Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ok, donc c'est bien le nerf du Delve ou de mauvais rogue (ou ma roxitude qui à pris +10 pendant la nuit ).

Par contre d'où sort le 2.7% ? J'dis ça car sa paraît tout de même extrêmement précis comme chiffre. Car là de but en blanc je vois donc un nerf de 6% des dégâts des critique, sur une base de 100% de crit. c'est 6% de nerf, 50% (le cap souvent chercher dans les builds DpS pour une obscure raison) c'est 3%. Ou tu parlais de ton propre build avec ton propre taux de crit. Ou encore j'ai encore foiré mes Maths de collège ?
Message supprimé par son auteur.
boah même nerf la composante imo + stun + daze conserve toute son utilité. Après faut se sortir un peu plus les doigts et tant mieux.

Je dirais qu'en terme de dps ca ressemble beaucoup au 3 de lépée envout un truc qui fait mal mais pas complètement overpowered ( pas comme le 100lames du war )

De toute façon un voleur ne joue pas uniquement PW ( enfin je l'espère pour lui ) perso il me sert encore souvent d'opening / catch pour permettre à mon duo / trio de placer leur BS tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés