Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, et ce qui me soucie un peu c'est que j'ai reçu deux mails mais avec deux fois le même code, mais pas exactement le même titre

Il y a des gens qui ont pré-co chez Eidos sans avoir encore reçu le code ou il faut vraiment que je m'inquiète ?
probleme pour accès anticipé...
Voila j'ai un clè precommande aoc,le souci ses que j'ai aussi un compte anarchy online ,avec le meme pass et identifiant,alor quand je vais sur l'adresse donner pour aoc anticipè,je clik pour l'accé anticiptè aoc, et sa me renvoie a chaque foi sur la page anarchy online ,j'ai essayer plein de facon rien n'y fait, pourtant je suis bien sur la page de aoc au depart. si quelqu'un voie une autre solution se serais sympa de m'aider.ps:j'ai mi un nouveau topic pour une reponse ,vu le nombre de sujet j'ai penser qu'il allait se perdre ...
Je viens d'avoir Eidos au téléphone et apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu le soucis : il faut leur faire la demande pour une deuxième clef si vous avez commandé deux jeux mais reçu un seul code, voilà à titre d'info pour ceux qui rencontreraient le même problème.
Citation :
Publié par Sølvfaks
Je viens d'avoir Eidos au téléphone et apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu le soucis : il faut leur faire la demande pour une deuxième clef si vous avez commandé deux jeux mais reçu un seul code, voilà à titre d'info pour ceux qui rencontreraient le même problème.
J'en ai commandé deux via amazon.fr et tiens, d'un coup, je le sens mal.
hum
ses gentil ,mai sa je les fait ya belle lurette, je peut pas acceder a la page de aoc ,vu qu'a chaque foi je suis rediriger sur anarchy online ,donc si ses pour me renvoyer sur des topic que je lit depuis 8 jour ses pas la reponse que j'attend .je vai faire cour j'ai pre co aoc je me suis enregistre beta je joue en se moment ,j'ai recu mon email pour mon bonus rino .ok ,donc avec se mail je vai sur la page pour jouer anticiper ,ok je fait met code et LA SA M'ENVOIE A CHAQUE FOI SUR LA PAGE DE ANARCHY ONLINE . voila mon probleme ,sinon tous le reste ses fait depuis longtemp ,alor comment jouer anticipe si a chaque foi que tu valide on t'envoie sur un autre cite('anarchy online ) merci si de vraie reponse sont proposer.
problème pré-commande
bonjour

J'ai une boîte pré commande avec le petit bouquin ''premier pas en hyboria".
Quand je frappe le code de réservation sur le site ageofconan-precommande.com il me dit que le code et faux ou déjà utilisé.

J'ai déjà un compte funcom beta, et meme sur ce site je ne vois pas comment entrer ce code et validez la préco......

une idée ???
Hello,
je confirme la fnac c'est le bon plan.
Je viens d'y aller, mail reçu, compte activé en moins d'une heure pour tout faire (bon elle est à 15min de chez moi à pied).

Donc si vous avez une fnac pas loin n'hésitez pas (ça fait un peu pub mais pour une fois qu'un truc marche bien)
Bonjour,

Alors voila j'ai pré-commandé en ligne sur micromania et j'ai payé 50 euro la boite qu'il appelait "pré-commande age of conan" ( il etait précisé que j'aurais le rhino etc).

Mais ma question porte plutot sur les 6 jours avant le lancement officiel, quelqu'un a t-il comme moi pré commander a micromania en ligne et decidé de se faire livré ?

Est ce qu'on l'on recoit une boite de pré-commande ou un code par e-mail?

merci a tous
non ,je vai bien sur le cite fucon aoc ,mai des que je clik sur acces anticiper a aoc ,sa m'envoie sur la page anarchy online ,j'ai meme changer le mot de pass d'anarchy ,mai ses toujour pareil je pige pas .et cree un nouveau compte je peut pas vu que j'ai deja utiliser la cle bonus pour aoc, lol ses compliquer tous sa
Je suppose que tu recevras un mail avec le code de précommande dans peu de temps.
La limite étant fixé au 11 mai à minuit pour avoir le rhino, ils vont envoyer les mails aux personnes ayant préco après cette date.
Citation :
Publié par Suv
est ce que quelqu`un a preco chez Alapage.com et a reçu sa clé ?

Pour ma part pré commandé chez Allapage et toujours rien reçu non plus...
Je sais je sais vous me direz chez Alapage fallait s'y attendre.... Mais bon on à tous des moments de faiblesse que voulez vous.....

D'autre chez Alapage???
Citation :
Publié par FinFin
encore une fois les preco internet sauf eidos recoivent leur clé a partir du 12mai

Alors encore une fois MERCI pour l'info ... J'avoue avoir "zapé" cette info...
Désolé du dérangement... merci encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés