Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour les "Y'a pas d'fight en PvP": J'sais pas dans quel monde vous vivez mais bref, c'est clair qui n'a pas l'air fun. Heureusement pour la majorité nous somme dans l'autre dimension. Bref oui il y a des fights et oui par contre, c'ets pas des fight no-brain sans réel but: Capturer un Point, le Défendre, Protec son trébucher, son Lord, steal/assurer son Chef/Svanir. Bref, vous avez le droit de ne pas aimer le principe et réclamer un DeathMatch, je ne dirais pas non aussi pour des moments de détente, mais dire que les gens ne se fight pas en Conquérant.

Pour les "Le Mode à Terre c'est d'la Merde": Bon d'une, une personne qui a ses HP à 0 n'est pas mort. Vous aurez beau dire tout se que voulait le mode à terre fait parti de la 'vie' d'un joueur, il peut infligé des dégâts, être remis sur pieds, se soigner et faire chier les gens. Encore une fois, z'avez l'droit de pas aimer mais c'est une importante parti du Teamplay & Stratégie des TeamFight la gestion des Personnes à Terres. Dans tout les cas, s'pas plus no-brain que le rôles des healeur de remplir la barre de HP des alliés.
Citation :
Publié par Saenya
Pour les "Le Mode à Terre c'est d'la Merde": Bon d'une, une personne qui a ses HP à 0 n'est pas mort. Vous aurez beau dire tout se que voulait le mode à terre fait parti de la 'vie' d'un joueur, il peut infligé des dégâts, être remis sur pieds, se soigner et faire chier les gens. Encore une fois, z'avez l'droit de pas aimer mais c'est une importante parti du Teamplay & Stratégie des TeamFight la gestion des Personnes à Terres.
Oui, comme je l'ai dis, ca fait partie du jeu, donc meme si on aime pas, on fait avec et puis c'est tout. Apres la repartition des skills en mode selon les classes necessiterait un autre thread quant a son equilibre, mais de toute facon c'est pas le sujet ici.
Mon éxpérience est p-e limité, vu que j'ai surtout joué mesmer et ele.
Mais j'ai jms trop compris le probleme vs les rogue e/p

En mesmer tu decoy / blink quand il te saute dessus, certe tu prends p-e 3k 4k dgts si t'es pas réactif, mais le temp qu'il comprennent ou t'es, c'est finis pour lui.
Sans compter la dizaine de possibilité autre pour s'en sortir.

En élé, s'la meme. t'as un blink pour esquiver son premier burst sous célérité, l'aura air qui va le stun des qu'il va vous mettre un coup, des stun etc, 'fin c'est largement gérable.

'fin avec toutes les classes vous avez des skills pour vous sortir de ces situations.

j'trouve les rogue conditions vraiment plus dur gérer pour ma part.
Plusieurs tournoi en début de soirée avec pas mal de compo diverses en face. Et arrivée 21 hrs, toutes les team rencontrées avaient 2 s/p. Et ceci peu importe le tour.

Quand tu vois des Ombres championnes (rang "gvg" sin ) au tour 3 jouer ça ...

Un nerf possible de la célérité du sin serait de mettre une autre condi négative. Comme le war/ranger ou ingé.

Car la perte d'endurance dans cette spé sur un burst n'est pas du tout handicapante . Un war 100 lame/frénésie se fait tomber instant par un assist dps lui

edit: Je parle bien sur du Tpvp. Car en bg un s/p seul n'est jamais un soucis !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est sûr que du pvp à base de @spélasthitmob et @jetankunpoint c'est trop pvp!
Welcomen to pvp 2.0 où le but c'est d'éviter les fights!

L'autre soir on pouvait pas rentrer en McM du coup on a voulu tenter un tournoi.
On s'est fait insulter par l'équipe adverse parce qu'on préférait faire du Kill à Caper les points.
C'est beau.
Oh merde.. il faut brain le move de ton équipe en PvP o_O
GALERE !

Citation :
Rogue c'est bien plus dur à jouer que n'importe quelle classe pourtant :/
2, 2, 2, 2, 2, 2...
Le plus gros problème du voleur c'est la compétence de hâte.
Doubler la vitesse d'exécution des compétences sur une classe qui de base à l'un des burst les plus puissant du jeu tout en ayant la furtivité et l'immobilisation, ça donne un freekill à chaque fois que la hâte est up.

Ensuite on peut quand même rajouter l'invisibilité qui ne dévoile pas lors du lancement d'un finish, c'est le truc qui interdit au joueur tombé à terre de pouvoir en plus se défendre... déjà que le voleur peut mettre à terre en quelques secondes, ne même pas pouvoir répliquer un minimum c'est abusif.

Bref... le voleur il y en a dans quasi toutes les team en tournoi (pas rare d'en voir deux aussi) et 25% minimum des bgs sont composés de cette classe. Point de vue diversité on a vu mieux
Citation :
Publié par 3mo
Un nerf possible de la célérité du sin serait de mettre une autre condi négative. Comme le war/ranger ou ingé.
Car la perte d'endurance dans cette spé sur un burst n'est pas du tout handicapante . Un war 100 lame/frénésie se fait tomber instant par un assist dps lui
+1
Citation :
Je parle bien sur du Tpvp. Car en bg un s/p seul n'est jamais un soucis !
+1 encore.

Citation :
Publié par Aherys.fr
2, 2, 2, 2, 2, 2...
Enfin la le sujet c'est le Thief s/p.
Sinon le thread "Tellement suis un plow, me fait tuer par un spam utilisé par les debutants et les mecs en panique" c'est l'autre, celui a coté de "Toutes les classes sont OP sauf la mienne!".
Remarque le spam (2) dague, ca doit encore marcher, y a des gens tellement a coté de la plaque...
Se faire tuer par des unskills... on se demande lesquels sont les plus unskills. Enfin bref.

Hier sur le serveur en "all" des types se plaignaient comme la majorité des gens sur ce thread en disant je cite :

"fini de spam le 2 alors on spam le 3"

Débilité ? erreur ? j'hésite... Mais vous voulez quoi concrètement ? Qu'un rogue n'utilise que 3 skills sur 5 pour vous faire plaisir? Qu'il n'est plus de fufu (soit dit en passant la majorité des assassins ont un fufu dans tous les MMO)? Qu'il soit encore plus faible en consititution et qu'il tape comme une moule?

Je ne comprends pas trop... Hier un war mettait des 9K avec 100 lames. A quand le nerf ?
blague... c'est son skill et c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par Azgaroth
Se faire tuer par des unskills... on se demande lesquels sont les plus unskills. Enfin bref.

Hier sur le serveur en "all" des types se plaignaient comme la majorité des gens sur ce thread en disant je cite :

"fini de spam le 2 alors on spam le 3"

Débilité ? erreur ? j'hésite... Mais vous voulez quoi concrètement ? Qu'un rogue n'utilise que 3 skills sur 5 pour vous faire plaisir? Qu'il n'est plus de fufu (soit dit en passant la majorité des assassins ont un fufu dans tous les MMO)? Qu'il soit encore plus faible en consititution et qu'il tape comme une moule?

Je ne comprends pas trop... Hier un war mettait des 9K avec 100 lames. A quand le nerf ?
blague... c'est son skill et c'est très bien comme ça.
+1 "Il me bat alors faut le nerf", posez vous plutôt la question "merde, j'sais jouer ?"
Arrêtez de chialler sérieux. J'ai un truc perso, j'vais être sympa je vous le file. Mais attention ça peut faire un cercle vicieux .

Quand j'ai la rage après m'être fait poutrer 2 3 fois de suite, chose anormal aux vues de mon skill, je reroll rogue et je go péter 2 3 mecs vite fait. Ça soulage. Mais comme je le disais, attention ! Les mecs en face vont faire pareil et on va se retrouver avec des fights full rogue. Donc à faire avec modération.

De rien.
Perso, maintenant je garde un utilitaire interchangeable suivant le bg que je fais. Hier j'ai test avec mon necro un bg avec 4 thief sur 6 personnes dans l'équipe adverse, bah j'ai changé un skill et ça allait un peu mieux. Mais un peu quoi.

Je me demandais d'ailleurs: Est-ce que oui ou non le givre nique la regen d'initiative du thief? Parce que si tel est le cas, ça me semble être une voie appropriée. Le tout restera de temporiser sur de l'aveuglement quoi. Si c'est pas le cas, alors là encore le thief joue dans une catégorie supérieure (au dessus c'est le soleil, hein Dojo? ).

En tout cas, moi de mon côté, je vois bien les soucis qu'il y a avec cette classe, je les ai déjà subis, mais maintenant 'serait p't'êt' temps de leur mettre des branlées avec des spé adéquates, le temps que les problèmes autour de cette classe soit réellement pris en compte
Quels problèmes ?
3 barres de vie c'est normal ?
30 000 000 millions d'amis qui te suive c'est normal?

Non mais on peut refaire le monde hein

Ta démarche est bonne je trouve. Cherche plutôt à voir quel build défonce ceux que tu détestes tant c'est plus constructif. (ce n'est pas ironique hein)
Message supprimé par son auteur.
@Az Je vois pas pourquoi j'expliciterai. T'es d'une nature à être de mauvaise foi apparemment, je vais pas perdre mon temps et je vais pas offrir un paragraphe de qualité à un mec qui me pond une rhétorique faible sauce poutre et paille.

Enfin je peux paraître agressif là, et effectivement ta réponse m'agace un peu, mais ça sera sans rancune.

(Et je ne déteste personne moi )
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
@Az Je vois pas pourquoi j'expliciterai. T'es d'une nature à être de mauvaise foi apparemment, je vais pas perdre mon temps et je vais pas offrir un paragraphe de qualité à un mec qui me pond une rhétorique faible sauce poutre et paille.

Enfin je peux paraître agressif là, et effectivement ta réponse m'agace un peu, mais ça sera sans rancune.

(Et je ne déteste personne moi )
Tu le prends comme tu veux. Si tu te sens attaqué c'est que tu as un soucis. Je ne suis aucunement agressif. Enfin après avec ta réaction ça m'est égal de savoir comment tu le prends.

Mais tu as raison ne détail pas. Je suis de mauvaise fois. Comme tous les joueurs qui ne sont pas d'accord avec toi et les autres. C'est ça la vie sur un forum. Un avis différent et c'est la guerre. bien joué

Dans tous les cas il n'y a pas à débattre tu crois que les classes sont pondues à J-2 en 7 ans de dév?

Il y a toujours des ajustements oui et peut être que le voleur sera nerf ou amélioré (ça serait drôle ça). Joue voleur et on verra si tu tiens debout facilement.

Sans rancune bien entendu.
Citation :
Publié par To the skies!
C'est sur que le ranger, c'est tellement plus handicapant.

Entre perdre 3 dodges et ne pas pouvoir utiliser mon self heal pendant 4 sec, j'ai vite choisi, perso.
Quand 2 heals sur 3 sont des hots, ne pas pouvoir les utiliser ou griller une partie de ton hot, ça peut te couter beaucoup + cher que 3 roulades, imo, surtout quand tu peux fufu.
Message supprimé par son auteur.
le voleur a d'autres moyens d'escape que la roulade endurance-dependante, mais bon, chaque malus a ses mauvais cotés, faut juste faire avec ( ou sans quickness^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés