Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense justement qu'ils veulent éviter le rush...entre la sortie décalé 25/28 et le fait de pouvoir se connecter 2 3h plus tot le 25...
Ils ne prennent aucun risque...surtout qu'en 3h tu as le temps de libérer la zonne de départ.
Donc zones moins surchargées.
Tout comme l'annonce d'un 4e serveur Fr.

Bref c'est loin d'etre anodin toutes ces annonces...

(et c'est tres bien comme ca ! )
Shit c'est a l'heure ou je me couche ;'( . M'enfin c'est le meilleur moyen pour revenir dans un rythme "convenable" ;D
à 6 heures, pfouah ça va être violent!
Et oui, à mon avis c'est pour qu'il n'y ai pas un rush, car même avec 4 serveur FR, vous imaginez le nombre de joueurs qui vont se co le 25 ? Je parle même pas du 28.
Les chiffres vont exploser!
Sachant que je pars en vacance pour une semaine en début d'aprèm., oui, je vais sûrement faire l'effort.

De toute façon mon cerveau -cet enclume- est bien trop fort.
Il va caler le réveil sur 5H quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par nyanko
MDR quelle bande de geeks vous faites!
Ah, j'avais presque oublié, on est sur un forum de MMO ici
Geek =/= Nolife
Un geek c'est un passionné, un nolife c'est un mec qui se lève à 3h du matin pour farm jusqu'à 22h
Citation :
Publié par Bashung
Geek =/= Nolife
Un geek c'est un passionné, un nolife c'est un mec qui se lève à 3h du matin pour farm jusqu'à 22h

un mec qui se leve a 3h pour farm jusqu'a 22h il est pas passionné?
Je pense que c'est une traduction foireuse en français, car la version originale dit que les serveurs seront en ligne à minuit heure du pacifique, or ça fait 9h chez nous avec le décalage horaire et l'heure d'été..
Citation :
Publié par Khilmael
Je pense que c'est une traduction foireuse en français, car la version originale dit que les serveurs seront en ligne à minuit heure du pacifique, or ça fait 9h chez nous avec le décalage horaire et l'heure d'été..
Oui... d'où les "Quelques heures plus tôt que prévu".
Citation :
Publié par Iove
un mec qui se leve a 3h pour farm jusqu'a 22h il est pas passionné?
Pas forcément, t'as des gamins qui disent "je geek je suis un geek" parce qu'ils ont passé le weekend à jouer à la xbox. T'as tout un tas de gens qui utilisent mal ce mot comme un verbe en croyant que geeker = jouer beaucoup. Geek c'est pas un verbe déjà.

Un geek c'est le passionné extrême, ça se décrète pas, c'est un mot un peu détruit depuis que c'est à la mode. Geek c'est limite péjoratif comme mot. Enfin bref.
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Abusé je vais devoir me lever a la meme heure que les gens qui travaille.
CONO!

Au moins je n'aurais pas besoin de changer l'heure du réveil...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés