Héros / Héroïne
|
essaye dans une boutique virgin peut être ? moi j'ai pris chez eux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des précommandes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La boutique officielle EIDOS, je pense que c'est plus sûr au niveau des délais... mais bon... c'est qu'un apriori !
|
![]() |
|
|
Carrefour ou Auchan.
Attention chez Carrefour préco à 50 euros ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai pris sur amazon, j'ai jamais eu de problème avec eu jusqu'à présent, et je vois pas pourquoi cela commencerait maintenant.
Et il y a les bonus de préco sur ce site. |
![]() |
|
|
Idem, ceci si j'avais eu le choix je serais allé chercher directement un pack pré-co en boutique, mais je n'en ai malheureusement pas trouvé en Suisse.
|
![]() |
|
|
comment ca se fait qu'il y'as plus moyen de trouver aoc en précommande sur le site eidos 0o ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil qu'au dessus mais au niveau d'amazon.
La préco contient cette fameuse clé pour jouer un peu avant la sortie initiale ? |
![]() |
|
|
ba il se gene pas il préféré te faire payé 20 € de plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur mon ticket de caisse ou il y a la facture dessus il est marqué : "1 AGE OF CONAN Colle 5.00" <--- Prix en euro donc Donc çà c'est la somme que j'ai payé Ensuite sur le billet de réservation il est marqué : Réservation de "AGE OF CONAN" effectué le xxx pour Mr xxx Donc si je t'ai bien compris que sur le billet de reservation c'est juste age of conan donc je pourrai prendre une normale? Ensuite je suis allé sur www.ageofconan-precommande.com J'ai rentré le code marqué au dos du livret. J'ai reçu un code par email Ensuite je suis allé sur http://register.ageofconan.com Je rentre donc le code entré par e-mail. On me demande un abonnement et une souscription anticipée... On a pas accès à l'acces anticipé (serveur up le 17) avec le préco micromania? Faut il obligatoirement que je prenne un mois d'abonnement pour valider le compte? Désolé mais c'est un peu la jungle et j'y perd un peu... ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|