Probleme de clic au centre de l'écrans.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous,je suis dans une situation plutôt relou,voilà mon problème.

Je joue a la souris en maintenant le clic droit de ma souris pour regardé et orienté mon personnage a gauche a droite etc,ainsi que pour lancé mes sorts de zones au sol.

Malheureusement il y a une zone au centre de l'écrans qui m'empêche de clic a cet endroit,ainsi il m'arrive des tuiles car je bouge pas correctement en PvE,car le clic ne prends pas effet,ou mon skill ne peux pas être posé a tel endroit.

Pour exemple : Je fait mon skill 4 au clavier une première fois,puis clic gauche a la souris (Qui est déjà en train de visé le futur emplacement) et bien si je suis sur cette fenêtre invisible cela ne marche pas,donc soit je fait mes zone au Cac en mode AOE gros bourrin,soit je visé en diagonale (Relou).

J'ai regardé dans les options d'interface,malheureusement il n'est pas possible de de voir la fenêtre qui me gène,certes on peux tout les bougé,mais aucunes d'entres-elles ne peux être bougé si on ne la vois pas,ainsi je ne peux pas bougé la fenêtre de -'Défi'- si je n'ai pas de Défi en cours pour voir la fenêtre,hors je ne sais pas quel fenêtre me gène.

J'ai testé plusieurs trucs : Désactivé l'amovibilité des fenêtre/toutes les activer/toutes les activer en plus du maintient d'une autre touche. Cherché un addon sur Curse qui est en partenariat avec WS,mais rien a faire.

Donc si vous avez uen solution je suis preneurs,car cela me gène dans mon gameplay,merci. (Désoler pour mes nombreuses fautes)


Edit pour un visuel,zone rouge ou je ne peux pas cliqué a cause d'une fenêtre invisible : http://hpics.li/59f09dd
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib


Dernière modification par Shel ; 02/06/2014 à 20h10.
Oui c'est un problème connu, il faut espérer une mise-à-jour... la solution ne doit pas être si simple, parce que c'est quand même assez "lourd", et assez "basique"... Ce type de défaut aurait dû être réglé à l'Alpha... donc on peut penser que c'est un problème qui pour X raison est insoluble pour les développeurs (c'est une supposition de ma part)...

Sinon, on est censé pouvoir déplacer cette fameuse (ou plutôt ces fenêtres) fenêtre, mais je n'ai pas trouvé comment pour ma part.
Solution
Voilà,je vous poste la solution trouver part : RPGMAX,Zicman,Lapinator.

Citation :
Publié par RpGmAx
Yop,

Le problème vient de la fenêtre de loot qui ne permet pas de cliquer à travers, un patch existe déjà du côté des devs et sera déployé "prochainement" !
J'avais remarqué ce bug lors des dernières bêta aussi... Vraiment chiant.

En attendant tu peux déplacer cette fenêtre vers une zone de l'écran moins gênante (perso au dessus du chat).

Bref problème connu et "bientôt" résolu
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Plus besoin de maintenir le click droit en combat et en déplacement, tout se fait automatiquement, l'add-on détecte si on est en entrain de se déplacer ou de combattre.
Sérieux ? Et ça, c'est pas un add-on d'assistanat ?
Citation :
Publié par Lestenil
Sérieux ? Et ça, c'est pas un add-on d'assistanat ?
D'assistanat ?

En quoi être en mode FPS sur ce type de jeu serait de l'assistanat ?
Cela aurait même du être proposé de base avec un "gameplay" sans "targeting".

Comme dans tout les MMOs dynamiques sortis récemment : Terra, Dragon Prophet, C9, NeverWinterNight Online, TESO, etc ...

Je comprend carrément pas ta remarque ...
Citation :
Publié par Todd W
Je vous conseille cet add-on :

http://www.curse.com/ws-addons/WildStar/220093-steer


Plus besoin de maintenir le click droit en combat et en déplacement, tout se fait automatiquement, l'add-on détecte si on est en entrain de se déplacer ou de combattre.

Une fois qu'on l'a essayé impossible de s'en passer.
Salut, Je n'arrive pas à le régler. soit à chaque connexion il reviens pars Default, soit je trouve chiant de devoir switch de mode à chaque fois,

Ton mode qui détecte si on est entrain de se déplacer(combattre ?) ou non m’intéresse, mais je ne suis pas caler anglais. pourrais tu m'aider
Citation :
Publié par Aldweenz
Haters gonna hate.
Je parie qu'il n'a même pas lu ce que faisait l'add on. Il a vu que l'add on faisait qqch à ta place et voila
Ca me fait mal au coeur de devoir reconnaître qu'un type aigri et ayant oublié l'intérêt même d'un jeu vidéo comme Aldweenz, qui plus quelqu'un dont je méprise fortement l'attitude et les réactions et la mentalité, mais en effet, je pensais que l'add-on était lié à l'attaque basique (qui peut se déclencher par clic droit dans la config par défaut) et non pas au mouvement de la caméra. Je présente mes excuses donc pour ma remarque précédente, et j'ajouterai même qu'un système permettant de verrouiller la caméra (si j'ai bien compris ce qu'était cet add-on, parce que je ne suis pas anglophone du tout) devrait être implanté de base sur le jeu.
Citation :
Publié par Onisquall-Epim
Salut, Je n'arrive pas à le régler. soit à chaque connexion il reviens pars Default, soit je trouve chiant de devoir switch de mode à chaque fois,

Ton mode qui détecte si on est entrain de se déplacer(combattre ?) ou non m’intéresse, mais je ne suis pas caler anglais. pourrais tu m'aider
En fait, tu tapes /steer dans le chat et tu as ceci qui va apparaitre :

steer.jpg

Et tu coches la deuxième option et dés que tu avances ou que tu combats, tu ne dois plus appuyer sur le clique droit pour bouger la camera;

Dés que tu t'arrêtes, tu repasse en mode normal pour cliquer sur ton environnement en curseur libre ou bouger en restant sur place avec le clique droit.
Tu peux aussi forcer de repasser en mode clique droit en maintenant la touche CTRL enfoncé.
Citation :
Publié par Todd W
En fait, tu tapes /steer dans le chat et tu as ceci qui va apparaitre :

steer.jpg

Et tu coches la deuxième option et dés que tu avances ou que tu combats, tu ne dois plus appuyer sur le clique droit pour bouger la camera;

Dés que tu t'arrêtes, tu repasse en mode normal pour cliquer sur ton environnement en curseur libre ou bouger en restant sur place avec le clique droit.
Tu peux aussi forcer de repasser en mode clique droit en maintenant la touche CTRL enfoncé.
Merci pour l add on :-) c'est pas mal , faut juste s'y habituer un peu , en revanche pas top pour placer les aoe ou quand on veut cibler vite fait à la souris tt en bougeant mais ça reste un bon compromis en attendant qu ils corrigent ce bug
En fait j'ai capté , maintenant c'est 1/3 de la partie droite qui a un truc invisible qui transforme le curseur en pointeur d'interaction, comme si il y avait un HUD invisible , j'espere qu ils vont regler ça
Citation :
Publié par Todd W
Je vous conseille cet add-on :

http://www.curse.com/ws-addons/WildStar/220093-steer


Plus besoin de maintenir le click droit en combat et en déplacement, tout se fait automatiquement, l'add-on détecte si on est en entrain de se déplacer ou de combattre.

Une fois qu'on l'a essayé impossible de s'en passer.
Ah oui ! pas mal ! ^^ Dur de s'en passer si on doit se déplacer en tirant (en arcanero par exemple...
Citation :
Publié par DarkDeff
apres le dernier patch, j'ai l'impression que c'est réglé, j'ai révé ?
Non c'est pas réglé, la fenetre "Vacuum Loot" empeche toujours d'interagir ou de click, c'est juste qu'elle se deplace, comment je ne sais pas, mais suis obligé de reset sa position pour la retrouver ou de loot et de check ou sont affichés les loots...

Chez moi, un coup elle est comme sur le screenshot de l'OP, un coup elle est a droite vers le quest tracker...

Donc a chaque log, j'ai pris l'habitude de verifier sa position et la mettre dans un coin, un endroit libre peu sujet aux clicks...
Bonjour moi j ai un soucis et j'ai fais une requête.. mais je sens que çà ne vas pas se résoudre.

Premièrement : dans mes raccourcis, j ai mis T pour cibler ennemi et TAB pour cibler ennemi suivant et çà NE MARCHE PAS.

Exemple: je vois un mob en face de moi, si je ne clik pas sur lui avec ma souris, je n'ai aucune indication (ni barre de vie/nom/diffuclté etc..) car T ne fonctionne pas.

Donc admettons je m'approche de lui afin qu'il soit dans mes télégraphes , sans cliquer dessus avec ma souris, je commence donc à lui faire des dégâts. mais je ne vois pas sa barre de vie tant que je n'ai pas cliquer dessus directement avec ma souris.
Et biensur quand il y a 2 ennemis, j'ai beau appuyer sur TAB, je ne passe pas d'un ennemi à l'autre.
C'est très pénible et c'est pareil en PVP... donc je galère énormément.
Et j'ai beau changer sans arrêt mes raccourcis c'est pareil.

Je clik aussi dans : "voir la vie seulement si endommagée" et c'est pareil.
Si je choisis sur "toujours voir la barre de vie" c'est pareil çà ne fonctionne pas tout le temps. GROS problème d'affichage donc.
Si quelqu'un peut m'aider . MErci
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Non c'est pas réglé, la fenetre "Vacuum Loot" empeche toujours d'interagir ou de click, c'est juste qu'elle se deplace, comment je ne sais pas, mais suis obligé de reset sa position pour la retrouver ou de loot et de check ou sont affichés les loots...

Chez moi, un coup elle est comme sur le screenshot de l'OP, un coup elle est a droite vers le quest tracker...

Donc a chaque log, j'ai pris l'habitude de verifier sa position et la mettre dans un coin, un endroit libre peu sujet aux clicks...
idem j'ai constaté ça aussi, j'ai reset les positions des fenetres, elle est bien revenu à sa place, mais j'ai toujours ce pb de souris dés que je clique sur la partie droite... j'en deduis qu'elle s'y remet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés