Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
On essaie de faire des recherches .... et en tapant précommande dans le moteur tu aurais vu un sujet s'appelant "le topic des précommandes" ... fantastique n'est-il pas ?
j'ai exactement pareil, commande le 09, et pareil en commandant aujourd'hui, mais du coup je sais pas si j'ai commandé 2 fois ... certains qui ont reçu leur clé ont-ils quelque chose d'écrit dans la case : "paiement" ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hmm, j'ai preco sur le site d'eidos le 10 au matin ( 3 H du mat pour etre precis ) et je n'ai rien non plus dans la case type de paiement.
Pareil.
J'appellerais Eidos Lundi pour être sur, pas envie de prendre le risque de commander le jeu deux fois. De toute façon j'ai le mail de confirmation et le numero de commande pour prouver que j'ai bien commandé avant le 11 Mai en cas de problème.
Bonsoir à tous,j 'ai préco à la Fnac sur internet, donc je voulai savoir comment ça ce passe avan que je commence à stresser car j'ai aucune infos. Voilà merci d'avance
Citation :
Publié par Scatman
Bonsoir à tous,j 'ai préco à la Fnac sur internet, donc je voulai savoir comment ça ce passe avan que je commence à stresser car j'ai aucune infos. Voilà merci d'avance
Bonsoir
Tu trouveras cette reponse chaque deux page environ depuis la page 40 de ce topic.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891616
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés