Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
oua j'ai failli rater le mail de ma preco eidos, v'la le nom quoi ""NANCY via le Jeu Derouille l'Ordinateur" lol vous avez eu un truc pareil vous ?
lol ! exact, j'avais cru lire déverouille mais en fait c'est derouille
donc tout pareil, mais le nom de ma commune à la place de NANCY
Citation :
Publié par Tryst
oua j'ai failli rater le mail de ma preco eidos, v'la le nom quoi ""NANCY via le Jeu Derouille l'Ordinateur" lol vous avez eu un truc pareil vous ?
Lol il serait vite fait aller à la poubelle ce message.
Citation :
Publié par Tryst
Pareil le mail a faillit partir dans ma boîte à spam.
Citation :
Publié par Tryst
Ah un Nancéen
Citation :
Publié par Tryst
Oui, mais avec Vitry sur Seine. J'avais préco en janvier sur le site d'Eidos
Pour Amazon :
Citation :
Cher Internaute,

Merci d'avoir contacte Amazon.fr.

Suite a votre message concernant le jeu "Age of Conan Collector + Bonus de précommande", nous vous informons que le code d'activation vous sera envoye le 13 mai 2008.

Nous vous rappelons que ce code n'est pas envoye par nos services mais par le constructeur du jeu.
Je trouve ça bizarre, pkoi funcom enverrait-il le mail à différentes dates en fonction du vendeur ? oO
J'ai également reçu la clef et j'ai procédé à l'enregistrement du compte avec l'accès anticipé mais par contre je ne vois pas le lien pour télécharger dès à présent le jeu comme ils l'indiquent dans le mail.

Celui de la béta serait peut être le même et pourrait aussi faire l'affaire?
Citation :
Publié par Lyllith
Pour Amazon :

Je trouve ça bizarre, pkoi funcom enverrait-il le mail à différentes dates en fonction du vendeur ? oO
Car les vendeurs en question en leur communiqueront pas forcement au meme moment le nombre de pré-commandes réalisées. Amazon enverra à FUncom un chiffre definitif une fois le précommande tereminée, donc pas avant le 12.
Maintenant annoncer le 13 meme s'il en venait à envoyer les info à funcom le 12 est bien vu commercialement.
Si toutefois funcom trainait un peu en recevant la liste d amazon le 12 et n'envoyait les clé que le 13, c'est le sav d'amazon qui se retrouverait ensevelli sous les coup de fils inquiets des joueurs.
Yop, AoC version Collector + bonus de précommande que je viens de m'acheter a Alapage , sérieusement, la version Collector était plus en vente sur les autres vendeurs ... Le jeu va faire un carton monstrueux je le sent ^^
Citation :
Publié par SlashRude
Je sais pas, FC a une relation particulière avec Amazon (bonus Amazon pour certains pays), c'est peut-être l'explication.
Citation :
Publié par Nysao
Car les vendeurs en question en leur communiqueront pas forcement au meme moment le nombre de pré-commandes réalisées.
Ok, ça me va, vous me rassurez
Citation :
Publié par niavlys68
J'ai également reçu la clef et j'ai procédé à l'enregistrement du compte avec l'accès anticipé mais par contre je ne vois pas le lien pour télécharger dès à présent le jeu comme ils l'indiquent dans le mail.

Celui de la béta serait peut être le même et pourrait aussi faire l'affaire?

as tu ouvert un compte autre que celui de la beta?
nan mais il parle du lien pour telecharger, et donc oui y a pas encore le lien comme ditd ans le mail (c'est donc une erreur) et ça sera dispo qu'au 14
Citation :
Publié par Kerros
Mdr quand je pense aux personnes qui ont résiliés leur commande chez Eidos et au final ça baigne ^^
pas de leur faute si certain savent pas utilisé un calendrier, une date c'est une date. Et justement elle est respecté^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés