Que faut-il faire une fois level 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de pop 50 et je voulais savoir s'il y avait des choses à faire en priorité d'un point de vue PvEboy ?

Les moyens de se stuff, les reputs à monter, etc ...
J'imagine aussi que l'accès pour les raids fait parti des priorités.
Farm aventure véteran pour récup du stuff pour ensuite faire les donjons vétérans.
Amuse toi bien.
L'accès raid, ce n'est pas une priorité vu qu'il faut les médailles des donjons vétérans (le plus dur en fait)

Sinon, bash du mob à outrance pour se faire de la thune et acheter ses AMP/rune.
Fais tes quêtes journas, farm les aventures vétéran et stuff toi.

Si je me souviens bien, faut plein de réput' pour la clé de raid mais je suis plus très sur.

Par contre, farm des mobs pour acheter les amp/runes j'ai bien ris ^^ ça coûte rien du tout ça, je suis full rune j'ai pas dépensé 1 PO!

+1 pour mon voisin du dessus, trouves une guilde, tu n'iras pas loin sans.... vraiment !
La réput dom (la plus dure) se monte tout seul en farmant les instances.
Après il y a les event malgrave pour monter une réput mais c'est tout, je ne même plus si on en a besoin de celle ci.
Les autres réput se montent très facilement avec les quêtes.
Sinon oui, il y a des items de réput, mais tu les remplaceras très rapidement avec le stuff aventure. Pas rentable pour moi.

@ Laido : coup de moule, les bonnes AMP tournent à mini 1pp et ne sont jamais mis en vente à l'hv. (kinetic surge, trigger fingers, follow through) Sachant qu'une fois débloqué, c'est 50po pour respec.
Et bash du mob = loot des runes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés