Zerreiss |
Dernières publications

Moi je suis en crit espadon/fusil et j'ai : - le soin qui purge deux conditions ; - pour la justice (le poing ^^) pour augme... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec sanegone. Les classes sont très bien comme elles sont, y a de l'équilibrage mais je trouve que ça ... Lire la suite
Moi je m'éclate en war.... Lire la suite
Des gens pour rager y en aura toujours la masse. Un peu de challenge c'est quand même plus intéressant. Et avec le war y a ... Lire la suite

La masse c'est pour les cc. Moi j'ai fait un test épée/corne avec 0/30/20/20/0. Ce n'est qu'une suggestion, après tu équilibre... Lire la suite

Salut, Bon, j'ai encore changé de template. Mais quand on arrive dans les zones 70-80 on prend quand même une sacrée claque... Lire la suite

http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQNAnXUjgOxutQGPMxBAUBAMP+ZIiSFED;T8AAzypESJlSNlSKqiMwIgx6jrIpPrKGVsDA Les 20 derniers poi... Lire la suite
Par rapport à ton build bigbru, je passerai 20 en force et 10 en défense. Je crois que l'épée est surtout pour stacké (je sa... Lire la suite

Bonjour Les joliens, En ce qui me concerne je monte actuellement un war crit/dps (je pense) au fusil/ double axe. Je suis... Lire la suite
C'est vrai j’avais pas vu ça sous cet angle. Je t'avouerai qu'en pve je le claque jamais, c'était juste pour gagner un peu d... Lire la suite
J'ai encore 40 lvl à prendre, va falloir que j'ajuste. Frenzy peut me sortir d'un stun alors? Je pensai que c'était un combo... Lire la suite