oio

Dernières publications

RSS
12 janvier 2008 à 23:59 - Messages
bof ce qui peu saouler a termes c est de pouvoir se balader peinard , sans le risque , sans la petite monté d adrénaline provoq... Lire la suite
c est vrais que j'avais pas pensé a ça , sa devient tout de suite plus attractif.... Lire la suite
c est beau de rêver... Lire la suite
12 janvier 2008 à 22:17 - Messages
si si , pleins de gens en ont parlé sur ce même post , pleins de gens aussi sont capable de faire la part des choses , de pren... Lire la suite
Romeo Knight : Flood.]... Lire la suite
11 janvier 2008 à 23:12 - Messages
la 1 forcement , il me semble bien avoir lu M J dire qu il n y aurait pas de ffa pour war .... Lire la suite
11 janvier 2008 à 21:32 - Messages
Non c'est vrais on va pas ce battre t'as juste raté une étape de la conception du jeux et tu ressorts mots pour pour mots des p... Lire la suite
excellent exactement le genre de jeux auquel j ai envi de jouer... Lire la suite
Ca commence à me chauffer ceux qui n'ont pas joué à war et qui se permettent de dire que c'est plus moche parcequ'ils ont vu 2 ... Lire la suite
11 janvier 2008 à 17:33 - Messages
oui les objets avec prérequis dans les jeux de rôle sa doit remonter a donjon et dragon 1 ere edition je pense ...... Lire la suite
non j'ai lu ça aussi , et les récompenses de quêtes elles adaptées a la race et a la classe .... Lire la suite
10 janvier 2008 à 20:07 - Messages
Quand je lis certains commentaires sur la beauté et la finesse du graphisme de Daoc ... je pense a la madeleine de Proust .sin... Lire la suite
Faudrais peut être aussi un peu apprendre a relativiser , a se souvenir un peu plus loin que deux minutes , si je me souvient ... Lire la suite
daoc était un aussi bon jeux , qu il était moche et c était le meilleur mmo de son époque .... Lire la suite
9 janvier 2008 à 15:22 - Messages
quoi la démagogie , le discours brut de décoffrage ? Si en ce moment , ça a l air d'être assez en vogue dans les hautes sphér... Lire la suite
je pense pas que sa l inquiéte du tout , je pense méme qu il s en tamponne grave , si le jeu est bien est bien il auras plein... Lire la suite
4 janvier 2008 à 19:33 - Messages
non mais franchement vous croyez que ces les mecs qui vont arriver sur le jeux 3 semaine après qui vont équilibrer les serveurs... Lire la suite
3 janvier 2008 à 16:53 - Messages
il n'y aura pas de beta ouverte et ca on le sait depuis le début .... Lire la suite
Oui oui , certes ils ferons en sortes d'avoir suffisamment de beta testeur , pour pouvoir faire des stress test et autres mises... Lire la suite
3 janvier 2008 à 16:11 - Messages
Skaven sans aucun doute , dés la sortie de la première extension ...sinon ce sujet a été maintes fois débattu , et mis a part c... Lire la suite

Jeux

    oio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oio n'a publié aucune critique de jeu.