Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ah pardon je croyais que c'était le pve la spécialité de votre guilde.
CF e-mastu section PvE!
Carrément, d'ailleurs les love se sont fait connaitre pour leur PvE sur GW1.

Quand t'essaye de taunt, essaye au moins d'avoir un truc potable
Citation :
Publié par Azgaroth
Tu le prends comme tu veux. Si tu te sens attaqué c'est que tu as un soucis. Je ne suis aucunement agressif. Enfin après avec ta réaction ça m'est égal de savoir comment tu le prends.

Mais tu as raison ne détail pas. Je suis de mauvaise fois. Comme tous les joueurs qui ne sont pas d'accord avec toi et les autres. C'est ça la vie sur un forum. Un avis différent et c'est la guerre. bien joué

Dans tous les cas il n'y a pas à débattre tu crois que les classes sont pondues à J-2 en 7 ans de dév?

Il y a toujours des ajustements oui et peut être que le voleur sera nerf ou amélioré (ça serait drôle ça). Joue voleur et on verra si tu tiens debout facilement.

Sans rancune bien entendu.
Ca n'a rien à voir avec le fait de se sentir attaqué, mais évidemment ça tu comprends pas. Je vois même pas où il est le lien entre le fait qu'une réponse plate m'énerve et le fait que je me sente agressé.

Ton avis, c'est pas qu'il soit différent le problème, c'est qu'on croirait à un déni comme j'en ai rarement vu. J'te jure "Quelles sont les problèmes?", comme si t'avais pas l'honnêteté intellectuelle de les voir par toi même, comme un grand. Arrêtez un peu votre cirque franchement.

Et puis comme si ils avaient passé 7 ans à ne faire que de l'équilibrage. Qu'on discute ok, mais les arguments bidons ça va aussi.

Pour finir, le voleur est le perso avec lequel j'ai le plus joué, et ça m'amusait pas d'avoir une classe où à la moindre mort, tu passes pour un con tellement la classe est fumée en ce moment x) Plus sérieusement, j'ai jamais eu de problème avec cette classe, c'est de loin la plus simple que j'ai test. Du coup je suis passé necro, et là je fais déjà moins le malin

(Ah et le givre sert à rien sur le voleur. Supaaaa cool!)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokomyaa
+1 "Il me bat alors faut le nerf", posez vous plutôt la question "merde, j'sais jouer ?"
Citation :
+1 aussi.
C'est tellement drole de voir les gens dire qu'ils se font tuer unjustement par des personnes qui soit disant ne savent pas jouer. Au final, qui est la veritable "victime"?
J'aime les forums, c'est tellement .
en meme temps qu'est ce qu'on s'en fout de vos 1vs1 contre des rogues.....
quand je pop dans un pack de 3 caster qui spam leur sort comme des bots sans s'apercevoir que j'en laboure un dans le dos,je me dis pas que je suis op,juste que la moitié des pvpiste sur Gw2 sont des bots.pis apres avoir mis au sol un gars faut l'achever pas comme si c'etait un instant kill,si vous etes pas seul y a pas de probleme.
là je viens de me faire demonter par un war en 1sec top chrono meme pas eu le temps d'utiliser un skill,j'ai absolument rien compris,je dois aussi créer un topic nerf war cagol class no-skill os blablblabla?
Nan rien.

Citation :
Effectivement, on est bien avancé la...
Ca s'appelle un edit ou une auto-modération mon grand, chose dont tu devrais faire preuve vu le tas d’âneries que tu as balancé sur les threads war pour ne citer qu'eux.

Dernière modification par yeH ; 21/09/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par yeH
J'aime les forums, c'est tellement .
Moi aussi, entre autre, pour les messages dont seul l'auteur peut saisir le sens.
Citation :
Nan rien.
Effectivement, on est bien avancé la...

[Edit]: Et hop c'est la fete du lieu commun!
Ps: Entre faire une erreur de calcul ou de post de link et dire une anerie, y a des kilometres. Faudrait ouvrir un dico plus souvent, cf. le meme thread. Bref, troll un jour, troll toujours. Encore une fois (voir mon premier quote) t'apporte rien a la discussion sinon du troll... Un trademark?

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 22/09/2012 à 04h34.
Citation :
Publié par To the skies!
Les love sont connus?
Citation :
- Première Guilde Fr reconnue sur la scène HoH internationale, ainsi qu'à posséder un full roster de r9+
- Premier R12 Fr suivit d'une ribambelle en Août 2006
- Performance à la 4ème et 5ème place avec 2 lineups différentes de 2006 à 2011
Si tu t'es intéressé a la scène esport sur GW1, on peu dire ça.
Mais bon, de la part d'un gars qui QQ sur /m ou JoL toute la journée sur AwA, j'trouve ça super comique et même un peu chou

as-coeur-bal.png
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
(au dessus c'est le soleil, hein Dojo? ).
Fermez la les gars! Marchez 30 km et ne vous retournez pas ! Quelque part...
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Ca n'a rien à voir avec le fait de se sentir attaqué, mais évidemment ça tu comprends pas. Je vois même pas où il est le lien entre le fait qu'une réponse plate m'énerve et le fait que je me sente agressé.

Ton avis, c'est pas qu'il soit différent le problème, c'est qu'on croirait à un déni comme j'en ai rarement vu. J'te jure "Quelles sont les problèmes?", comme si t'avais pas l'honnêteté intellectuelle de les voir par toi même, comme un grand. Arrêtez un peu votre cirque franchement.

Et puis comme si ils avaient passé 7 ans à ne faire que de l'équilibrage. Qu'on discute ok, mais les arguments bidons ça va aussi.

Pour finir, le voleur est le perso avec lequel j'ai le plus joué, et ça m'amusait pas d'avoir une classe où à la moindre mort, tu passes pour un con tellement la classe est fumée en ce moment x) Plus sérieusement, j'ai jamais eu de problème avec cette classe, c'est de loin la plus simple que j'ai test. Du coup je suis passé necro, et là je fais déjà moins le malin

(Ah et le givre sert à rien sur le voleur. Supaaaa cool!)
Ok <3
Citation :
Publié par aherys.fr
Si tu t'es intéressé a la scène esport sur GW1, on peu dire ça.
Mais bon, de la part d'un gars qui QQ sur /m ou JoL toute la journée sur AwA, j'trouve ça super comique et même un peu chou
Je suis d'accord avec tout les achievement des loves. C'était une grosse guilde de la scène PvP Fr.
Par contre pour le premier R12 fr, non
C’était "Dominating Girl" sous le tag [DTC]. Kuroro et fed, avec qui il était en concurrence, devrait pouvoir le confirmer
A cette période on a tellement run en double migraine ensemble.

Tu pensais à qui d’ailleurs ?
apres les mesmers (les rois du "no burst") ce sont les rogues, vous allez nous pondre chaque semaine un thread ?
chaque classe est fumée a sa maniere, une fois que tout le monde auront compris comment elles marchent, plus personne ne whinera...
si tu brain un rogue, ca tombe en deux deux. mets lui quelques stacks de confusion il va s'autokill, stun le et hop en 2s il est depop.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
apres les mesmers (les rois du "no burst") ce sont les rogues, vous allez nous pondre chaque semaine un thread ?
chaque classe est fumée a sa maniere, une fois que tout le monde auront compris comment elles marchent, plus personne ne whinera...
si tu brain un rogue, ca tombe en deux deux. mets lui quelques stacks de confusion il va s'autokill, stun le et hop en 2s il est depop.
J'aime!
Si je ne m'abuse les premiers dont on s'est plaint s'était les war...

Puis les élém...

Puis les voleurs...

Puis les envoûteur...

Puis les gardiens...

Reste les ingé, les nécros et les chasseurs!

Les paris sont tout vert, qui sera le suivant?
Citation :
Publié par Todes
Si je ne m'abuse les premiers dont on s'est plaint s'était les war...

Puis les élém...

Puis les voleurs...

Puis les envoûteur...

Puis les gardiens...

Reste les ingé, les nécros et les chasseurs!

Les paris sont tout vert, qui sera le suivant?
Gardien, je m'en rappelle pas, ingé c'est possible(quoique), necro et ranger en l'etat, surement pas
Citation :
Publié par Baham
Gardien, je m'en rappelle pas, ingé c'est possible(quoique), necro et ranger en l'etat, surement pas
Comment ça ranger et necro pas en l'état ? Je joue mon ranger et avec le stuff et le gameplay adapté ça dépote de la sourie russe endoplasmique.

Pour retourner au sujet

La vérité est simple :
- Tu sais jouer ta classe, tu défoncera n’importe quelle noob.
- Tu sais pas jouer tu galèrera.

Quand je vois d'autre rodeur au level 60 qui me disent en PvE "Oua comment t'attaque aussi vite ? " je lui répond " célérité" et y me demande" c'est quoi ??? XD" Je me dit que c'est grave.

J'ai déjà péter et je me suis déjà fait péter par toute les classes. Prenez le comme vous voulez mais le ouin ouin nerf tel classe c'est l'excuse de 90% des mecs qui cherchent même pas comprendre pourquoi ils ont perdus. ( log etc )
Si tu lis les thread tu verras que tout le monde sait pourquoi il perd:

-Le système de mise a terre il est trop moisi et compliqué le mec il me tue avec des caillou alors que je l'ai perfect ! En plus je l'ai tué mais il est pas mort !!
-La classe qui m'a tué est broken
-Je joue une classe underpower
-Les combats sont trop brouillon je comprends rien a ce qui se passe
-C'est parceque y'a plus la trinité
-Les devs sont des plows, ils y connaissent rien en équilibrage
-Le gameplay est a chié, lol les roulades
-Y'a zero teamplay dans gw2
-Le spvp c'est du pve
-Le mec en face à cheat
-C'est la faute du PU !

Etc etc en somme le problème c'est le jeu, vu qu'on peut plus blamer le stuff.
Citation :
Publié par Her Mio Ne
Je suis d'accord avec tout les achievement des loves. C'était une grosse guilde de la scène PvP Fr.
Par contre pour le premier R12 fr, non
C’était "Dominating Girl" sous le tag [DTC]. Kuroro et fed, avec qui il était en concurrence, devrait pouvoir le confirmer
A cette période on a tellement run en double migraine ensemble.

Tu pensais à qui d’ailleurs ?
Il faudrait les dates exacte pour comparer, j'ai demandé de mon coté (mais ça serais intéressant, c'est pas la 1er fois que je vois ce débat)
Tout à fait d'accord avec sanegone.

Les classes sont très bien comme elles sont, y a de l'équilibrage mais je trouve que ça reste légé.
Vous vous parlez de remaniement total de certaines classes, faut arrêter de chouiner un peu.

Je suis war, je me fait péter et je pète. Pas une question de classe mais de skill.

Il y a tellement de façon de jouer sa classe qu'il faut juste trouver celle qui nous éclate ... et s’entraîner un peu .
Citation :
Publié par Gomi
Stop HS osef des LOVE ou je sais pas quoi, perso les seuls que j'ai croisé je les ai OS avec ma classe toute pourrie c'est dire.
Ta classe toute pourrie, c'est war, non?
Citation :
Publié par aherys.fr
Il faudrait les dates exacte pour comparer, j'ai demandé de mon coté (mais ça serais intéressant, c'est pas la 1er fois que je vois ce débat)
Pas vraiment besoin de date, dis moi juste à qui tu pensais ?
Tfacon c’était en aout 2006, on jouait toute la journée de 10h du mat a 2 h du mat en mode love / DTC

Sinon concernant le débat, le voleur me semble op car c'est surtout pas dur à prendre en main. Pas besoin d'être skillé pour placé tes dégâts.
Tout comme le war HB, au début on disait que c'était op, mais finalement maintenant que les gens joue mieux, ça l'ai beaucoup moins.
Ça m'étonnerai pas que dans un moment on rage sur l'elem ou l'ingé quand ces deux classes commenceront à être bien maitrisées

Perso en war, je souffre de plus en plus infériorité, faut vraiment devenir imaginatif pour réussir tes combos. La charge du taureau a moins d'un mètre c'est même plus la peine d'y penser.

Dernière modification par Her Mio Ne ; 21/09/2012 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés