Mon avis de jeune guerrier :
Je suis d’avis de choper un maximum de compétences comme toi…tu ne les utilises pas pour l’instant, peut-être, mais elles sont toutes utiles : certaines sont un peu plus « situationnelles » que d’autres mais dans le doute, faut tout prendre. Ce ne sont pas les points de compétences qui manquent, ce serait dommage de s’en priver.
Ensuite, tu parles des sceaux. Là, je dis oui. Mais en fait non. Moi aussi à un moment donné, j’avais 4 sceaux. Plus par fainéantise en fait. Alors ok, pour le pex solo, c’est pas trop mal. Oui mais voilà, un jour tu feras de l’instance et tu comprendras la boulette : tu n’auras pas le réflexe d’aller utiliser les compétences à droite.
C’est quand même dommage de se priver d’une bulle d’invincibilité. Dommage de se priver d’un fear de zone ou d’un cure d’altération…que sais-je encore…
Hormis le sceau de regen (et le sceau de rage en comp élite), je te conseillerai d’oublier vite la voie des sceaux passifs.
Les bannières, bof bof. Ce n’est qu’un avis personnel. Mais sur des events, j’ai eu beau placer des bannières, personne ne les utilise. Et en instance en guilde pareil.
|