Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
evitez CDiscount si vous devez préco sur le net.... vu la superbe rapidité de leur SAV, pas dit que vous ayez la clef avant la sortie du jeux!

prenez des sites "habitués" du genre fnac, amazon etc

(oui j'ai eu une très mauvaise expérience avec CDiscount sur une "grosse" commande, et ce genre de boite 80% virtuelle pour faire des prix au rabais j'évite now)
Rueducommerce je n'ai que rarement acheté de jeux vidéos chez eux, en tout cas pas des jeux aussi important. En revanche j'ai acheté tout ce que j'ai d'éléctronique chez eux (ordinateurs, écrans, appareils photo, etc) et je n'ai jamais eu aucun problème, ils ont des bons prix (évidemment sur un jeu on voit pas la différence), des livraisons rapides, et un très bon SAV.
Personnellement je ne peux que te conseiller, après c'est juste mon expérience..
Citation :
et sinon à propos de rueducommerce vous pensez que je peux avoir confiance en eux ? des personnes ayant commander dessus ?
Oui ils sont trés bien
ok, par contre comment ça se passe après.

Le code de pré-co (pour les deux bonus IG et l'accès ancticipé) est dans la boîte ?

Et à la sortie du jeux le 23 faut il revenir chercher la boîte de jeu ou est ce qu'ils l'envoient ?

merci à vous.
Citation :
Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.
Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte.
Option d'accès anticipé aux serveurs du jeu :
Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne également la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.
Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008.
YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPI (preco EIDOS)
Dans la boite de preco tu as un code,
avec ce code tu vas sur www.ageofconan-precommande.fr , tu y rentres tes infos et ton code.
ils vont en retour t'expedier par mail immédiatement un code pour créer un compte joueur sur register.ageofconan.com

Lors de la création du compte joueur tu auras l'option de payer 5€ pour avoir un acces en avance du 17 au 23 et recevoir un mail avec un lien pour dl le jeu avant le 17
Tient j'ai une question : pour ce qui ont préco sur le site off et payé les 5 euro supplémentaire -> une carte bleue type Maestro / Electron marche elle ?

Car c'est une carte limité seulement a la France, et qui pose parfois problème avec certains MMO
Citation :
Publié par Tamaeron
commande Eidos, j'ai reçu mon mail aussi

15€ par mois l'abonnement.

également commande Eidos, code reçu y a 10min
pré commander a eidos j ai reçu le code , recu a 11H 30

par contre pour telechargement je voie rien

sinon j ai apelle eidos le code seront envoye le plus tard le 13 mai ( voir le 14 mai )si c ets pas cas faudra voir avec eux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés