Les compétences des guerriers

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

J'ai actuellement un guerrier niveau 23.

Je ne sais pas si c'est une "faute" ou pas, mais j'ai dépensé tout mes points de compétences dans les compétences (), même celles que je n'utilisais jamais.

J'en ai donc pas mal, mais je n'en utilise que 3, ce sont celles de boost (les 2 compétences avec un poing dessiné et une bannière qui boost).

Donc voila, quelles compétences sont utiles, principalement en PvE solo (mode histoire, quêtes), car je ne les trouve pas très utiles, le temps qu'on mette la bannière c'est chiant, etc...

Depuis mes début j'ai les mêmes compét' et je ne les trouves pas utiles...

Voila, vos avis?
Moi je suis en crit espadon/fusil et j'ai :
- le soin qui purge deux conditions ;
- pour la justice (le poing ^^) pour augmenter les critiques ;
- frenzie (la tête du mec qui a la rage) pour envoyer mes compétences espadon en 2s ;
- posture équilibré pour éviter de me faire éjecter quand je balance la sauce au cac sur un boss ;
- elite : sceau de rage (je crois que c'est son nom) pour l'augmentation de puissance/vitesse de déplacement.

Après il faut pas oublier de booster tes aptitudes en fonction de ce que tu joue, moi par exemple j'ai le trait qui recharge plus vite les sceau (sceau de rage passe de 60s de CD à 48), et celui qui augmente le temps de posture pour la posture équilibrée.

Après cela dépend vraiment de ta façon de jouer, si tu joue avec les bannières (surtout pour le soutien je pense) y a des traits pas mal a mettre en place.

De toute façon tu vas souvent changer avec le guerrier, je trouve qu'il a énormément de possibilités.
Pour arrivée jusqu'au niveau 80 j'ai dû changer de build, en moyenne, tous les 5/10 niveaux.
Mon avis de jeune guerrier :

Je suis d’avis de choper un maximum de compétences comme toi…tu ne les utilises pas pour l’instant, peut-être, mais elles sont toutes utiles : certaines sont un peu plus « situationnelles » que d’autres mais dans le doute, faut tout prendre. Ce ne sont pas les points de compétences qui manquent, ce serait dommage de s’en priver.

Ensuite, tu parles des sceaux. Là, je dis oui. Mais en fait non. Moi aussi à un moment donné, j’avais 4 sceaux. Plus par fainéantise en fait. Alors ok, pour le pex solo, c’est pas trop mal. Oui mais voilà, un jour tu feras de l’instance et tu comprendras la boulette : tu n’auras pas le réflexe d’aller utiliser les compétences à droite.

C’est quand même dommage de se priver d’une bulle d’invincibilité. Dommage de se priver d’un fear de zone ou d’un cure d’altération…que sais-je encore…

Hormis le sceau de regen (et le sceau de rage en comp élite), je te conseillerai d’oublier vite la voie des sceaux passifs.

Les bannières, bof bof. Ce n’est qu’un avis personnel. Mais sur des events, j’ai eu beau placer des bannières, personne ne les utilise. Et en instance en guilde pareil.
Personnellement j'ai tout pris, même celles que je n'utiliserai jamais. L'instinct de collectionneur...

Tu ne manqueras pas de points de compétences à long terme, chaque levelup après le niveau 80 t'en donne un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés