|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des précommandes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
20 gigas en 3 jours
20 gigas en 72 heures 0.27 gigas par heure (pas sûre que ça fasse 270 mo) |
![]() |
|
Héroïne
|
Le téléchargement du client débutera le 10 mai, c'est à dire demain ^^
Cf. lien, regarder la colonne de droite, la dernière ligne. http://i262.photobucket.com/albums/i...la46/may10.jpg PS: visible si vous n'avez pas encore payé votre accès anticipé. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
sa sera surement en news un peu partout
![]() je pense qu'il prévoye le truc et qu'il ne nous feront pas un serveur en bois pour dl |
![]() |
|
|
Je c pas trop pour le client de la release car chaque client était différent suivant la béta (OB, CB, Béta pvp) ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah ce sera peut-être en torrent le download non?
|
![]() |
|
Légende
|
Kerros mais au final chaque client marche pour l'autre il suffit de modifier le fichier LocalConfig ou un truc du genre.
En tout cas pour la beta open/closed, pas testé pour la beta PvP, elle était un peu particulière celle-ci. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
heu les bonus préco c'est jusqu à demain minuit ou jusqua dimanche minuit ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
y'a quelqu'un ayant commander sur alapage qui a déjà reçu le mail pour l'accès anticipé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai precomander chez eidos j'ai recue la clef ce matin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Merci, bon ba gogo demain à la fnac pour acheter la boite préco ![]() |
![]() |
|
|
Enfin j'ai réussi à me débrouiller une boite de preco chez micromania, c'est parti pour les inscriptions
![]() |
![]() |
|
|
ca y est, j'ai recu ma clef
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour, Merci d'avoir précommandé le jeu Age of Conan® : Hyborian Adventures sur la boutique officielle d'Eidos et Funcom. Vous recevrez votre jeu au plus tard le jour de sa sortie officielle, le 23 mai 2008 à l'adresse suivante: XXXXXXXXXXXXXX Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires : Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires. Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures : XXXXXXXXXXXXXXXXX Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte. Option d'accès anticipé aux serveurs du jeu : Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne également la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle ! Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu. Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008. IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom. enfin ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur eidos, boutique officielle
et je viens de minscrire sur les lien qui m'ont dit et jai payer le mois et l'acces anticipé reste plus qu'a attendre ![]() |
![]() |
|
|
Pareille j'ai reçu aussi la clé seul bémol c pas expliquer comment et ou on télécharge le jeux pour l'accès anticipé ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
essaye :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|