Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenya
Vous savez les gars suffit par d'avoir des stats de fou en Puissance/Précision/% Dégât critique pour faire mal et être dangereux... D'autant plus, si tu parles de sPvP, si le Voleur se barre, soit il perd le point, soit il n'arrivera pas à cap le point, soit il laisse ses alliés à X vs X-1 donc s'tout bénef. Puis bon les Voleur en Général ont soit l'amulette du Maraudeur ou du Berserker. Il se prennent des 1k-1,5k en auto-hit, plus sur les skills à CD, avec un base de vie en 12k-15k, en moins de 10-15s le combat est plié, avec un build tanky je rappelle style amulette du Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité). Enfin, bref, c'est pour ça qu'on voit de plus en plus de Voleur avec des Amulettes du Chevalier (Puissance/Précision/Vitalité).

Quand à la remarque 'Fin ça sent grave l'expérience Open PvP', je pourrais te rétorqué le même 'Fin ça sent grave l'expérience sPvP PU'.
Tu veux que je réponde quoi à ça ? J'ai essayé toutes les possibilités d'amulettes / stats / spec en gardien et des chiffres pareilles sont totalement erronés, je veux dire je devrais mettre des 4k / 5k en boucle sur du rogue avec mes stats actuelles et devine quoi ce n'est absolument pas le cas.

Restez un minimum objectif, vs un mec 80 stuffé qu'il soit full DPS ou non avec ce genre de stats le combat va trainer en longueur c'est un fait.

Bah oui expérience Open PVP ça veut dire qu'au final t'as aucune idée sur quoi tu tapes, ça peut être un lvl 20. En BG t'es sûr qu'il est stuff et lvl 80 même si il est complètement noob... Faut pas voir des taunts gratuits partout non plus hein
Citation :
Publié par Saenya
Fin ça sent grave l'expérience sPvP PU'.
Ben oui c'est encore le pvp le plus pur du jeu.

Le tournoi cap the point c'est une sorte de sortie pve.
Bon pour certain c'est totalement e-sport mais uniquement pour ceux qui se là sont roté à établir des strats pendant 6 mois de béta où on évite de se fight au maximum.

L'open c'est du combat déséquilibré à tt les points de vue dans un festlag généralisé.
Citation :
Publié par Gomi

Bon pour certain c'est totalement e-sport mais uniquement pour ceux qui se là sont roté à établir des strats pendant 6 mois de béta où on évite de se fight au maximum.

L'open c'est du combat déséquilibré à tt les points de vue dans un festlag généralisé.
si tu lag change d'ordi ou paye toi une vrai connexion internet car c'est pas le jeu le probleme.
Citation :
Publié par Jack Venom
si tu lag change d'ordi ou paye toi une vrai connexion internet car c'est pas le jeu le probleme.
A l'heure actuel le plus gros problème technique lié au 3W c'est le cliping, pour les lags franchement, jamais un moteur graphique n'a aussi bien tenu la route avec 100 personne dans un mouchoir de poche.
Citation :
Publié par Saenya
J'attend aussi de voir le Rogue S/P qui peut engage fufu à chaque fight. Il utilise sont heal direct ? Il prend l'utilitaires 'smoke bomb' (me semble qu c'est l'nom, non ? Fufu 3s + Blind AoE). Bref, rarement j'ai vu un Rogue S/P m'engage avec le fufu. Après l'infiltrator Strike tu l'vois pas forcément aussi.

Sinon pour revenir sur le PW, s'pas vraiment les dégâts ou sa synergie avec le Haste le réel problème. C'est l'immun. Par exemple, même si parfois c'est galère les Wawa 100-Blades, ils sont très facilement gérable même sous haste et avec la Bull Charge, car t'es copain peuvent l'interrupt, tu peux l'interrupt, il prend chère s'il le fait dans la masse (surtout avec le +50% dégât ). Enfin quand j'avais vu l'up du PW peu avant la release, l'immun m'a sembler sortir de nul part surtout qu'elle était combiner au Up de l'infiltrator strike (Immo d'1s) et de l'up du Stun (0,25s -> 0,5s, surtout une augmentation de la synergie avec Haste s't'histoire). Enfin bref, moi personnellement, avec mon build, je peux le géré si j'fais gaffe (et que j'ai mon ShadowStep ou mon Retour d'Infiltrator Strike up) donc c'est pas franchement les plus galère. Comme dit plus haut, un Bon Mesmer ou un Bon Rôdeur, c'est une plaie (surtout dans un build CaC).
Tu claques ton heal à l'inc pour fufu ofc. Il faut t'apprendre jouer? xD
Tu n'as pas besoin de te heal vu que tu OS ta cible.
Tu as d'autres fufu pour cassos ofc.

Enfin bon, il y a clairement des bons rogues et des mauvais rogue, même si le mauvais rogue arrive à kill déjà 75% des joueurs.

Et sinon non, le rogue c'est le seul qui envoie autant tout en ayant tout d'intégré.
Fufu, gap closer, cc, immune.
Citation :
Publié par Angron
Tu veux que je réponde quoi à ça ? J'ai essayé toutes les possibilités d'amulettes / stats / spec en gardien et des chiffres pareilles sont totalement erronés, je veux dire je devrais mettre des 4k / 5k en boucle sur du rogue avec mes stats actuelles et devine quoi ce n'est absolument pas le cas.

Restez un minimum objectif, vs un mec 80 stuffé qu'il soit full DPS ou non avec ce genre de stats le combat va trainer en longueur c'est un fait.

Bah oui expérience Open PVP ça veut dire qu'au final t'as aucune idée sur quoi tu tapes, ça peut être un lvl 20. En BG t'es sûr qu'il est stuff et lvl 80 même si il est complètement noob... Faut pas voir des taunts gratuits partout non plus hein
J'te parle de 1k-1.5k et tu me sors que tu veux des 4k en boucle ? Et non ils sont pas erroné vu qu'il date de... 20min. Fin bref, reste avec ton Amulette Of Berserker 'I'm dead with 3 Hits' hein, surtout avec un Gardien quoi. Par contre oui, les combats sont plus long mais tu passes par de 10 à 2min. Mes rares combat de plus d'une minutes sont face à des Gardiens ou Elem full défensif (où là justement un spé GC est très importante vu qu'ils ne sont absolument pas une menace vu leur build) tout le reste est de l'ordre de la trentaine de seconde, quinze si il est GC.

Citation :
Publié par Gomi

Euh... ouais, sympa d'être passer, merci et au revoir.

Citation :
Publié par Sauciflard
Tu claques ton heal à l'inc pour fufu ofc. Il faut t'apprendre jouer? xD
Tu n'as pas besoin de te heal vu que tu OS ta cible.
Tu as d'autres fufu pour cassos ofc.

Enfin bon, il y a clairement des bons rogues et des mauvais rogue, même si le mauvais rogue arrive à kill déjà 75% des joueurs.

Et sinon non, le rogue c'est le seul qui envoie autant tout en ayant tout d'intégré.
Fufu, gap closer, cc, immune.
Comme dit en haut, apprend à lire. Tu dis que ton Voleur S/P inc fufu. Il le fait avec quoi ? Avec ses pouvoirs magiques de kikoo-voleur ? Non soit il utilise sont Heal soit il utilise l'utilitaires que j'ai cité. MAIS comme j'ai dis JAMAIS un Voleur S/P va initialisé le combat avec un fufu, il a déjà l'Infiltrator Strike qui fait l'café alors pourquoi s'faire chier un faire un fufu, là j'te l'demande.
Citation :
Publié par Gomi
Euh... mec,
J'en est vue des conneries sur JoL,
Mais elle, elle, elle est en or, change rien.
Citation :
Publié par Taftaf
En voyant ca je me demande qui manque de bon sens. Et souffrir vs un mesmer/ranger c'est plus intéressant que se battre contre un rogue.
Jouant ranger full berserk et ayant un voleur full berserk en mate.

C'est simple, lui il met des 12k, moi me faut 6 fleche pour faire autant.

Donc niveau burst je crois que y a meme pas de comparaison possible.
Citation :
Publié par Saenya
Comme dit en haut, apprend à lire. Tu dis que ton Voleur S/P inc fufu. Il le fait avec quoi ? Avec ses pouvoirs magiques de kikoo-voleur ? Non soit il utilise sont Heal soit il utilise l'utilitaires que j'ai cité. MAIS comme j'ai dis JAMAIS un Voleur S/P va initialisé le combat avec un fufu, il a déjà l'Infiltrator Strike qui fait l'café alors pourquoi s'faire chier un faire un fufu, là j'te l'demande.
Effet de surprise, et tu peux switch d'arme > D/D pour initiate (à condition de pas être trop loin).
Citation :
Publié par Pervx
Donc niveau burst je crois que y a meme pas de comparaison possible.
C'est clair que les rangers devraient pouvoir burst avec leur arc long (1200) aussi bien qu'un thief avec ses backstab et ses heartseeker à la dague (130).
Citation :
Publié par Stof
C'est clair que les rangers devraient pouvoir burst avec leur arc long (1200) aussi bien qu'un thief avec ses backstab et ses heartseeker à la dague (130).
Sauf, que le rogue peut inc en fufu + un gap closer complètement fumer, root, stun, ... et lolol arc long, un ranger dps c'est arc court (et un ranger qui se plaint du dps roflmoaw)
Citation :
Publié par Stof
C'est vrai que c'est aussi logique de 2 shot des gens hin, np.

12k en 1 coup, moi 12k en 5/6 fleche ou tir rapide +1/2 fleche, soit au bas mot 5s. A l'arc court meme sous celerité je les met pas les 12k en 5s d'ailleurs je pense.
Ca fait cher payer le range imo.
Sachant que derrière le ranger a une utilité de groupe et d'ae proche du néant.

Ouai l'equilibre des classes il est lolilol.
Après perso je m'en fou, comme je disais, mon mate est rogue, entre ses 12k et son ulti les incs de dos sont ravageur, mais dire que c'est normal que ca soit comme ca, ca serait de la mauvaise fois.

Dernière modification par Pervx ; 19/09/2012 à 12h42.
Citation :
Publié par Pervx
C'est vrai que c'est aussi logique de 2 shot des gens hin, np.

12k en 1 coup, moi 12k en 5/6 fleche ou tir rapide +1/2 fleche, soit au bas mot 5s. A l'arc court meme sous celerité je les met pas les 12k en 5s d'ailleurs je pense.
Ca fait cher payer le range imo.
Sachant que derrière le ranger a une utilité de groupe et d'ae proche du néant.

Bizarrement je vois des rangers qui déboitent... En BG on parle des voleurs par 100ène mais je vois énormément de ranger également. Alors peut être que je suis un as isolé.

Et pour leur DPS (ce n'est que ma perception des choses hein) mais j'en vois certains qui maitrise clairement et qui piquent très fort...

Concernant les claques à12K bah en GC surement mais tu lui mets 3 baffes il est au sol. Et ce n'est pas la seule classe qui peut mettre ce genre de claque.

Donc un rogue doit etre weak, pas puissant et visible?

Allez du sérieux svp !
car le ranger longbow n'est pas du tout prévue pour sPvP ? shortbow / dégatcrit -> tu fait autant de damage qu'un thief.

Apres, la course au damage n'est pas vraiment très intéressante dans GW2, en particulier si tu t'appuis sur un skill pour burst -> Un blind, et tu est useless au possible.

Citation :
Après perso je m'en fou, comme je disais, mon mate est rogue, entre ses 12k et son ulti les incs de dos sont ravageur, mais dire que c'est normal que ca soit comme ca, ca serait de la mauvaise fois.
Alors je suis de très mauvaise foi.
Citation :
Publié par Pervx
12k en 1 coup [...]Sachant que derrière le ranger a une utilité de groupe et d'ae proche du néant.
Un thief qui met 12k en 1 coups? wtf le seul build qui peut monter a 9k sur du 1hit c'est ceux orienté backstab. Après si tu parles du PW ou du HS je veux un screen, si tu prends 12k de dmg c'est que t'es resté planter sur place pour x ou y raisons.

Le mec qui voit pas inc un thief sur son point: c'est soit qu'il est afk, soit qu'il est aveugle, soit qu'il etait déjà en fight contre qqun d'autre.

Pour le ranger qui apporte rien blabla AHAHAH et l’équilibrage des classes, wai certaines peuvent jouer plus faceroll que d'autres, enfait y'en a deux, dont une qui a pas sa place dans un lineup spvp.

Apres wé c'est relou de se faire insta gib par un péon qui a appuyé sur 3 touches, mais bon c'est en grosse partie de sa faute, c'est pas comme si y'avait pas de daze, de blind, des distorsion, des aegis, des skills de block/invul, des kd/b sur quasi toutes les classes.
Oui donc pas a claquer n'importe quand, apres j'ai un doute sur la façon dont fonctionne les aoe blind du thief par exemple qui se foutent au sol, si ca refresh le debuff en boucle ou pas. Donc a utiliser soigneusement.
Wé donc dans le cas présent @ 100 lames et l'équivalent rogue ça ne sert absolument à rien.

Moi c'est vite vu j'ai un escape possible en deux étapes, autant dire qu'avec célérité au mieux j'esquive la moitié des dégâts de l'attaque mais vraiment au mieux.

La plupart du temps ça suffit pas je suis toujours immobilisé, du coup 20% life le combat commence GLHF Mais le pire c'est qu'une roulade et un heal plus tard ça suffit parfois à le pwn t.t
Citation :
Publié par Akitsa
Oui donc pas a claquer n'importe quand, apres j'ai un doute sur la façon dont fonctionne les aoe blind du thief par exemple qui se foutent au sol, si ca refresh le debuff en boucle ou pas. Donc a utiliser soigneusement.
le blind du thief "poudre noire" se reapplique chaque seconde, comme le poison. Si en plus tu autoattack ta cible au flingue ça ré-applique blind via combo. Donc ça laisse peu d'ouverture à l'adversaire.
Citation :
Publié par pifou2004
le blind du thief "poudre noire" se reapplique chaque seconde, comme le poison. Si en plus tu autoattack ta cible au flingue ça ré-applique blind via combo. Donc ça laisse peu d'ouverture à l'adversaire.
Le combo finisher "projectile" de l'auto attack au flingue ne proc que sur 20% des coups.

Un truc marrant avec le kill 5 pistolet du thief c'est que c'est (je crois) le seul skill du jeu qui soit à la fois un combo starter et un combo finisher Le skill est composé de 2 trucs :
- une zone fumée au sol qui sert de combo et réapplique un blind toutes les secondes
- une attaque faible au pistolet qui est un combo finisher projectile de 100%.

Bref, le skill va à la fois blind tout ceux qui entrent dedans et instantanément blind la cible sélectionnée au moment ou tu le lances même si elle est un peu loin.
Citation :
Publié par Azgaroth
Un petit résumé:
Rogue DD tue le pvp
Rogue SP tue le pvp
Rogue PP tue le pvp

(sans compter les mesmers et guerriers qui tuent le pvp aussi mais ce n'est pas le sujet)

A quand le rogue boxeur ? Ça semblerait convenir à certains...

Y a un moment faut se réveiller je pense...

Bonne journée,
La poutre, la paille tout ça.

Citation :
Rogue c'est bien plus dur à jouer que n'importe quelle classe pourtant :/
Grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés