Yeah Yo!
J'ai un peu check et j'ai pas vu de sujets similaires (dans le cas contraire j'accepte le coup de tete/balayette).
Mon soucis est que mes keybinds (1 2 3 4) etc sont affichés (& é " ')...
Alors c'est pas méchant, ceux sont les memes touches, mais dans un soucis d'esthetique et surtout par habitude j'aime avoir mes keybinds 1 2 3 4 5 etc affichés en... 1 2 3 4 5 etc.
J'ai tenté de faire comme sur SWTOR, cad, mettre en premier bind (celui qui sert de reference pour l'affichage) pour une touche (1) par exemple et de mettre en second le réel bind (&). Ca passe pas le 1 n'est pas reconnu et se traduit par & invariablement. J'ai essayé en faisant shift+ la premiere touche pour avoir un 1: resultat ca affiche (Shift+&).
Seule soluce passer mon clavier en US, via Alt+Maj et la magie, tous mes keybinds s'affichent aussitot correctement. Mais du coup je me retrouve en clavier US, je gere le QWERTY sans probleme mais ca saoule de devoir chercher les caracteres speciaux dessus, genre le / ou les trucs comme justement & "'(-) etc...
J'ai aussi pensé a utiliser les touches F1 F2 F3 etc pour afficher un repere, mais du coup je perds l'acces a ces touches pour d'autres fonctions autres que pour simplement me faire un repere sur les binds 1 2 3 4.
(C'est mon actuelle config)
Me suis dit que c'etait parce que joue avec un client en anglais, mais meme mes potes en client FR ont le meme soucis.
Alors quelqu'un a t'il trouver une soluce parfaite, cad, avoir les binds 123 etc affiché correctement, sans aucun effets indésirables en plus?
Merci d'avance?
|