Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gravitie
nan mais les mec en bg ffa ils connaissent pas les stun breaker. Essayez les comp ou y'a écrit "Brise étourdissement" en francais ou "breaks stun" en anglais.Tout de suite ca ira mieux.Apres ya égide,protection,stab.

@.yuyu : Oui a la limite l'invi c'est assez fat(surtout en bg ffa) mais la célérité sur le rogue non.Comparé a celle du ranger par exemple
Faudrait que le ranger ait un burst équivalent au rogue pour que célérité soit aussi fat
Citation :
Publié par Baham
Faudrait que le ranger ait un burst équivalent au rogue pour que célérité soit aussi fat
ya pas que le burst qui marche sur gw2 pour down des targets.Surtout quand tu peux avoir la célérité a 48 sec de cd
Le ranger, contrairement au rogue ou au wawa, n'a pas un canalisé cheaté qui fait du 10k en 2 sec.
@Todes : si tu pensais au skill rapidfire, j'ai envie de dire "lol" tellement c'est pas comparable..
Citation :
Publié par Taftaf
Demande beaucoup de skill pour être contré faut pas déconner non plus, si tu joue avec n'importe quel purge d'alté / stun breaker sa célérité elle passe dans le vent. Au bout d'un moment à force de croiser que ça en bg ca en devient complètement trivial de les péter, ils font tous le même combo stun ou root / haste / coup de crosse, l'anim est bien obvious en plus.

C'est du niveau de 100 lames :/
Et le root? et les dégats? k.
Bref fat théorie.

100 lames, t'es pas fufu, on te spot à 100 bornes, il faut que tu laches un gap closer, root avant, que tu laches stability et endure pain. En plus de ça, tu ne stun pas.

Dernière modification par Sauciflard ; 04/10/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Sauciflard
Et le root? et les dégats? k.
Bref fat théorie.

100 lames, t'es pas fufu, on te spot à 100 bornes, il faut que tu laches un gap closer, root avant, que tu laches stability et endure pain. En plus de ça, tu ne stun pas.
Tu connais mal le jeu. Le guerrier hb utilise bull's charge donc si il stun pendant 2 secondes. La plupart n'utilisent pas endure pain ni stabilité mais plutôt des trucs pour burst.

Le root je t'ai parlé de purge d'altération, aller en spvp sans ça c'est un peu du suicide. Si le rogue pète célérité il a plus de régénration d'endurance pendant un temps conséquent, il a probablement un build GC donc tu le défonce. Mais pour ça faut survivre, quand on dépasse le rang 5 on y arrive
Ce que je dis, le war HB doit tout claquer pour lacher son burst alors que le rogue c'est intégré.
Et surtout sans fufu, c'est extrêment bidon à dodge une charge de war, mais vu que tu as dépassé le r5, j'imagine que t'es déjà au courant.
Et sinon oui, il faut break stun et dispell condi maintenant. Pendant que le rogue te dps. Dans pas longtemps tu va encore me sortir qu'il faut dodge pour éviter les dégats c'est ça? xD Ou alors tu va me sortir qu'il faut lacher la haste pour claquer plus vite le break stun et le remove condi xD
Non mais la célérité c'est un freekill sur un voleur, soyons franc.
Si la cible n'a pas de break stun dispo elle est tout simplement morte. En voleur suffit de choper un mec qui vient juste de se battre, tu es sûr de le tuer, il aura cramé un break stun et aux dernières nouvelles, on joue pas avec des break stun up en permanence par pack de 4.

Non, pouvoir pop sans être vu et tuer (finish inclu) une cible en 3s, ça ne devrait pas être autorisé. Ca n'a rien de ludique.

C'est la même chose dans une moindre mesure avec un guerrier, suffit de répérer une cible en combat et de voir si elle a esquivé/break stun, dés que c'est fait, suffit de placer une charge + 100 lames et c'est une mise au sol obligatoire. La différence pour le guerrier c'est qu'il ne va pas disparaître après avoir fait ça, c'est ce qui le rend bien plus limité.
tout ça pour dire que même si le ranger a un debuff célérité moins pénalisant, et qu'il peut avoir jusqu'a 8 sec de célérité toutes les 48 sec, il aura moins de burst et donc fera bcp moins peur qu'un war ou un rogue.
Citation :
Publié par Ness06
Ouais enfin le Ranger est un DPS distant, c'est logique qu'un CAC soit devant ne terme de dégât.
Le ranger est autant dps distant que les autres classes, et autant cac que les autres également
Citation :
Publié par Baham
Le ranger est autant dps distant que les autres classes, et autant cac que les autres également
Bof, long range c'est quand même mieux que 900...
En plus il a des aptitudes beaucoup plus orientées pet et dégâts distances que CAC.
2 armes distance, 1 arme mid range et 3 armes cac, je vois pas en quoi il est + orienté dps distance qu'une autre classe.
Pour le pet, ce n'est pas une composante distance.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Si t'es frustré de ton ranger Baham, tu peux reroll
Niv plaisir de jeu, c'est celui que je prefere.
Je répondais surtout à la personne qui disait que la célérité du ranger > celle du rogue...ensuite, on a dévié, comme d'hab
Citation :
2 armes distance, 1 arme mid range et 3 armes cac, je vois pas en quoi il est + orienté dps distance qu'une autre classe.
En quoi le nombre d'armes cac est un argument pour dire que que le ranger est autant cac que distance qu'une autre classe? Est-ce qu'un rodeur full cac peut être aussi viable un guerrier ou guardien full cac par exemple? Je n'affirme rien mais pour avoir tester pas mal de choses en sPvP j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Jerau
En quoi le nombre d'armes cac est un argument pour dire que que le ranger est autant cac que distance qu'une autre classe? Est-ce qu'un rodeur full cac peut être aussi viable un guerrier ou guardien full cac par exemple? Je n'affirme rien mais pour avoir tester pas mal de choses en sPvP j'en doute fortement.
Parce que ce sont les armes qui déterminent les compétences, et donc: plus d'armes cac = plus de compétences cac. Pour la viabilité, c'est une question d'équilibrage. Le rôdeur était viable avant la release, peut-être même trop, du coup, gros nerf à la hache, et au chiot la spé cac.

Perso, j'aurais pris le problème à l'envers: en quoi les autres classes sont-elles moins distances que le ranger^^.
Citation :
Publié par Baham
Arc long 1500 de portée...
Gain très important quand bien exploité. Pas besoin d'aller plus loin.
ou tu voit un bug de portée du lb ??

sur mes skil

sb portée 1200 ok il tir a 1200
lb portée 1200 ok il tir a 1200

lb + le trait de +5 en portée pour le lb =
lb portée 1500 ok il tir à 1500

il est ou le bug ?

Dernière modification par thorinx ; 07/10/2012 à 19h40.
Rolala, comment c'est violent n'empêche le nerf du PW. 3-4k, 6k max pour l'instant sur mon Voleur (subie, je n'utilise pas le set Épée/Pistolet ). Ça vient également du fix des runes de Divinité ? (Dont j'ignorer totalement le bug d'ailleurs)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés