Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

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Publié par crab
Oue beh je me dis que tu maitrises pas bien ton voleur, pour qu'un mec réussisse à se barrer ... c'était quoi un voleur lui aussi ? Et le mec qui te tue c'est uniquement due au fait que tu as pas voulu le lâcher parce que tu peux te barrer quand tu veux du fight.
Comme dis et répété depuis des semaines un voleur bien joué tu le vois pas du fight et il se barre quand il veux, si c'est pas votre cas c'est que vous êtes mauvais avec cette classe.

PS : inutile de me dire d'utiliser mes skills hein la majorité des voleurs fuient devant les dégâts ( qui a dit achetez vous des cou.... ) , sauf les 10% qui savent jouer qui eux sont en godmode.
Reflexion stupide de ta part.

Dire que personne arrive à se barrer contre moi ou que personne me tue !! reviendrai à dire que je suis un Kikoo PGM de la mort !!! Hors non il m'arrive de mourir contre des mecs qui connaissent leur classe ou alors dans des situations ou je ne suis pas assez rapide pour kill et que l'on me saute dessus à plusieur.

Avec ta réflexion autant dire voleur invinsible = Tout le monde en voleur et plus personne ne meurt ?

Aprés il se barre pouquoi ? Car ils sonts à coté de leur fort donc il rentre. ou ils arrivent à rejoindre leur bus, n'étant pas fou je me barre.
En général les bons rogues se promènent avec le sigil 25 stack de power.
Et on voit vite s'ils sont bons ou pas, vu que si tu passes au sol, tu perds tous tes stack ; ) (oui blabla switch arc osef)

Je précise quand même que le rogue, même s'il fail pour une raison ou une autre, t'as tellement de moyen d'escape que voila.
Oui enfin rogue, même 100% noob, une fois que t'as le bon build et que tu spam le 3 dagger, bah t'as win. Ca dps pas trop, mais spam evade + tp, yo skillz.
Même les gtae ne touchent pas sur l'evade.

Dernière modification par Sauciflard ; 28/09/2012 à 04h05.
Pour rire, avec quasi 3k d'armure 20k de vie, un voleur m a tué en 3s environ (finish inclu). Il est apparu à l'écran que j'étais déjà tombé au sol.
Il était sous l'effet d'une double célérité... ça se cumule ce buff totalement cheat on dirait
Citation :
Publié par Yuyu
Pour rire, avec quasi 3k d'armure 20k de vie, un voleur m a tué en 3s environ (finish inclu). Il est apparu à l'écran que j'étais déjà tombé au sol.
Il était sous l'effet d'une double célérité... ça se cumule ce buff totalement cheat on dirait
Euh. Non. Double célérité, et puis quoi encore....
Yen a je sais pas ce qu'ils prennent aux petits déj... (il t'en reste? xD)

Par contre coller 20k, c'est possible. Surtout si t'es en mode poteau pendant les 3s, qu'il a crâmé les voleurs + 2 coups de cross.

Mais là c'est pas vraiment la faute liée à l'OPness du voleur si tu veux mon avis.
Pour résister à un voleur il faut juste avoir du skill... et apparemment ceux qui ouin ouin sur le voleur ferait mieux d'aller s'entraîner que de venir parler sur un forum jol.

le skill fait tout les gens et les 3/4 des voleurs son ussless
Si on parle du 1vs1 le Voleur est bon mais il y a d'autre classe aussi:

-Le Mesmer. J'ai une préférence pour le Mesmer Tanky, si il veut pas mourir il ne peut mourir en 1vs1 (comme un thief).
-L'Elém. Maintenant qu'ils ont un peu prés tous compris que l'élém tanky est une véritable plaie, c'est vraiment la galère. Ultra mobile, des CC à gogo, des heal très sympa, Dégât Moyen mais suffisant dans l'optique d'un 1vs1.
-Le Gardien. Pareil que l'élém la mobilité en moins, de la survie en plus.
-L'ingé spé Bunker. J'connais pas assez la classe pour réellement comprendre comment il tien aussi facilement en 1vs1 mais je ferais juste une remarque: OP Rez Elixir. >.>
-Certain Guerrier Tanky sont aussi très efficace.

Bref, on l'aura compris pour de 1vs1 vaut mieux être Tanky, excepté le Voleur qui peut se permettre d'être GC avec ses nombreuse immune incorporé à ses skills ou/et son burst.
T'oublie le rodeur et le nécro qui selon la spé et ce qu'ils rencontrent peuvent être bon en 1vs1.
Bref toutes les classes se débrouillent en 1vs1.
Citation :
Publié par Sauciflard
Oui enfin rogue, même 100% noob, une fois que t'as le bon build et que tu spam le 3 dagger, bah t'as win. Ca dps pas trop, mais spam evade + tp, yo skillz.
Même les gtae ne touchent pas sur l'evade.
Avant c'était Spam 2 maintenant 3... on peut arrêter de spam le 1 aussi si tu veux... Pourquoi pas le heal aussi ? Bon sens svp...

Tu joues quelle classe pour info?
Citation :
Publié par Saenya
Si on parle du 1vs1 le Voleur est bon mais il y a d'autre classe aussi:

-Le Mesmer. J'ai une préférence pour le Mesmer Tanky, si il veut pas mourir il ne peut mourir en 1vs1 (comme un thief).
-L'Elém. Maintenant qu'ils ont un peu prés tous compris que l'élém tanky est une véritable plaie, c'est vraiment la galère. Ultra mobile, des CC à gogo, des heal très sympa, Dégât Moyen mais suffisant dans l'optique d'un 1vs1.
-Le Gardien. Pareil que l'élém la mobilité en moins, de la survie en plus.
-L'ingé spé Bunker. J'connais pas assez la classe pour réellement comprendre comment il tien aussi facilement en 1vs1 mais je ferais juste une remarque: OP Rez Elixir. >.>
-Certain Guerrier Tanky sont aussi très efficace.

Bref, on l'aura compris pour de 1vs1 vaut mieux être Tanky, excepté le Voleur qui peut se permettre d'être GC avec ses nombreuse immune incorporé à ses skills ou/et son burst.
Tout à fait d'accord !!

et je rajouterai se qui fait la différence c'est la manière de play son personnage. le SKILL !!!

Car les personnes qui se font dépop par un voleur spam2 ou spam 3 D/D .... lol quoi ? Vous savez jouer ou pas ? deux esquives il à cramer son initiative et après il se two shoot.....
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Pour résister à un voleur il faut juste avoir du skill
si il y a des ouinouins, c'est justement parceque l'inverse n'est pas vrai, pas besoin d'etre un voleur skillé pour tout tomber, et ça, c'est un soucis d'equilibrage.
Pi bon, sont pas cons les rogues non plus hein, ils te balancent un bon gros cc des familles avant de claquer le burst. Et le temps d'activer ton break-stun/purge (en espérant qu'il soit instant, et up), t'as pris les 3/4 des dégats et c'est plié =p


Le meilleur moyen de les contrer c'est encore de jouer en full robu/vita (je joue nécro), mais bon, il fait l'erreur de te taper sur la gueule une fois, pas deux.
Le seul build thief qui me saoule c'est la spé backstab.
Contre laquelle je ne vois pas quoi faire si ce n'est gemmer toughness mais bon en tant que mesmer spé shatter...

Après test en 1v1 : backstab entre 9 et 12k (record a 12k440 hier xD 1hit) steal (4-5k) et Cloak and Dagger 3-4k. Le truc c'est que ce combo se fait en étant fufu jusqu'au dernier coup qui t’achève si bien éffectué Sinon je ne connais pas les cd utilisé, ni le temps qu'il faut pour refaire la sequence, je sais juste qu'il faut pas montrer son dos mais bon quand t'es deja fixé sur autre chose c'est pas évident.
Ouep enfin bon après il faut comparer du lvl 80 avec lvl 80 full exo. car oui la sortie de fufu sur un lvl 2 no stuff tu met du 12K

Ensuite tu dit que ca fait chier de play en pui / vita / robustesse. mais si tu prend pas un peu de défense derrière il ne faut pas se plaindre de se faire dépop.

Un mec full exo stuff karma par exemple Pui/Vit/Rob ne prend pas les dégât annoncé. après si vous joué avec des perso lvl30 en WvW on devrait même pas vous entendre ouin ouin car un guerrier vous saute dessus il vous torche avec 100 lames 15K dégât et c'est fini.
Pourquoi me parles tu de McM? Je te parle de test effectué en BG donc stuff identique, et d'un cas spécifique celui du mesmer spé shatter à 19k pv qui manque de toughness.

Les war 100blades ou les thief pw ne me cause aucun soucis.

Edit: je cherche encore ou tu vois du Ouin Ouin, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Akitsa
Pourquoi me parles tu de McM? Je te parle de test effectué en BG donc stuff identique, et d'un cas spécifique celui du mesmer spé shatter à 19k pv qui manque de toughness.

Les war 100blades ou les thief pw ne me cause aucun soucis.

Edit: je cherche encore ou tu vois du Ouin Ouin, m'enfin bon.
Cherche pas il y aura toujours des gens comme ça qui vont te sortir le soit disant argument pour que tu stfu alors qu'ils sont juste HS


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Dernière modification par Glaystal ; 28/09/2012 à 16h53.
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Ouep enfin bon après il faut comparer du lvl 80 avec lvl 80 full exo. car oui la sortie de fufu sur un lvl 2 no stuff tu met du 12K

Ensuite tu dit que ca fait chier de play en pui / vita / robustesse. mais si tu prend pas un peu de défense derrière il ne faut pas se plaindre de se faire dépop.

Un mec full exo stuff karma par exemple Pui/Vit/Rob ne prend pas les dégât annoncé. après si vous joué avec des perso lvl30 en WvW on devrait même pas vous entendre ouin ouin car un guerrier vous saute dessus il vous torche avec 100 lames 15K dégât et c'est fini.
Je t'invite à aller voir les screens que j'ai posé d'un mate 1 page avant.

Tu seras surement toujours aussi catégorique apres.
Oui ta pris un gros dégât par un voleur sûrement full GC. par contre je suis sur et certain un Guerrier ou un élém full GC aurait envoyé autant de dégât.

Aprés je ne connait pas le stuff que tu avait sur toi, tu avait de la robu vita ?

Un pote guerrier tape bcp plus fort que moi.
C'est quand même hallucinant le nombre de ouins ouins sur chaque MMO lorsqu'il existe une classe spé burst.

La première chose dans ce type de classe c'est qu'elle est tout le temps en mousse. Quand je lis que vous voyez des voleurs qui finissent dans VOS bus des mecs les mains dans le slip, je remettrais en question votre skill personnel. De mon point de vue de voleur, quand je veux finir un mec dans un bus où il y au moins 2 joueurs potables, je laisse tomber. Pourquoi ? Tout simplement car ils sont assez intelligents pour m'empêcher de finir le mec. La question que vous vous posez tous c'est comment. Et la réponse est simple. En faite, t'as Jean-Claude le gardien, il fait un grappe de zone et la magie de ce skill c'est que ça grappe les fufus : résultat JC a sauvé Albert le cadavre. Ensuite t'as Francis le guerrier, il fait quoi ? Il toupie sur le cadavre allié, il fait un cent lames dans le vide au niveau du cadavre : résultat soit j'ai eu le temps de fuir, soit la moitié des dégats du combo de Francis m'a mis au sol et je suis mort dans le bus ennemi.

Deuxièmement, le spam de voleur. Alors là c'est le pompon. Je veux dire, faut pas être skilled en voleur quand tu veux tuer des noobs. Le truc c'est que je me demande bien quand est-ce que ça demande un skill réel avec d'autres classes pour tuer ces dits noobs. Autant le noob voleur va spam 2 ou 3 en D/D, 1 ou 3 en S/P, 1 et 2 en SB pour tuer ce noob selon sa spé et autant l'autre va utiliser au moins 3 skills sauf si cet autre est un guerrier, un gardien ou un rôdeur (surtout lui). Le truc c'est que pas parce-que Kévin le roxxor voleur va pas se fatiguer 2 doigts que Francis le guerrier aura eu besoin de plus de skill.
Donc voilà, à partir de ce constat, je tiens à signaler que le spam 2 ou 3 en D/D est INUTILE contre des joueurs un tant soit peu brain. Pourquoi ? L'initiative n'est pas infinie. Parlons d'exemple :
1) Je suis voleur D/D, je spam 3. Je vais faire 3x mon saut jusqu'à me retrouver con sans initiative, le truc c'est que le mec qui aura ses stacks de bleed va claquer son heal, il aura plus les stacks, il aura récupéré la vie perdu ou en majeure partie selon sa spé et il pourra terminer le voleur tranquillement. Si il n'arrive pas à faire cela, soit c'est un nécro, soit il est noob. Le voleur sans initiative va juste pouvoir utiliser ses utilitaires fufus pour fuir ou spam 1 à la dague. Si il spam 1 il a aucune mobilité, suffit d'utiliser un skill de mobilité ou un utilitaire de mobilité pour le distancer et le terminer. J'ai personnellement était "victime" de ce genre de spammer dernièrement, et le résultat c'est que c'est 100x moins chiant que le spam 2.
2) Parlons maintenant du spam 2. Alors ici il va pouvoir faire 5x voir 4 son spam avant d'être à court d'initiative. Même constat qu'au-dessus, une fois qu'il a plus d'initiative, il a plus de mobilité et donc est facilement kittable par un distance ou tuable par un CàC. Le truc, c'est que ce spam 2, fait pas de dégats sur une cible au-delà de 66% de vie SAUF si elle est spé GC également. Le truc a précisé c'est que si une cible est spé GC elle va prendre d'autant plus cher par les autres classes qui joueront normalement à la différence pour les autres classes, mesmer mis à part, elles seront obligé de supporter le focus. Et donc, pour en revenir à nos moutons, le 2 est réellement utile pour une cible en-dessous de 66% de vie. Le truc c'est que si, dans l'optique 1vs1, le mec spam cette attaque dès le début, j'aurai sérieusement honte de perdre un duel contre lui. Et ce constat je le ferai pas uniquement parce-que je suis voleur. Si vous avez un cd défensif, même si il fuit pour revenir avec un minimum d'initiative, vous le claquez ça va rendre son second assaut inutile, et là pour lui c'est la fin vous avez plus qu'à le tuer.

Dernièrement, il y a effectivement un soucis de skill requis minimum sur certaines spé en mode spam kikoo, le truc c'est que si vous êtes un bon joueur ce ne sera pas dérangeant, tout comme si le voleur est un bon joueur il sera d'autant plus à craindre que le kikoo spammer. Personnellement, dans tout les 1vs1 que j'ai fait, je peux vous dire que les classes suivantes ont été un pain in the ass :
Le number one) L'ingé spé je te kb/root non stop. Ca c'est vraiment le truc ultime pour me rendre dingue surtout que si il n'a pas cette spé il a bien souvent un lance-flammes à spam dans le vide pour me cramer les couilles pendant que je suis furtif.
Le number two) Le mesmer spé fantasmes qui lui peut me kite à minima tout en me vidant ma barre de vie en quelques secondes. Le truc contre lui c'est qu'il a pas mal d'escape, alors autant il va claquer ses utilitaires, autant si il sait réellement bien jouer sa classe (qui pour moi est la plus fumée du jeu) il pourra me quasi no match ou je devrais fuir le combat et revenir sans qu'il ait ses CD ou le temps d'agir.
Le number three) Le gardien spé tanky. Autant les gardiens qui jouent full dps au lvl 80 et que je OS parce-qu'ils ont pas du tout compris leur classe, je rigole quand je les croise. Autant les gardien off-tank qui t'envoie du très lourd, tout en bloquant la majorité de tes coups, tout en te foutant des CC qui leur permettent de te mettre cher, ceux-là sont réellement chiant. J'ai déjà dû fuir quelques duels contre ce genre de mec pour revenir ensuite.

Bref, c'est 3 exemples mais ce ne sont pas les seules. C'est juste les plus chiants. Mais si j'ai pu vous donner ces exemples c'est bien parce-qu'ils m'ont marqué. De ce fait, si je suis réellement cheat, alors qu'en-est-il des classes qui peuvent counter le cheat ?
Pour moi personnellement, je trouve qu'il y a quelques fix à faire sur à peu près toutes les classes pour l'équilibrage, que ce soit des nerfs ou des up, mais j'ai jamais croisé un joueur réellement fumé. SAUF lorsqu'un enfoiré de mesmer te fout en piaf et qu'il peut te défoncer 15x sans que tu puisses faire la moindre chose.
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