Sigil of superior nillification !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Selassie
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où ou comment on peut se procurer ce sigil ...Sigil of Superior Nullification 60% chance to remove a boon on critical. (This effect cannot trigger more than once every 10s)

merci d'avance !
J'ai looté un arc long orrien exo 76 avec cette rune, elle est énorme !
Mon rôdeur l'adopte et j'utilise presque plus l'arc court
Citation :
Publié par Kelmon
J'ai looté un arc long orrien exo 76 avec cette rune, elle est énorme !
Mon rôdeur l'adopte et j'utilise presque plus l'arc court
ou tu peux detruire ton arc long pour recup le sigil et le mettre sur ton arc court,
Citation :
Publié par Selassie
et tu as looté çà ou ?

et c'est bien un avantage sur cible ennemie que çà vire hein ? pas une condition sur toi on est d accord ?
non c'est une condition que tu enlèves , super efficace une purge toute les 10 seconde j'adore (tester et approuvé)

/drink

bjerk buveur de bières
Boon = Avantage non ?

Donc cette rune enlève un avantage à la cible toutes les 10s sur critique, si on est chanceux ? non ?

Je crois qui a la meme pour les altérations sur soi meme, mais je ne suis pas sûr.
Citation :
Publié par Hokouro
Boon = Avantage non ?

Donc cette rune enlève un avantage à la cible toutes les 10s sur critique, si on est chanceux ? non ?

Je crois qui a la meme pour les altérations sur soi meme, mais je ne suis pas sûr.
Oui j'ai vu un sceau (pour arme) qui retiré les altérations en cas de critique.
Citation :
Publié par Selassie
et tu as looté çà ou ?
et c'est bien un avantage sur cible ennemie que çà vire hein ? pas une condition sur toi on est d accord ?
Je l'ai loot au saut de Malcor en Orr
Citation :
Publié par bjerk
non c'est une condition que tu enlèves , super efficace une purge toute les 10 seconde j'adore (tester et approuvé)
/drink
bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par crab
Les deux versions existent, il y a un sceau qui retire une condition sur soi et un qui retire un avantage à l'adversaire sur critique.
Oui c'est celui la dont je parle 60% chance à chaque crit de t’enlevé une altération, c'est énorme cette rune (surtout à l'arc avec 50% de crit ) !
Citation :
Publié par Baham
ou tu peux detruire ton arc long pour recup le sigil et le mettre sur ton arc court,
Non mon arc court 80 rare est moins bien que mon arc long 76 exo

Dernière modification par Kelmon ; 27/09/2012 à 14h31.
alors oui perso, je parle bien du sigil qui enleve un AVANTAGE sur une cible ennemie, donc debuff une cible ennemie !!! et pas celui qui te debuff toi ( j'ai ce qu'il faut de ce coté là ^^)

Quant à le trouver à l'ah Silverdro ... j'y avait pensé quand même seulement j'en ai jamais vu ... ni d'ailleurs quasimment aucun sigil en vente à l'ah ....

donc voilà si qqun en en loot qq part , je veux bien l'info !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés