|
Tu considère Funcom comme étant Eidos ? Car j'ai reçu la mienne :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des précommandes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Regarde dans tes spam.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3417 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la petite précision du 12 mai ^^ .
Désolé en passant de vous faire répéter mais 63 pages a lire ça use les yeux héhé |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
D'autres n'auraient pas encore reçu le mail ? ps : Je ne suis pas en France, ni chez Hotmail. |
![]() |
|
|
a mon avis ca ta cramé ton mail eidos je serais toi j'attendrais pas plus pour leur envoyé un mail
|
![]() |
|
|
oups dsl ( doublons :/)
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai préco chez Eidos et j'ai bien reçu mon code d'activation ce matin
![]() |
![]() |
|
|
personne pour amazon, me voila rassurer ^^
bon j'ai ma key mammouth c'est deja ça, mais je serais rassurer la key du compte une fois dans ma boite mail ![]() |
![]() |
|
|
Modifie momentanément la suppression immédiate des indésirables, puis envoie un mail au SAV en expliquant la situation, ils devraient te renvoyer ta clef
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, j'ai precommandé le jeu hier a la fnac et l'ai enregistré sur www.ageofconan-precommande.com
J'ai recu ensuite un mail de conan@ageofconan-precommande.fr avec un code de debloquage. Mais seulement, dans ce mail il y a une adresse register.ageofconan.com et dessus je ne peux rien enregistrer. Ca m'envoie sur https://register.ageofconan.com/downtime/ avec an error has occured, please try again. Bref je n'arrive pas a creer mon compte :/ quelqu'un a une solution svp ? EDIT: Bref je n'ai rien dit, juste apres avoir ecrit ce message, j'ai eu un eclair de genie et j'y suis arrivé ^^ |
![]() |
|
|
ben avec la clé mammouth tu peux créer ton compte funcom aoc et t'abonner et même payer pour la pré-release, sauf si tu veux attendre le 23 ^^
|
![]() |
|
|
Tu peux recevoir le code jusqu'a 14, après tu peux stresser
![]() |
![]() |
|
|
Un mail de chez Eidos disait du 2 au 14 mai.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|