.
Et ça c'est vraiment bien et ça fait plaisir.

Dernière modification par Todd W ; 08/06/2014 à 19h16.
Citation :
Publié par Healégal
Ingé et Esper ont pour moi un gameplay plus mou, statique mais en pvp quand je touche je me sent bien plus puissant.
Ca vient de ton build.
Tu peux jouer un esper en mouvement permanent par exemple.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca n'empêche que l'esper ça reste ultra mou.
+1...

Seul moment où j'aime bien c'est en spé heal. C'est un peu moins mou mais bon.

Dans une optique tank pve pour raid et donjon j'hésite cependant fortement entre rodeur et guerrier.
Des avis?
EDIT : je viens de voir un sujet plus bas en fait, jvais voir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
arcanero 6% dans les amp.
Guerrier aussi et Rodeur aussi, donc je suppose que tout le monde a ces 6% dans les AMPs.

D'ailleurs, question con : Pour toutes les classes il y a un skill à spam (je joue Warrior pour info), il n'y a pas moyen de faire en sorte qu'il soit lancé automatiquement à la chaine façon GW2? Parce que ça fait mal à doigt et à force je vais niquer une touche de mon clavier.
Citation :
Publié par Twanga
D'ailleurs, question con : Pour toutes les classes il y a un skill à spam (je joue Warrior pour info), il n'y a pas moyen de faire en sorte qu'il soit lancé automatiquement à la chaine façon GW2? Parce que ça fait mal à doigt et à force je vais niquer une touche de mon clavier.
Bonjour,

je n'ai pas joué beaucoup mais j'ai vu une option qui permet de laisse les skills s'enchainer en laissant le bouton appuyer sur la touche.

Je sais pas trop si ca pourra t'aider par contre (quand je dis pas beaucoup joué c'est que le temps de monter un SS lvl 7 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés