Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Car les personnes qui se font dépop par un voleur spam2 ou spam 3 D/D .... lol quoi ? Vous savez jouer ou pas ? deux esquives il à cramer son initiative et après il se two shoot.....
Ouais enfin faut tout de même exagéré.

-Les D/D spam HS se font de plus en plus rares. Qu'on ce le dise, l'auto-attack est plus efficace que HS HP>50%. Donc si un Voleur le fait, c'est free-win pour vous.

-Le Spam (3) est autrement plus casse-couille. Un bon Voleur avec ce genre de build cherchera à avoir la meilleur regen init possible pour avoir le moins de temps mort d'immunité entre le (3) et ses esquives. Théoriquement, il peut tenir 10-15s sans trop de problème. Le problème est surtout amplifier Vs. des builds CaC, car petite info pour les build Range, si vous ralentissez le voleur son (3) aura une portée de Merdeuh. (Oui les snares affecte tout les skills de mouvement) Avec le Gel, il fera carrément du sur-place. Très drôle. (et ça marche sur les Charges Wawa, élém, voleur & Co sauf les TP. Je tien aussi à dire que swiftness augmente la portée de ces skills d'où parfois les HS venu du ciel)

-Les voleurs qui font carpette en 2 coups c'est une légende. On est ouick j'le nie pas, mais on résiste un minimum. (à part si vous partez sur des combo style BS, le (5) feu de la Dague élém & co)

C'était juste pour tempéré certain propos. M'enfin bref, le caractère OP du Voleur vient surtout de certain build très facile à prendre en main (tel que l'ancien HS ou le PW actuel) pour de très bon résultat. Mais je vous rassure que chacune des classes à son petit côté totalement OP. Bref, jamais j'me suis dit 'Cool c'est un X, c'est un free-win'. M'enfin ça vient surtout du faite qu'aucun Voleur peut me battre, si j'suis concentré.
Effectivement je Joue Gardien Off Tank 3W et Full Tank reflect en BG, bha si le voleur t'inc tu fais tes esquives + blocages qu'il crame son initiative et tu le torche avec un KD ou deux pour le terminer au sol a l'AOE comme un gros sale qu'il est

les GC c'est juste jouissif en 3W tu sautes au milieu et le temps du cliping tu as le temps d'en prendre 3 ou 4 au grap et de les défoncer a l'AOE. Quand tu vois qu'il sont tellement peu resistant qu'un stack de DPS du tourbillon a l'espadon suffit a les tomber, c'est grave de croire qu'on est bon ou OP car on affiche du 12K et + sur un type aussi faible en resist que soit. La mode du GC va tomber quand les joueurs auront fait le tour de leurs Skills et adapteront leur build au teamplay plutôt qu'a leur ePenis.

Merci a vous !
Le vrai probleme du voleur, c'est surtout le bug de la fufu.
D'ailleur c'est effectif sur toutes les fufu, logiquement donner un coup en étant furtif devrait nous révéler automatiquement, hors ils y a plusieurs seconde avant que l'on devienne visible.
Si vous jouez fufu vous avez du vous rendre compte sur votre écran :

Vous êtes fufu, vous donnez un coup / lancez un skill, la vous devenez visible sur votre écran.
Ensuite il y a une ptite animation autour de votre personnage et c'est a ce moment la que vous devenez visible pour les joueurs.
du coup, le malus qui rend la furtivité impossible s'écoule pendant que l'on est encore fufu, ce qui fais que certains voleurs, on ne les voit presque pas.

C'est nettement plus flagrant quand on joue mesmer, nos illusions attaquent bien avant qu'ils ne s'affichent à l'écran.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Zaebos tu à l'air d'avoir compris ta classe et la faiblesse des voleurs. Fait en bonne usage

Ue apres je dis pas mais Voleur GC qui t'inc dans le dos si t es pas réveillé ou si tu n'as plus de CD se qui est fréquent en 3W tu te fais quand même torcher en 3s même si tu es full Robu + Vita, mais c'est le jeu il en faut aussi sinon le jeu n'aurait aucune saveur ! Le tout est qu'il ne puisse pas flood certains skills pour faire des enchaînements Perfect en boucle cible apres cible, et qu'il existe toujours une parade. Peut être que le CD de la crosse est trop court par exemple, je crois qu'il est possible de lacher 2X le skill de suite à +10K sur du tank par exemple. Qu'une classe soit forte au burst ne me dérange pas donc mais il faut qu'elle soit skillé et que le no-brain "je flood une touche je win" n'existe pas dans un jeu qui se veut eSport.

On en est pas totalement la, il faudrait pas nerfer a la H antique Nornienne +20 les comps de ces classes mais toujours garder à l'esprit qu'il faut que tous aient une chance de vaincre et que seul le Skill apporte la victoire.
Une animation visible au sol ? cad ?
Et pour moi si, c'est vraiment le problème de la classe.
Les s/p c'est comme les hb, c'est parfaitement contrable. Les spam 2 d/d j'en parle meme pas tellement c'est risible.
Mais les voleurs tank/cond avec une regen conséquente qui ne sont quasiment pas visible, et qui quand ils le sont, spam le 3 d/d ou roulade c'est une vrai plaie.
Citation :
Publié par Akitsa
Le seul build thief qui me saoule c'est la spé backstab.
Contre laquelle je ne vois pas quoi faire si ce n'est gemmer toughness mais bon en tant que mesmer spé shatter...

Après test en 1v1 : backstab entre 9 et 12k (record a 12k440 hier xD 1hit) steal (4-5k) et Cloak and Dagger 3-4k. Le truc c'est que ce combo se fait en étant fufu jusqu'au dernier coup qui t’achève si bien éffectué Sinon je ne connais pas les cd utilisé, ni le temps qu'il faut pour refaire la sequence, je sais juste qu'il faut pas montrer son dos mais bon quand t'es deja fixé sur autre chose c'est pas évident.
un petit build 20-30-20-0-0 doit permettre un D/D spe fufu back stab.
agression + empoisonement sur larcin dans les arts lethaux.
Les crit sur fufu dans les critiques
Et enfin la reduc de cout d init sur les competences de fufu + vol camouflé qui fufu sur le larcin dans l'art des ombres.
Avec un petit hate avant de passer Larcin/Cape et dague/Back stab et on a une attaque redoutable! 15k de dégât complètement fufu contre une cible en armure légère qui prend tout!
C'est le même genre de build que le pw, gros burst une fois toute les 30/40 secondes à chaque fois que hate+larcin sont up + un init au max.
La faiblesse du build c'est le pool d initiative bas et très peu de résistance/esquive (rien dans acrobatie, le hate qui vide la barre d endu)
Donc une fois la séquence passé le voleur doit temporiser jusqu'au retour de son cycle (30 sec sans hate et 1 min je crois avec hate) avec fufu + tp arc ou shadow step
Perso j'aime pas trop ce genre de build ou tu es bon une fois toute les minutes. Si ton adversaire est suffisamment tanky pour tenir le burst, s'il passe ces CD def, si tu prend une aoe CC ou si tout simplement il esquive au bon moment tu te retrouves comme un c**.

Dernière modification par Hed91 ; 28/09/2012 à 17h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
T'as des cercles noirs entrelacés.

Va taper du skelks, tu va vite comprendre de quoi je veux parler.
je confirme meme en pve contre des mob qui fufu ca fait pareil.
Il y a un delai de 1 à 3 seconde pendant lequel on ne voit pas la cible mais on peut la cibler et la taper!
Citation :
Publié par Adnade
vol camouflé c'est de la perte, tu peux précast le 5 du d/d et balancer ton larcin, t'es fufu, t'as mis une attaque de plus, et t'économise un trait.
Ah cool comme info je pensais que le larcin cassait le cast de cape et dague, je vérifierais ça!
Ca veut dire que cette technique marche aussi avec le 2 de s/p ou le shadowstep!
Citation :
Publié par yeH
Mauvaise foi quand tu nous tiens, mais alors très très fort.
defois je me demande de qui vient la mauvaise fois.
moi meme je suis de mauvaise fois car j'ai aucun probleme contre les voleurs en etant novice war/necro/rodeur.
je pars du principe qu'on peut pas gagner a tout les coups donc me faire tuer par un voleur ça me pose aucun probleme.

tain quand meme comment je suis de mauvaise fois,tout ça juste pour up mon nombre de message sur JoL
En fait quelque soit la classe, les "blink" ne brisent pas les cast.
Par exemple pour un ele d/d on peut precast le 5 terre (qui faut bien l'avouer est impossible a placer) et se teleporter avant la fin du cast pour le faire péter ou on le souhaite.

Et non le 2 de l'épée ca ne fonctionne pas, c'est un blink mais ca inflige une attaque donc ca va annuler le 5. Mais t'as un sceau qui permet de blink, et un autre utilitaire je sais plus lequel.

Dernière modification par Adnade ; 28/09/2012 à 18h11.
Citation :
Publié par Azgaroth
Avant c'était Spam 2 maintenant 3... on peut arrêter de spam le 1 aussi si tu veux... Pourquoi pas le heal aussi ? Bon sens svp...

Tu joues quelle classe pour info?
Je n'ai aucun prob contre les rogues, quel est le rapport avec ce que j'ai dit? (ça dépend de la classe que joue, sinon je n'aurais pas fait ce post xD)
Le rogue c'est no brain et cheat.
Pas de ma faute si les rogues sont noob alors qu'en spammant une touche tu es immune de A à Y. (ouais on peut le toucher avec de la moule ou un canalisé)

Ce qui me fait rire c'est quand je joue un rogue ... bah on se fait chier à 3 shot les gens en instant sous haste.

Sinon niveau dégats j'ai mieux. 17K steal + BS + 9K cloak and dagger, what else?

Dernière modification par Sauciflard ; 28/09/2012 à 19h59.
Côté ludique on repassera, de pire en pire avec le temps, les bgs sont régulièrement composés de 40% de voleurs, ça donne des bgs où les joueurs font que apparaître et disparaître de partout... entre les invisibilités personnels et de zone, c'est merdique au possible.

Et je passe sur la célérité qui n'a rien à foutre sur le voleur. Initiative invisibilité célérité, durée du combat 3s max et voleur visible une fois qu'on est mort.
Bah un voleur colle en 3s, 20k dmg + finish inclu sur du 2800 d'armure.
Donc oué, c'est en effet finger in the nose.

C'est pas un hasard si c'est la classe la plus jouée en bg ffa. Elle demande peu de skill pour être efficace, et inversement en demande beaucoup plus pour être contré.

Après ça reste un avis perso, mais la célérité et l'invisibilité sont broken en bg actuellement. Bien trop puissant ses deux outils (et pour le coup ça ne concerne pas le voleur exclusivement)
Demande beaucoup de skill pour être contré faut pas déconner non plus, si tu joue avec n'importe quel purge d'alté / stun breaker sa célérité elle passe dans le vent. Au bout d'un moment à force de croiser que ça en bg ca en devient complètement trivial de les péter, ils font tous le même combo stun ou root / haste / coup de crosse, l'anim est bien obvious en plus.

C'est du niveau de 100 lames :/
nan mais les mec en bg ffa ils connaissent pas les stun breaker. Essayez les comp ou y'a écrit "Brise étourdissement" en francais ou "breaks stun" en anglais.Tout de suite ca ira mieux.Apres ya égide,protection,stab.

@.yuyu : Oui a la limite l'invi c'est assez fat(surtout en bg ffa) mais la célérité sur le rogue non.Comparé a celle du ranger par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés