Problème d'encre, faites attention.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ce post un peu loufoque s'adresse à tous les possesseurs du boitier de précommande de WAR.

Si j'écris ce post c'est juste pour vous conseiller d'être aussi prudents que moi

En effet, dès que j'ai acheté ma boite, j'ai pris le soin de recopier les codes présents sur le petit livret.

Ma prudence a payé ! Je ne sais pas si cela viens de l'environnement dans lequel se trouvait ma boite, mais les codes écrits à l'encre sont désormais presque illisibles (ils n'ont pas disparus mais l'encre semble s'être "balladée").

Voilà donc une petite mise en garde
__________________
Orio, Warrior Fury 70 <Ars Magica> sur Uldaman

Futur Shaman Gob sur WAR parcequ'heal le vaut bien !
Merci du conseil je fais ça de suite sur la boite déjà ouverte... et je laisse l'autre dans son plastique ! J'avais pas pensé à ce coup la ! Les fourbes !
[edit] Bon, c'est fait mais chez moi tout est niquel, c'est ptêtre à force de regarder vos codes qu'ils ont fini par s' usés.
Citation :
Publié par Orio
...
y a deux solutions soit arrêter d'habiter dans une cave moisie peine de champignons , soit arrêter de te murger la gueule au rhum au dessus de ta boite précommande .
Citation :
Publié par oio
y a deux solutions soit arrêter d'habiter dans une cave moisie peine de champignons , soit arrêter de te murger la gueule au rhum au dessus de ta boite précommande .
J'en conclu que Talkurand et TORUS99 habitent également dans une cave moisie pleine de champignons et se murgent la gueule au rhum au dessus de leur boite précommande.



Et puis moi je dis ca je dis rien, mais ca coûte rien de le faire
__________________
Orio, Warrior Fury 70 <Ars Magica> sur Uldaman

Futur Shaman Gob sur WAR parcequ'heal le vaut bien !
Content
Idem pour moi.
Le document étant en papier glacé peut être que l'encre a mal pris ce qui expliquerait qu'elle se mette à baver ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Vous pensez que même les boites non ouvertes ont ce problème ?

En effet je vais aller acheter la mienne demain mais j'ai peur que l'encre ce soit déjà mis à couler ^^

Ps : Bonsoir à tous je suis nouveau
trop peur que mon chat me les pique sur le radiateur ^^

Encre de mauvaise qualité, un séchage prolongé peut sans doute régler le problème, mais a mon avis une boite fermée verra son encre baver à coup sur, il vaut mieux ouvrir les boites à l'achat et faire séchage (seche cheveux ou radiateur) comme indiqué par Koketsu.
Yop yop

J ai parfaitement compris le probléme
Je viens de créer sur un tableur honnéte de quoi recevoir vos codes
N hésitez pas à me MP afin de mettre votre bien en sécurité chez moi

J ouvre une rubrique codes beta test aussi , comme ca je pourrais commencer à ..... vérifier les accés

Ps : merci pour le tuyau
moi j ai la flemme de recopier les codes
alors j ai trouver une solution de flemmard :

j ai mis la face code contre la face warhammer du livret (replié dans l'autre sens quoi)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés