BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Le match nous concernant la semaine prochaine opposera: Place de Vizunah v Bief d'Ebola v Pierre Loréale.


Mon pronostique:
1er - Bief d'Ebola (Parce que très solide et très peuplé)
2eme - Pierre Agricole (Parce qu'ils le valent bien)
3eme - Place de Vizunah (Parce qu'on est très fatigués/vidés et que les Afro-Canadiens sont rares maintenant)

Tout vos pronostiques et commentaires sont les bienvenues, que vous soyez de Vizunah ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madras
EB en troisième car je suis sur qu il y aura une alliance pour virer en D2 l'intrus.
Sinon je vois bien EB premier, mais qui de PA ou VS en D2 ?
Personnelement je metterau EB en 3e ! 2 serfveur FR en D1 c'est la classe et sa fait rager rien que pour sa faut mettre les allemands au font xD !
Citation :
Publié par Nahtow
VS / EB / PA

Notre équipe de nuit est pour le moment pas assez forte.
c'est pas la nuit le probleme, c'est la journee :/
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Personnelement je metterau EB en 3e ! 2 serfveur FR en D1 c'est la classe et sa fait rager rien que pour sa faut mettre les allemands au font xD !
Je suis assez d'accord sur ce point mais plus pour pouvoir profiter un bon moment des Fr d'en face et des potentiels drama qui peuvent suivre une prise/frag ou un camping de spawn
moi je vous demande
quand on voit que les allemand s'allie au russ pour faire tomber le serveur fr
que ferait alors deux serveur allemand en d1 contre un serveur x
a mon avis les deux serveur allemand resterai en d1 et pour bien longtemps
a nous d'agir intelligemment pour pas que cela arrive
Déo est fini, lavé de ses bonnes guildes qui ont migré sur ER ... peu de chance que ca arrive.
1. VS
2. PA
3. BE

VS, en premier, cette défaite fait bouger les choses, on devrait s'améliorer là où on est pas encore au point.
PA, en deuxième, le temps qu'ils se chauffent et s'adaptent, bien qu'ils connaissent déjà BE.
BE en dernier parce qu'ils auront en face 2 poids lourds, et mine de rien ça changera la donne d'avoir deux véritables fronts. (Et pas un seul comme c'est plutôt le cas cette semaine)

Ps : Grosse hésitation sur le 1 et 2, j'ai hâte de voir ce que vous envoyez !

Edit : Désolation a reçu du renfort spécial nuit, à suivre donc.
Citation :
Publié par thorinx
moi je vous demande
quand on voit que les allemand s'allie au russ pour faire tomber le serveur fr
que ferait alors deux serveur allemand en d1 contre un serveur x
a mon avis les deux serveur allemand resterai en d1 et pour bien longtemps
a nous d'agir intelligemment pour pas que cela arrive
Les Allemands c'est pas comme les Français. Si les Français peuvent se tirer dans les pates ils le font sans hésiter, c'est la société qui veut sa y a qu'à sortir de chez soit pour s'en appercevoir
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Déo est fini, lavé de ses bonnes guildes qui ont migré sur ER ... peu de chance que ca arrive.
Hum au contraire.
Unamed de Gunnar a migrer chez eux comme les Ruins d'un serveur US.
Apres ce soir sur leur Home Map c'était pas ca que du PU par contre sacré bus de nuit grace aux US.
Le tentation d'une alliance française pour corriger les allemands est forte néanmoins c'est sans compter sur notre esprit gaulois très développé et notre amour pour les guéguerres de villages.
Ça fait un moment qu'on attend la confrontation VS contre PA et la confrontation dans la confrontation Grand Cross Malade contre Tampon Sanglant.

Mon prono VS / BE / PA mais avec des scores serrés.
VS aura a coeur de montrer qui est le patron après le faux pas de cette semaine, on est obligé d'avouer qu'on attendait pas Bief d'Elona à ce niveau et si impliqué, on devrait pas se faire avoir deux fois de suite.
Bief d'Elona en 2ème parce qu'ils sont du genre efficace, apparemment ils ont un ts commun qui regroupe beaucoup de leurs guildes WvW et surtout ils sont toujours en vacance = gros temps de jeu.
PA en 3ème car il faut bien qu'ils se chauffent, ils arrivent tout juste en D1 et même si la motivation sera là, niveau teams en heures creuses c'est pas encore ça et l'on sait que les écarts de scores se jouent surtout à ces heures là.

Si les allemands n'étaient plus en vacance j'aurais mis PA devant BE mais là vu leur bus qui tourne toute la nuit.

J'ajoute que si les allemands font la bêtise de cheat ou exploit l'un des deux camps, par exemple pour les orbes, là par contre ça va être une vendetta contre eux, ce qui sera on ne peut plus normal, et du coup ça fera VS / PA / BE.

Dernière modification par NuKa ; 18/10/2012 à 07h32.
Alliance VS + PA et on kick de D1 tous ce qui n'est pas français
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Alliance VS + PA et on kick de D1 tous ce qui n'est pas français
Je parle en mon nom et celui de ma guilde, ce n'est pas la position GC:

Sans parler d'alliance, on en a gros contre les allemands et les Russes qui nous font mal cette semaine, psychologiquement on sera plus orienté a nous acharner contre eux.

Niveau tactique, focus PA n'est absolument pas rentable et est risqué. Nous avons plus intérêt au niveau rank EU de faire passer BE en deuxième voir encore mieux en 3em position que de prendre le risque de finir encore deuxième et de passer en D2 dans 15 jours.

Enfin on a envie de s'amuser contre PA mais uniquement pour le FUN et le plaisir de pouvoir échanger avec eux sur des rencontres et batailles épiques. On attaquera donc PA a certains moment pour le plaisir ou une position stratégique importante mais aucune volonté de les écraser contrairement a ces Allemand que je rêve de voir passer en D2.

Il est donc possible dans certains cas plus stratégiques que pars-qu'ils sont FR qu'on s'écarte d'une attaque de PA sur BE a certains moments ou que l'on en profite pour attaquer BE sur une autre position en même temps. Apres si l'on croise un Bus PA ou une tour qui leur appartient, on attaquera tres certainement a moin d'une position différente prise par GC mais aucune décision de prise actuellement dans ce sens conernant PA.

Dernière modification par Zaebos ; 18/10/2012 à 08h19.
Je nous souhaite de redescendre, pour mieux remonter. Si ça peut faire fuir les opportunistes ou les glands@Jvienfilmlad1 par exemple, ce ne sera que bénéfique pour le serveur, et les files d'attentes surtout.

Après si je devait y mettre 10 centimes, je parierais sur nous.

Dernière modification par akitjai ; 18/10/2012 à 09h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Faut pas oublier que si VS est 3eme, c'est allée simple pour la D2...

Tentant...

Les derniers qui ont tentés ça passent en D2 la semaine prochaine
Message supprimé par son auteur.
On avait 270 pts d'avance sur Elona samedi dernier. Il nous en reste entre 50 et 55 actuellement. On restera sûrement 1er euro, même en terminant 2ème cette semaine. C'est clair qu'on a perdu énormément de points, mais on s'en fout .

Edit : pour le prono, je dirais que si "Pierre", je peux vous appeler Pierre non ?, veut rester en D1, il faudrait déjà assurer son maintient avant de vouloir la place du kalif.

Dernière modification par Anta-res ; 18/10/2012 à 09h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés