oio

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 17:47 - Messages
un conseil déménage, le micromania en bas de chez moi a une jolie petite brune comme vendeuse et qui savait ce qu'il y avait a... Lire la suite
1 avril 2008 à 13:31 - Messages
imo c'est pour avoir un ordre sigmarite , vu que les loup blanc sont affiliés a ulrich . Moi j'aurais plutôt vu les chevaliers... Lire la suite
c'est des pnj ...... Lire la suite
1 avril 2008 à 13:29 - Messages
Et voila ! voila ! tout de suite ! parce-qu'on aime ganker , qu'on s'en tape de se mettre 6 sur un1 ,qu'on a pas de scrupule a... Lire la suite
ben full rvr tu est tag pvp en permanence y a pas de zone safe , et full pvp tu peux taper sur la gueule de tout le monde , y... Lire la suite
1 avril 2008 à 08:46 - Messages
1 c est pareil que daoc 2 ils ont copié wow ,3 aoc c est vachement plus joli ...bravo tu es le premier a avoir dit les trois co... Lire la suite
1 avril 2008 à 08:30 - Messages
Y a pas forcement de logique entre l achat de la précommande du collector et l'envie de participer a la bêta , moi je suis sur ... Lire la suite
voila , t as plus qu a attendre la version définitive , moi perso je suis développeur je m'emmerde pas avec 55000 testeur rien ... Lire la suite
1 avril 2008 à 00:04 - Messages
oui mais en général les super surprises elles se font vite guilder , donc au bout duun moment tu tombes sur un grosse proportio... Lire la suite
31 mars 2008 à 23:55 - Messages
du 21 septembre au 20 décembre pour être plus précis .... Lire la suite
oui , je suis assez d accord d ailleurs il aurais aussi pu commencer pas la bêta guild plutôt que d envoyer des random sur la b... Lire la suite
Soyez pas bougon comme ça , c est pas grave vous l'aurez votre bêta ouverte un jours ou l'autre , et puis tout le monde vends p... Lire la suite
31 mars 2008 à 22:15 - Messages
houla putain , j'imagine même pas les post de whine si un objet précommandes donnait un avantage même négligeable, même ridicul... Lire la suite
31 mars 2008 à 22:07 - Messages
heu pourquoi c est pas ce qu ils ont fait ? moi personnellement la suppression j y crois pas , comme ils sont prudent ils se mé... Lire la suite
31 mars 2008 à 20:52 - Messages
Non on parle d'un autre .... Lire la suite
raf des instances , sa serais bien qu'ils les suppriment complètement .... Lire la suite

Jeux

    oio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oio n'a publié aucune critique de jeu.