interview de kate flack et josh drescher par gamekult.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je dis pas que toi, tout le monde semble s'en foutre mais WAR à une feature que je trouve géniale si elle est à la hauteur de ce qui a été dit : les PQ ! Il y aura même du contenu HL sous cette forme. Je crois vraiment que c'est la feature sociale par excellence rassemblant tous les joueurs d'une zone (si ils le souhaitent) dans un but commun.
Plus besoin de se casser les c***** pendant [entrer une durée anormalement élevée] pour trouver un groupe pour enfin pouvoir en finir avec sa satatanée quete...

C'est vraiment génial
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je dis pas que toi, tout le monde semble s'en foutre mais WAR à une feature que je trouve géniale si elle est à la hauteur de ce qui a été dit : les PQ ! Il y aura même du contenu HL sous cette forme. Je crois vraiment que c'est la feature sociale par excellence rassemblant tous les joueurs d'une zone (si ils le souhaitent) dans un but commun.

Je ne sais pas si c'est une nouveauté (je n'ai pas assez de culture vidéo-ludique), mais en tout cas c'est vraiment pour moi le gros point fort du pve de WAR, surtout que les récompenses (item de renommé+item de boss) sont largement à la hauteur.
Pour ceux qui râlent à propose du jardin portatif, il me semble d'après la vidéo de ten ton hammer sur le craft, qu'en fait c'est plutôt une sacoche de terreau qu'on porte sur soi.
Ben ouais parce qu'on est censé récolter (toujours d'après la vidéo) surtout des mousses, moisissures et autres champignons comme ingrédients.
Donc pour ceux qui allaient s'imaginer qu'on allait faire pousser de l'orge ou de l'avoine dans notre champs portatif de 10 hectares ben soyez donc rassurés pour le côté "belevable" de la récolte comme métier...
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Ca ressemble à une blague quand même : l'impasse sur le craft + insta-jardin ... j'ai du mal à y croire.
Quelle impasse sur le craft ? Il y a deja l'alchimie, la boucherie, la nécromancie (meilleure traduction à mon goût) et la culture et certainement d'autres choses à venir.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Quelle impasse sur le craft ? Il y a deja l'alchimie, la boucherie, la nécromancie (meilleure traduction à mon goût) et la culture et certainement d'autres choses à venir.
STOP Faute !
Necromancie : Science occulte qui prétend évoquer les morts pour obtenir d'eux des révélations de tous ordres, particulièrement sur l'avenir. C'est aussi la recherche de l'immortalité.

Citation :
Je dis pas que toi, tout le monde semble s'en foutre mais WAR à une feature que je trouve géniale si elle est à la hauteur de ce qui a été dit : les PQ ! Il y aura même du contenu HL sous cette forme. Je crois vraiment que c'est la feature sociale par excellence rassemblant tous les joueurs d'une zone (si ils le souhaitent) dans un but commun.
L'idée est super bonne mais, comme beaucoup de chose dans WAR, j'ai l'impression que la logique derrière ce système n'est pas bien réfléchie. Au final, c'est une bonne idée sur le papier mais en pratique, m'est avis qu'il y en a qui vont vite déchanter

Pour le craft, pourquoi s'ennuyer à créer des objets alors qu'il est si facile de les récupérer sur le corps d'un autre Et puis bon, les popos et autre enchantements, c'est bon pour le kiki tout dur j'me la pète en solo. En groupe, on travail ensemble et ça sera la convergence des stratégies de groupe qui mettront à mal l'adversaire, et pas un enchant ou une popo. Donc EXIT le craft et place à la baston généralisée.

Sinon, le greykill, quoi qu'on en dise, EST du pvp aussi. C'est bête et méchant mais quand un joueur tue l'avatar d'un autre joueur dans un monde virtuel, c'est du pvp. Après, l'interdire, le limiter ou laisser faire, chacun son point de vue sur le Greykill. La mode actuelle c'est de sanctionner et d'interdire, alors on fait avec.
Citation :
Publié par Alduyin
Sinon, le greykill, quoi qu'on en dise, EST du pvp aussi. C'est bête et méchant mais quand un joueur tue l'avatar d'un autre joueur dans un monde virtuel, c'est du pvp. Après, l'interdire, le limiter ou laisser faire, chacun son point de vue sur le Greykill. La mode actuelle c'est de sanctionner et d'interdire, alors on fait avec.
Tuer un joueur de la même faction, quoi qu'on en dise, EST du pvp aussi.
Pourtant, c'est interdit, hormis s'ils ouvrent un serveur FFA, mais a priori, c'est pas à l'ordre du jour. Or, la plupart des personnes ne gueulent pas d'sus.

Donc oui, il y a des parties du PvP qu'on peut interdire ou limiter. Qui le sont déjà, d'autres qui ont toujours posé problème mais auxquels aucune solution potable n'avait été apporté. Ils ne veulent pas que les HL viennent buter les LL dans leurs parcs réservés, tout en empêchant pas les LL d'essayer d'taquiner les HL dans leurs parcs réservés à eux. C'est un choix qui se défend comme un autre.

Quant au craft, pour en revenir au sujet, j'attend d'avoir d'autres info d'sus plutôt que de me faire une opinion sur ce truc bizarre qu'il semble proposer
L'idée d'un craft qui se résume à différents buff, finalement je trouve ça pas mal. J'ai toujours eu horreur du craft, du temps qu'il faut y passer etc. Ici au moins, il sera complémentaire et ne se substiruera pas au stuff pve/pvp.

Quant aux histoires de poulet, mouai, sur le papier ça peut faire rager, mais dans la pratique, c'est par exemple, sur des serveurs pve sur lesquels j'ai fait mes meilleures joutes pvp, tout simplement parce qu'on peut choisir quand on veut se battre (activer/désactiver son flag pvp et perdre son immunité), et quand l'amusement n'y est plus, ça évite pas mal les déviances de kevins crevars et autre campeurs/gankers professionnels. Au final, on perd un peu en liberté, mais on gagne considérablement en confort de jeu, et l'un dans l'autre, je pense qu'il y a plus à gagner qu'à perdre.
Je suis assez d'accord avec toi sur le principe mortvivant et je comprend ton point de vue sauf que je suis un kevins crevars campeurs/gankers professionnels déviant , et que la liberté fait partie intégrante de mon confort de jeux , pourquoi ne pas faire des serveur normaux avec poulet , et des serveur full pvp sans ,si tu va sur un serveur pvp tu sais a quoi tu t attend .
Pire! Moi je suis un masochiste qui aime me faire greykill! Je trouve ça marrant.. après on se groupe entre tous les martyrisés et on explose le campeur ou alors on le fait aggro le gros named du coin... et pleins d'autres joies!

(perso j'adorais ceux qui faisait des duels sur wow en attendant mon repop, j'attendais que y aie un perdant,je le flinguais et run! Le mieux c'était les duels très serré, DOUBLE KILL!)

Je veux du grey kill, je vais m'ennuyer en pve sinon
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Pire! Moi je suis un masochiste qui aime me faire greykill! Je trouve ça marrant.. après on se groupe entre tous les martyrisés et on explose le campeur ou alors on le fait aggro le gros named du coin... et pleins d'autres joies!

(perso j'adorais ceux qui faisait des duels sur wow en attendant mon repop, j'attendais que y aie un perdant,je le flinguais et run! Le mieux c'était les duels très serré, DOUBLE KILL!)

Je veux du grey kill, je vais m'ennuyer en pve sinon
Le poulet ne fonctionnant que dans les zones bas level , rien ne t'empêche d'aller dans le tier 4 . Par contre je suis pas sur que tu trouve des mobs a ton level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés