Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Wé donc dans le cas présent @ 100 lames et l'équivalent rogue ça ne sert absolument à rien.

Moi c'est vite vu j'ai un escape possible en deux étapes, autant dire qu'avec célérité au mieux j'esquive la moitié des dégâts de l'attaque mais vraiment au mieux.

La plupart du temps ça suffit pas je suis toujours immobilisé, du coup 20% life le combat commence GLHF Mais le pire c'est qu'une roulade et un heal plus tard ça suffit parfois à le pwn t.t
Un rogue qui sait jouer, soit il te tue rapidement, soit si il le décide jamais tu le tues.

Attention, j'ai dit un rogue qui sait jouer hein, ça veut dire plus de 3 touches, et encore, 3 touches, mais au bon moment.
Le seul moyen que j'ai de contrer ces kikoolol c'est d'être blindé d'armure et de vie puis de prier pour que leur connerie de furtivité ne bug pas (salut je reste invisible encore quelques secondes tout en te tapant) sinon je tape à l'aveuglette en zone autour de moi.

De toute façon un bon voleur te met à 1/4 de ta vie avant que tu puisses réagir, après tu peux pas faire grand chose. Si tu es également bon et qu'il voit que tu peux le battre il se remet furtif et reviendra plus tard te foutre une fessée.
Citation :
Publié par Neils
fixed
J'avais j'ai maté le stream d'un ubber rogue d'une ubber guilde pour voir ce que ça donnait niveau gameplay, bah en gros c'était poison immobilisation + trinket célérité + le skill qui fait trop mal en mode poteau

Après voilà quoi, ça switch quasi jamais d'arme, c'est mou, c'est nul, pas du tout impressionnant.
Citation :
Publié par Angron
J'avais j'ai maté le stream d'un ubber rogue d'une ubber guilde pour voir ce que ça donnait niveau gameplay, bah en gros c'était poison immobilisation + trinket célérité + le skill qui fait trop mal en mode poteau

Après voilà quoi, ça switch quasi jamais d'arme, c'est mou, c'est nul, pas du tout impressionnant.
Y'a pas que ça, j'en vois pleins se faire tuer o/

C'quoi ces sujets de "maman le rogue il m'a fais bobo" ? J'vais aller pleurer sur les mesmers parce qu'ils tuent mon rogue ? Allo quoi.
Citation :
Publié par Lokomyaa
Y'a pas que ça, j'en vois pleins se faire tuer o/

C'quoi ces sujets de "maman le rogue il m'a fais bobo" ? J'vais aller pleurer sur les mesmers parce qu'ils tuent mon rogue ? Allo quoi.
Ah mais je te rassure le ubber rogue en question wipait régulièrement mais il n'empêche que sa botte secrète est un enchainement complètement noob mais très efficace
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aherys.fr
Euh... mec,
J'en est vue des conneries sur JoL,
Mais elle, elle, elle est en or, change rien.
C'est sûr que du pvp à base de @spélasthitmob et @jetankunpoint c'est trop pvp!
Welcomen to pvp 2.0 où le but c'est d'éviter les fights!

L'autre soir on pouvait pas rentrer en McM du coup on a voulu tenter un tournoi.
On s'est fait insulter par l'équipe adverse parce qu'on préférait faire du Kill à Caper les points.
C'est beau.
Sauf qu'il faut être sacrement braindead ou alors faire du spawncamping en mode gruyère pour perdre contre une team qui fuit totalement le pvp.

Après si c'est compliqué de gerer les obj secondaires pour certains bah...qu'est ce qu'on y peut? T'as plus qu'a espérer qu'il foute du deathmatch comme sur le 1 par la suite sinon..
Citation :
Publié par Akitsa
Sauf qu'il faut être sacrement braindead ou alors faire du spawncamping en mode gruyère pour perdre contre une team qui fuit totalement le pvp.
C'est surtout que c'est complètement débile d'avoir un système de pvp ou ce qui rapporte le plus de point c'est tuer des mobs et courir prendre des points! \o/
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est surtout que c'est complètement débile d'avoir un système de pvp ou ce qui rapporte le plus de point c'est tuer des mobs et courir prendre des points! \o/
Oui, c'est comme le foot. Pourquoi c'est la team qui envoi le plus de sphères dans ce rectangle qui gagne ? Faudrait simplement déclarer gagnant la dernière team à tenir debout.
Bah tu trouves ca débile, après y'en a d'autres qui trouvent que les deathmatch purs et durs c'est pas stratégique/débiles (le coté /assist /switch guard rebarbatif), d'autres qui préféreraient du capture the flag et d'autres...du huttball

Après je comprends que le mode domination se prête plutôt bien avec le coté "esport" qu'ils sont censé avoir envi de mettre en marche.

Cependant je suis le premier a espérer qu'ils fourniront d'autres types de team pvp, vu ce qu'on a pu trouver dans le premier opus.
Citation :
Publié par Stof
Oui, c'est comme le foot. Pourquoi c'est la team qui envoi le plus de sphères dans ce rectangle qui gagne ? Faudrait simplement déclarer gagnant la dernière team à tenir debout.
RàV thx.
Autant faire un kikoo concours de bash de mobs. Celui qui va le plus vite gagne!
Le prob c'est surtout que les joueurs sont devenus tellement mauvais qu'il ne faut plus les pénaliser quand ils meurent.
Citation :
RàV thx.
Autant faire un kikoo concours de bash de mobs. Celui qui va le plus vite gagne!
Le prob c'est surtout que les joueurs sont devenus tellement mauvais qu'il ne faut plus les pénaliser quand ils meurent.
Ou alors que ArenaNet ne voulait pas un mode de jeu ou une simple salle rectangulaire suffirait pour voir 2 blobs se taper dessus, chose qu'est le deathmatch pur.

Le système de capture oblige à un minimum de réflexion, de tactique et de jeu de groupe pour s'en sortir. Je comprend que ça en rebute certains mais bon.
Citation :
Publié par Stof
Ou alors que ArenaNet ne voulait pas un mode de jeu ou une simple salle rectangulaire suffirait pour voir 2 blobs se taper dessus, chose qu'est le deathmatch pur.

Le système de capture oblige à un minimum de réflexion, de tactique et de jeu de groupe pour s'en sortir. Je comprend que ça en rebute certains mais bon.
Lawlz.
Ils ont repris le système des avsa avec moins de monde et ont viré les pnjs qui gardent les spots( si on exclu les requins des ruines). Ce système plaisait à pas mal de monde dans gw1.
Ouais du jeu en équipe toussa mais de mon point de vue c'est juste le contraire il n'y a plus de teamplay PVP avec ce mode si ce n'est des annonces "wé inc 2 sur blabla"

En temps qu'amateurs de PVP je n'ai aucune sensation en sPVP je me fais chier grave, si au moins on pouvait locker le système comme au huttball sur swtor en campant la balle pour enfin les faire venir se fritter les mecs mais là même pas c'est impossible.

Du coup youpi faut DPS un gardien spec tank qui campe un point, l'éclate

Mais sur GW2 ils ont fait fort ils ont aussi rajouté ce super système de mort qui encore une fois encourage le beau jeu Encore hier soir je perfect presque un mec, style perdu 1k PVs... Il tombe au sol, il m'arrose avec sa merde, son pet me tape, je finis par l'achever il me reste 20% de vie mais WTF -_-

J'ai beau essayer de me forcer j'arrive pas trouver ça "fun".
Citation :
Publié par Angron
En temps qu'amateurs de PVP je n'ai aucune sensation en sPVP je me fais chier grave, si au moins on pouvait locker le système comme au huttball sur swtor en campant la balle pour enfin les faire venir se fritter les mecs mais là même pas c'est impossible.
Vrai. Au Huttball, la maitrise du centre = maitrise de la game.

Citation :
Il tombe au sol, il m'arrose avec sa merde, son pet me tape, je finis par l'achever il me reste 20% de vie mais WTF
D'accord aussi ici, ca fait partie du jeu mais ca fait bien chier.
T'as beau dominer ton adversaire, si tes skills downstate sont moins bonne que les siennes pour temporiser, il finira par gagner la rencontre. Ca se joue donc plus au "skill" des joueurs eux memes mais aux skills presentes sur la classe en mode downstate...
C'est comme ca, je fais avec, mais ca recompense mal ton niveau de jeu.
Si ca se resume a une histoire de dotation en terme de skills au niveau downstate c'est moche...
Citation :
Publié par Angron
Ouais du jeu en équipe toussa mais de mon point de vue c'est juste le contraire il n'y a plus de teamplay PVP avec ce mode si ce n'est des annonces "wé inc 2 sur blabla"

Du coup youpi faut DPS un gardien spec tank qui campe un point, l'éclate

Mais sur GW2 ils ont fait fort ils ont aussi rajouté ce super système de mort qui encore une fois encourage le beau jeu Encore hier soir je perfect presque un mec, style perdu 1k PVs... Il tombe au sol, il m'arrose avec sa merde, son pet me tape, je finis par l'achever il me reste 20% de vie mais WTF -_-

J'ai beau essayer de me forcer j'arrive pas trouver ça "fun".
Cherche pas Angron. C'est encore une fois pour pas frustrer les gens qui veulent pas se sortir les doigts. T'es mort, mais t'as encore le droit de jouer et même de gagner. Olololol!
Citation :
Cherche pas Angron. C'est encore une fois pour pas frustrer les gens qui veulent pas se sortir les doigts. T'es mort, mais t'as encore le droit de jouer et même de gagner. Olololol!
d'autant + si tu joues war et que tu claques le 3 à terre, que tu tues ta cible et que tu passes hors combat :x
sinon oui c'est pas fun et oui c'est de l'AvA tout craché du 1 donc on peut peut pas réellement parler de sPvP pur.

vive le McM...
Citation :
Publié par To the skies!
Merde, c'est pas toi qui me disait que ce build la etait merdique pendant la beta alors que je disais que c'etait monstrueux?
J'ai tjrs pensé que c'était de la merde et ce jusqu'à hier, jusqu'à que je croise le premier bon rogue qui m'a no match sur mon necro xD (je suis full toughness mais je suis mort cash malgré le DS ...) D'ailleurs je n'arrive pas à faire les même dégats que lui sur mon rogue (mais osef ça frag 99% des gens et oui j'ai reroll rogue pour le skillz ultime)

Et spa toi qui disait que ça puait car c'était un build 1v1 je joue sous haste et je sers à rien après?
Citation :
Publié par To the skies!
Ba, je maintiens, sans le root et sans haste, tu fait juste rien avec pistol whip, c'est exactement comme hundred blade.

Et tu va rarement toucher en aoe avec ca (sauf de grosse grosse chevres)
Une bonne différence entre Pistol Whip et Hundred Blades : le premier est en mode esquive pendant l'anim des multihits.
Citation :
Publié par To the skies!
Ba, je maintiens, sans le root et sans haste, tu fait juste rien avec pistol whip, c'est exactement comme hundred blade.

Et tu va rarement toucher en aoe avec ca (sauf de grosse grosse chevres)
Pour HB, on parle de solo. Et donc le war n'a pas de fufu + instant tp (au lieu d'une charge easy à dodge) + stun sur son cana + immune. Et on peut le spam.
Toussa pour quelques dmg sup ; )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés