Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgaroth
En MvM tous les joueurs ne sont pas au même niveau. Tu connais leur stuff ? leur lvl ? l'état du stuff des victimes qui se mange de 300K de dommage?

Même si toi même tu te manges de tels dommage alors que tu es OP, quand tu vois un voleur, utilises tes skills pour le stopper. Ca aidera beaucoup.
je suis opti et les voleurs sont trop cheatés. C'est un fait indiscutable, ce que tu viens de dire n'apporte rien a la conversation . Un voleur opti peut faire des boucheries et heuresement qu'ils sont pas nombreux , en pvp 80 y a que ca c'est plus jouable

Rammi je comprends rien a ce que tu essayes de dire mais j'ai prit une eviceration a 11 000 sur 2400 armures donc le type m'a 3 shoot c'est un peu abusé il avait peut etre claqué tous ces cd mais bon ...
Citation :
Publié par Nukanuka
Ben viens en tn avec tes 3 war et 2 thief.... on va rire

Tu connais la meilleur team EU ?

tu connais leur combo ??

j'attends ta réponse on va rire aussi
bizarre toujours pas de reponse quand on doit parler serieusement et du concret ...

a croire que c'est only casual ici et des qu'on touche au concert et a la realité y a plus personne !
Citation :
Publié par tibo3333
bizarre toujours pas de reponse quand on doit parler serieusement et du concret ...

a croire que c'est only casual ici et des qu'on touche au concert et a la realité y a plus personne !
Dans ce cas apprends-nous, donne nous du concret? C'est qui la meilleure team EU? C'est quoi leur combo?

Je suis sur que tous les joueurs qui ont appris en jouant que Guardian/Mesmer>* en spvp seront ravis d'apprendre qu'ils sont cons.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Le voleur est capable de mettre des 7K a distance ... le voleur est capable de mettre 9K au cac et le voleur est le seul personnage a pouvoir disparaitre 5 fois de suite, le voleur est aussi le personnage a parcourir 100 mètres le plus rapide avec des joueurs au cu ... En échange le voleur est en carton ...
Tu prends 2 voleurs tu te fais os , achevé sans rien voir ni pouvoir te défendre ...

Le voleur est la classe que je trouve god mod en pvp ... capable d'entrer dans un bus d'achever le joueur mi life et d'etre a 100 mètres 5 secondes plus tard ...
En 1c1 si lorsque il claque son burst, il n'y a pas un cd pour s'eloigner la mort est inévitable c'est clair et net et pour finir on ne peut pas échapper a un voleur sauf si on en est envouteur, ca capacité de déplacement étant très impresionnante ... A part un mesmer qui va le brain avec ces clones , un bon voleur qui nous a mit son burst est un voleur qui a gagné.

La seule classe qui peut claquer des coups équivalents au voleur est le guerrrier qui peut monter a 11 000 avec évicération par exemple. Mais ce personnage est bien moins bluffant et est effectivement cencé etre capable de mettre de tel coup .

Voila je parle par experience Monde vs Monde ayant depassé les 3000 joueurs vaincus.
+1000

vite le nerf du voleur !!! god mod actuellement
Citation :
Publié par Rammi
J'te dit que l'éviscération à 11 k c'est du fantasme.
Désolé mon pote c'est pas du fantasme j'aurais pu screen. j'avais 2400 d'armures j'ai claqué le vanish et j'etais root. J'ai quand meme prit un 11K et je l'ai eu mauvaise . Arriver dans une baston et me faire exploser le fion sachant qu'avec mon mesmer je peux y aller pour produire un 4 K en un seul coup.

APrès chacun joue différent j'imagine que le boy a tout claqué et a aucun cd de survit ... vu qu'il m'a os j'ai pas pu tester ce qu'il valait ...

Encore hier avec un pote le voleur il nous a mit 500mètres ... on lui tombe dessus a 2 par suprise et que je te fufu et que je te bondisse et hop suis a 200 mètres vous me voyez meme pu , AH la limite j'arret de cibler les voleurs tellement c'est n'importe quoi si ils savent jouer tu les attraperas que si ils decident de combattre et encore ... Ils peuvent tenir un combat et décider de se barrer ensuite et ils sont très vite loin

J'ai regardé des videos de vovo juste lol la mobilité que ca a ce bordel ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
Désolé mon pote c'est pas du fantasme j'aurais pu screen. j'avais 2400 d'armures j'ai claqué le vanish et j'etais root. J'ai quand meme prit un 11K et je l'ai eu mauvaise . Arriver dans une baston et me faire exploser le fion sachant qu'avec mon mesmer je peux y aller pour produire un 4 K en un seul coup.

APrès chacun joue différent j'imagine que le boy a tout claqué et a aucun cd de survit ... vu qu'il m'a os j'ai pas pu tester ce qu'il valait ...

Encore hier avec un pote le voleur il nous a mit 500mètres ... on lui tombe dessus a 2 par suprise et que je te fufu et que je te bondisse et hop suis a 200 mètres vous me voyez meme pu , AH la limite j'arret de cibler les voleurs tellement c'est n'importe quoi si ils savent jouer tu les attraperas que si ils decident de combattre et encore ... Ils peuvent tenir un combat et décider de se barrer ensuite et ils sont très vite loin

J'ai regardé des videos de vovo juste lol la mobilité que ca a ce bordel ...
Qu'une classe d'archétype assassin puisse engager quand elle veut de manière furtive, exploser une brebis égarée pour fuir juste derrière ça me parait tout de même normal rien à redire là dessus. Mais que cette même classe puissent avoir un sustain équivalent voir supérieur à un "plaqueux" en gardant un dps de "mage" et toujours sa mobilité d'assassin euh là non c'est pas vraiment normal à mon sens. Heureusement que le nombre de Thief maîtrisant bien la classe sont rares sinon ça serait vite n'importe quoi.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Qu'une classe d'archétype assassin puisse engager quand elle veut de manière furtive, exploser une brebis égarée pour fuir juste derrière ça me parait tout de même normal rien à redire là dessus. Mais que cette même classe puissent avoir un sustain équivalent voir supérieur à un "plaqueux" en gardant un dps de "mage" et toujours sa mobilité d'assassin euh là non c'est pas vraiment normal à mon sens. Heureusement que le nombre de Thief maîtrisant bien la classe sont rares sinon ça serait vite n'importe quoi.
Merci Zaary de sortir du "concert" xD
Je suis voleur. et je ne pense pas être mauvais, alors un conseil, si un voleur vous pop dessus il suffit de claquer les deux esquives, ensuite les 3/4 de ces voleurs sans skill vont fufu il vous reste plus qu'a aoe dans le tas et il sera bien vite par terre....

Personnellement les dudu contre les voleurs j'adore je spam le 1 et 3 dans leur refuge ombreux et ils sorte bien souvent le cul par terre.

Aprés j'avoue si le mec maitrise sa classe .... ca fait très très mal.

J'ai toujours jouer voleur/assassin et je ne trouve pas que le voleur de GW2 est plus cheaté que sur les autres jeux.
Une autre choses chose et désolé du double post.

Il faut compter aussi sur le niveau des joueurs en face. il faut pas se plaindre de se prendre du voleur sur le dos quand on est un tissu et que l'on s'écarte du bus, soyez beaucoup plus vigilant.

Quand vous voyez des voleurs en face, n'allez pas faire la brebis égaré
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Personnellement les dudu contre les voleurs j'adore je spam le 1 et 3 dans leur refuge ombreux et ils sorte bien souvent le cul par terre.
.
tu veux dire le skill 2 et 4 de l'arc court? c'est chaud de vous suivre parfois, faut etre au taqué
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Je suis voleur. et je ne pense pas être mauvais, alors un conseil, si un voleur vous pop dessus il suffit de claquer les deux esquives, ensuite les 3/4 de ces voleurs sans skill vont fufu il vous reste plus qu'a aoe dans le tas et il sera bien vite par terre....

Aprés j'avoue si le mec maitrise sa classe .... ca fait très très mal.

J'ai toujours jouer voleur/assassin et je ne trouve pas que le voleur de GW2 est plus cheaté que sur les autres jeux.
Je suis d'accord. De mon côté aussi j'ai toujours joué ce type de classe.

Et comme toi, le voleur est l'une des classe qui me fait le moins peur quand je tombe dessus. IL est peut être plus simple aussi de leur mettre le cul au sol quand on comprend mieux comment ça marche.

Quand je vois les skills des autres classes je me dit clairement qu'en les jouant le voleur sera de loin mon punching ball favori.

Après se faire un voleur qui pop de nulle part sans l'avoir vu c'est plus dur il faut agir vite oui. Mais c'est la classe qui veut ça. C'est comme ça.

Biz
Citation :
Publié par Azgaroth
Après se faire un voleur qui pop de nulle part sans l'avoir vu c'est plus dur il faut agir vite oui. Mais c'est la classe qui veut ça. C'est comme ça.
Justement c'est bien la que je dit au personne qu'il faut rester vigilant. GW2 est un jeu qui ne propose pas de fufu longue durée ou permanent.

ce qui veut dire que si on surveille bien les alentours on verra toujours un voleur arriver.

Aussi un dernier conseil.... Stop avoir peur d'un voleur quand il vous pop dessus.... car les 3/4 du temps ma cible essaye de se barrer et me tourne le dos ..... résultat j'ai plus de dps et il me tape pas ......
ce n'est pas comme ca que vous allez nous tuer. Hors je peut vous dire que les 1/4 qui se retourne et me tape il y en a qui son mort, d'autre qui arrive à se barrer ou a me faire fuir, et d'autre qui retourne le combat du fait de ma faible résistance et me kill.

Alors combattez !!!
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Hors je peut vous dire que les 1/4 qui se retourne et me tape il y en a qui son mort, d'autre qui arrive à se barrer ou a me faire fuir, et d'autre qui retourne le combat du fait de ma faible résistance et me kill.

Alors combattez !!!
Oue beh je me dis que tu maitrises pas bien ton voleur, pour qu'un mec réussisse à se barrer ... c'était quoi un voleur lui aussi ? Et le mec qui te tue c'est uniquement due au fait que tu as pas voulu le lâcher parce que tu peux te barrer quand tu veux du fight.
Comme dis et répété depuis des semaines un voleur bien joué tu le vois pas du fight et il se barre quand il veux, si c'est pas votre cas c'est que vous êtes mauvais avec cette classe.

PS : inutile de me dire d'utiliser mes skills hein la majorité des voleurs fuient devant les dégâts ( qui a dit achetez vous des cou.... ) , sauf les 10% qui savent jouer qui eux sont en godmode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés