Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On peut dl le client à partir de quel date ? Parce qu'il va pas etre leger et on risque d'etre nombreux à le dl
a partir du 14 justement
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On peut dl le client à partir de quel date ? Parce qu'il va pas etre leger et on risque d'etre nombreux à le dl
a partir du 14 et jouable le 17 a minuit , c'est écrit en news pour l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Baltar
Coucou, non car je viens juste de commander a l'instant , je te tiendrais au courant oxman
Ah, ça va : y a plus tard que moi. J'ai commandé hier chez amazon.fr ! Espérons que nous n'ayons pas droit à un kwack parce que nous sommes tardif...
Citation :
Publié par Tryst
a partir du 14 justement
Donc on aura 3 jours pour dl un client de 20 giga en sachant qu'on va etre tres nombreux à dl ?

De plus je rebondit la dessus mais un truc me chagrine, à 5 jours du depart, le client beta closed et celui de la release sont quasi identique non ? Enfin ce sera celui la avec p e une legere amelioration. Et arreter de me sortir qu'y a un client magique planqué on ne sait ou special release car ca commence à me gonfler ces conneries.
Je disais donc on peu donc penser que le client closed et quasi le client final non ?
Kerros mais au final chaque client marche pour l'autre il suffit de modifier le fichier LocalConfig ou un truc du genre.

En tout cas pour la beta open/closed, pas testé pour la beta PvP, elle était un peu particulière celle-ci.
Citation :
Publié par Maessa
20 gigas en 3 jours
20 gigas en 72 heures
0.27 gigas par heure (pas sûre que ça fasse 270 mo)
ce qui nous fait un taux moyen minimum de téléchargement d'environ 77,16 Ko/s.

je penche donc également pour une solution orientée torrent de la part de fc.
Citation :
Publié par LiamstorM
heu les bonus préco c'est jusqu à demain minuit ou jusqua dimanche minuit ?
Citation :
Attention : les pré commandes réalisées après le 11 mai à minuit ne profiteront plus de ce bonus de pré-commande, ni de la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie le 23 mai 2008.
Source : http://www.amazon.fr/Age-Conan-%2B-B...0341437&sr=8-2
Citation :
Publié par `äntîk
y'a quelqu'un ayant commander sur alapage qui a déjà reçu le mail pour l'accès anticipé ?
même question chez amazon ?

Pour amazon dans les pages précédentes on peut lire que des codes ont été envoyé (sous un nom très bizarre d'ailleurs).

Perso j'ai commandé chez alapage et pas de code, j'ai envoyé un mail pour savoir quand ils comptaient les envoyer.
ca y est, j'ai recu ma clef

Bonjour,

Merci d'avoir précommandé le jeu Age of Conan® : Hyborian Adventures sur la boutique officielle d'Eidos et Funcom.

Vous recevrez votre jeu au plus tard le jour de sa sortie officielle, le 23 mai 2008 à l'adresse suivante:

XXXXXXXXXXXXXX

Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires :

Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures :

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte.

Option d'accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne également la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008.

IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.

enfin commander sur eidos
Sur eidos, boutique officielle

et je viens de minscrire sur les lien qui m'ont dit et jai payer le mois et l'acces anticipé reste plus qu'a attendre
c'est écrit :

Merci d'avoir précommandé le jeu Age of Conan® : Hyborian Adventures sur la boutique officielle d'Eidos et Funcom.

je veux pas être méchant mais oké les commandes de eidos et funcom on a compris vous l"avez reçu ou allez recevoir evitez le flood les futurs ^^

par contre les autrex alapage , amazone etc n'hésitez pas a nous tenir au courant
essaye :

Citation :
Option d'accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne également la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008.
c'est pareil pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés