Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FinFin
encore une fois les preco internet sauf eidos recoivent leur clé a partir du 12mai
Tu considère Funcom comme étant Eidos ? Car j'ai reçu la mienne :x
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
apparemment on peut commencer a télécharger le client ?

extrait du mail avec le code d'activation :

Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.

(j'ai pris l'accès anticipé mais je n'ai pas de mail de confirmation, cela dit dans ma gestion de compte c'est bien pris en compte)

quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre ?

edit : a ben je viens de voir c'est a partir du 10
Citation :
Publié par Ivarox
Donc BREF..... Personne n'a reçu ça clé pour ceux qui on eu la mauvaise idée (comme moi) de pré co chez Alapage????

LOL , j'ai commandé la boite collector chez alapage aussi , bon alors ne panique pas lol , visiblement ils attendent simplement la fin des bonus de pré co avec le rhino etc... donc pas avant le 12 la clé pour nous autres d'Alapage et Amazon etc...
Ce que je trouve pas super commercial c'est de laisser ceux qui ont pré commander le jeu sans clés BETA alors qu'ils en distribue 50 000 sur FP et qu'il en restait à la fin...

Un geste commercial qui leur coute que dalle aurait été pas mal pour récompenser ceux qui ont une confiance aveugle.

Fin bref....
personne pour amazon, me voila rassurer ^^

bon j'ai ma key mammouth c'est deja ça, mais je serais rassurer la key du compte une fois dans ma boite mail
Citation :
Publié par Baltar
LOL , j'ai commandé la boite collector chez alapage aussi , bon alors ne panique pas lol , visiblement ils attendent simplement la fin des bonus de pré co avec le rhino etc... donc pas avant le 12 la clé pour nous autres d'Alapage et Amazon etc...

Super Merci de l'info :-) puis je te demander de me tenir au courant si tu reçois quelque chose ???
D'avance merci
Citation :
Publié par Aarkovic
Merci du lien, mais comme mes spam sont détruits directs (mais rien vu qui ressemble à cet intitulé), s'il est passé tout droit, c'est cuit.

D'autres n'auraient pas encore reçu le mail ?

ps : Je ne suis pas en France, ni chez Hotmail.
Modifie momentanément la suppression immédiate des indésirables, puis envoie un mail au SAV en expliquant la situation, ils devraient te renvoyer ta clef
Citation :
Publié par Orson_Furie
Ce que je trouve pas super commercial c'est de laisser ceux qui ont pré commander le jeu sans clés BETA alors qu'ils en distribue 50 000 sur FP et qu'il en restait à la fin...

Un geste commercial qui leur coute que dalle aurait été pas mal pour récompenser ceux qui ont une confiance aveugle.

Fin bref....
Peut être qu'il n'y avait pas assez de beta clefs pour tout ceux qui avaient pré-commander, tu les sélectionnent comment ? Au nom de famille ou date de naissance ? Comme il disent premiers arrivés , premiers servis et ça on peut n'en vouloir à personne.
Citation :
Publié par Orson_Furie
Beh on pourra jouer une semaine avant les autres, sans limite de niveau.
Bonjour, j'ai precommandé le jeu hier a la fnac et l'ai enregistré sur www.ageofconan-precommande.com

J'ai recu ensuite un mail de conan@ageofconan-precommande.fr avec un code de debloquage.
Mais seulement, dans ce mail il y a une adresse register.ageofconan.com et dessus je ne peux rien enregistrer. Ca m'envoie sur https://register.ageofconan.com/downtime/ avec an error has occured, please try again.

Bref je n'arrive pas a creer mon compte :/ quelqu'un a une solution svp ?

EDIT: Bref je n'ai rien dit, juste apres avoir ecrit ce message, j'ai eu un eclair de genie et j'y suis arrivé ^^
Citation :
Publié par kcko
personne pour amazon, me voila rassurer ^^

bon j'ai ma key mammouth c'est deja ça, mais je serais rassurer la key du compte une fois dans ma boite mail
ben avec la clé mammouth tu peux créer ton compte funcom aoc et t'abonner et même payer pour la pré-release, sauf si tu veux attendre le 23 ^^
Pré-co il y a 2 mois sur Amazon.fr

Qui dit :
En réservant le jeu Age of Conan : Hyborian Adventures avant le 11 mai minuit, vous obtiendrez la monture exclusive
"le Rhinocéros Tueur ainsi que ses 8 emplacements d’inventaire supplémentaires".
Vous recevrez quelques jours avant la sortie du jeu un email contenant un code unique de déblocage de ce bonus.

Attention :
les pré commandes réalisées après le 11 mai à minuit ne profiteront plus de ce bonus de pré-commande, ni de la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie le 23 mai 2008

Toujours pas de CODE pour moi !!!

Qui a Pré-co chez Amazon comme moi ?
Citation :
Publié par Nysao
Check ta boite mail, et regardes la confirmation de commande Amazon, tu devrais y trouver un mail contenant :

Date d'envoi estim?pour ces articles : 22 mai 2008 video_games_display_on_website-blue-icon._V45687514_.gif 1 "Age of Conan + Bonus de pr?mmande"
CD-Rom; EUR 39,71

Si c'ets le cas c'est bon. La clé d'activation te seras envoyée entre le 12 et le 15 mai par Amazon.
Tu as eu cette info où ? Rien vu sur le site amazon qui confirme ça ^^
Citation :
Publié par Saar
Tu as eu cette info où ? Rien vu sur le site amazon qui confirme ça ^^
Ben la première partie dans ma boite mail.

La seconde c'est assez vieux comme info, ca remonte a un post qui expliquait le prcoessus d'envoi des clé. Les sites partenaires envoie une fois les precommandes bouclée un mail (11mai, minuit) contenant les nombre de clé necessaires, EIdos renvoie au site le nombre de clé, qui ensuite te l'envoie à toi. Ca c'était pour le 12.

Pour le 15, ca venit d'un post sur ce thread de Scoliaste, épuré de l'optimisme du resp communication.

Mais c'est assez vieux. Depuis quelqu'un qui a contacté le sav d'amazon à recu en réponse qu'ils enverraient les clé le 13.

Citation :
Un mail de chez Eidos disait du 2 au 14 mai.
Des communiqués de chez Eidos annoncaient la sortie d'AOC il y à pas loin de 2 ans maintenant. Alors, bien le jeu ?
Citation :
Publié par Nysao
Des communiqués de chez Eidos annoncaient la sortie d'AOC il y à pas loin de 2 ans maintenant. Alors, bien le jeu ?
[...]

Si t'est toujours la c'est que ca t'as pas arrêté, début mai ils ont annoncé les clefs pour entre le 2 et le 14 mai. Après si t'as pas confiance, t'attends sagement a spam F5 sa boite mail en espérant que ça arrive.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés