Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu as la possibilité d'aller à une fnac ou un Virgin, je te conseil vraiment l'option achat en rayon. Au moins tu es sur de pas avoir de probleme.

Si aprés tu n'as aucun de ces magasins "proche" de chez toi, là, j'peux pas aider.

j'ai zero confiance dans les achats par internet pour avoir un produit physique en temps et en heure ^^ (m'enfin en meme temps, vu que je rentre tard et file tôt de chez moi, ca veut obligatoirement dire visite a la Poste le samedi matin avec papy et mamie qui ont jamais compris que le type derriere eux qui les fusile du regard veut uniquement son colis et non pas attenter à leur vie )

edit : concernant l'arc amazone je ne sais pas si c'est dispo pour un jeu en français.

ps : si tu veux les bonus de préco, ne perds pas trop de temps, je sais qu'il y a une date limite d'achat mais je ne me souviens plus de quand (y a eu tellement d'infos ces derniers jours que je mélange un peu tout ^^ )
je pensais preco chez Eidos car je n'ai pas de Virgin et autre la ou j'habite
et chez micromania tu na pas de bonus avec la preco apparement
nerf moi je veut le rhinoceros tueur qui Roxxxxx et 8 emplacements
et pi jouer avant les autres
mode egoiste/off

donc je vais aller preco chez Eidos
merci.
Citation :
Publié par lenys
je pensais preco chez Eidos car je n'ai pas de Virgin et autre la ou j'habite
et chez micromania tu na pas de bonus avec la preco apparement
nerf moi je veut le rhinoceros tueur qui Roxxxxx et 8 emplacements
et pi jouer avant les autres
mode egoiste/off

donc je vais aller preco chez Eidos
merci.
Chez Micromania tu as le bonus si tu précommandes (achat du kit à 5€). Si tu fais une réservation simple, non.
Perso j'ai pris sur amazon, j'ai jamais eu de problème avec eu jusqu'à présent, et je vois pas pourquoi cela commencerait maintenant.

Et il y a les bonus de préco sur ce site.
Citation :
Publié par Oklysh
Perso j'ai pris sur amazon, j'ai jamais eu de problème avec eu jusqu'à présent, et je vois pas pourquoi cela commencerait maintenant.

Et il y a les bonus de préco sur ce site.
Idem, ceci si j'avais eu le choix je serais allé chercher directement un pack pré-co en boutique, mais je n'en ai malheureusement pas trouvé en Suisse.
Citation :
Publié par snoopdog
comment ca se fait qu'il y'as plus moyen de trouver aoc en précommande sur le site eidos 0o ?
Ils vont bientot envoyer les codes, peut etre qu'ils ont arrété un peu avant pour mettre le truc en place.
Bonsoir,

Je viens de pré-co sur le site "rueducommerce" et j'ai donc payé 50€. Or j'ai ni vue, ni cocher l'option "bonus" comme certains d'entre vous le disent. J'aimerais juste savoir si je vais quand même avoir le bonus : rhino/sac/ et surtout l'occasion de joué 6 jours avant; si oui, comment cela se passe ? Nous recevons un mail avec une key et le link pr télécharger????

J'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant pré-co sur rue du commerce.

Amicalement,

Niko.
Petite question de noob mais quelque chose me turlupine.
Je me suis rendu à Micromania cet après-midi et j'ai demandé une précommande Aoc.

Je rentre chez moi et horreur je n'ai pas fait attention c'est une précommande édition collector.
Vu qu'il mette de côté un jeu quand on préco, vont-ils me mettre une édition collector?

Je voulais une version basique et celà m'embête de débourser 20 euros pour quelque chose dont je n'aurai pas l'utilité

En fait je voudrai savoir si il serait possible de basculer à l'achat sur la version normale, en ayant que les bonus de celle-ci bien entendu.
Car celà m'embêterait de perdre tous les bonus lié à la précommande

Eclairez ma lanterne Joliens
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pareil qu'au dessus mais au niveau d'amazon.

La préco contient cette fameuse clé pour jouer un peu avant la sortie initiale ?
Check ta boite mail, et regardes la confirmation de commande Amazon, tu devrais y trouver un mail contenant :

Date d'envoi estim?pour ces articles : 22 mai 2008 video_games_display_on_website-blue-icon._V45687514_.gif 1 "Age of Conan + Bonus de pr?mmande"
CD-Rom; EUR 39,71

Si c'ets le cas c'est bon. La clé d'activation te seras envoyée entre le 12 et le 15 mai par Amazon.

Citation :
Publié par Crank
...
Ben à la limite ta boutique micromania serait presque un interlocuteur plus compétent que nous.
Citation :
Publié par Nysao
Ben à la limite ta boutique micromania serait presque un interlocuteur plus compétent que nous.
Avec le pont demain en plus fuck ...

Vous tiendrai au jus mais à force de lire le contenu bonus de l'édition collector je me demande si au final je ne craquerai pas

Ps : Si le micromania de chez moi était compétent, il m'aurait proposé quelle version je voulais.
Je n'ai a aucun moment dit édition collector dans ma phrase, fin bref wait and see
Citation :
Publié par Crank
Je rentre chez moi et horreur je n'ai pas fait attention c'est une pré-commande édition collector.
Vu qu'il mette de côté un jeu quand on préco, vont-ils me mettre une édition collector?

Je voulais une version basique et celà m'embête de débourser 20 euros pour quelque chose dont je n'aurai pas l'utilité

En fait si tu as préco chez micromania comme je l'ai fait tu as 2 tickets...

Un ticket de caisse pour la "boite" que tu as payé 5 euros (la collector)

et un ticket pour la RESERVATION qui normalement doit être "age of conan" , si il y a marqué collector sur la RESERVATION alors oui tu dois la faire changer.

Sinon pas la peine, aucune importance que ce soit une pré-commande collector , tu payes 5 euros quand même....

Voila pas sûr d'avoir été clair pour le coup
Citation :
Publié par Valhero
En fait si tu as préco chez micromania comme je l'ai fait tu as 2 tickets...

Un ticket de caisse pour la "boite" que tu as payé 5 euros (la collector)

et un ticket pour la RESERVATION qui normalement doit être "age of conan" , si il y a marqué collector sur la RESERVATION alors oui tu dois la faire changer.

Sinon pas la peine, aucune importance que ce soit une pré-commande collector , tu payes 5 euros quand même....

Voila pas sûr d'avoir été clair pour le coup
Bon je fais un tit récapitulatif!

Sur mon ticket de caisse ou il y a la facture dessus il est marqué :
"1 AGE OF CONAN Colle 5.00" <--- Prix en euro donc
Donc çà c'est la somme que j'ai payé

Ensuite sur le billet de réservation il est marqué :

Réservation de "AGE OF CONAN" effectué le xxx pour Mr xxx

Donc si je t'ai bien compris que sur le billet de reservation c'est juste age of conan donc je pourrai prendre une normale?

Ensuite je suis allé sur www.ageofconan-precommande.com
J'ai rentré le code marqué au dos du livret.

J'ai reçu un code par email

Ensuite je suis allé sur http://register.ageofconan.com
Je rentre donc le code entré par e-mail.

On me demande un abonnement et une souscription anticipée...

On a pas accès à l'acces anticipé (serveur up le 17) avec le préco micromania?
Faut il obligatoirement que je prenne un mois d'abonnement pour valider le compte?

Désolé mais c'est un peu la jungle et j'y perd un peu...
Talking
Citation :
Publié par Crank
Bon je fais un tit récapitulatif!

Sur mon ticket de caisse ou il y a la facture dessus il est marqué :
"1 AGE OF CONAN Colle 5.00" <--- Prix en euro donc
Donc çà c'est la somme que j'ai payé

Ensuite sur le billet de réservation il est marqué :

Réservation de "AGE OF CONAN" effectué le xxx pour Mr xxx

Donc si je t'ai bien compris que sur le billet de reservation c'est juste age of conan donc je pourrai prendre une normale?

Ensuite je suis allé sur www.ageofconan-precommande.com
J'ai rentré le code marqué au dos du livret.

J'ai reçu un code par email

Ensuite je suis allé sur http://register.ageofconan.com
Je rentre donc le code entré par e-mail.

On me demande un abonnement et une souscription anticipée...

On a pas accès à l'acces anticipé (serveur up le 17) avec le préco micromania?
Faut il obligatoirement que je prenne un mois d'abonnement pour valider le compte?

Désolé mais c'est un peu la jungle et j'y perd un peu...
Pour avoir l'accès anticipé il te faut déboursé 5 euros en plus depuis ta page de gestion de compte, tu n'est pas obliger de prendre un mois d'abonnement pour t'inscrire avec ces 5 euros tu a accès au téléchargement du jeu a partir du 10 mai je crois et au serveur le 17. Ensuite le 23 mai tu va chercher ta boite et tu paye 44 euros(49-5) .
Citation :
Publié par Belfoloss
Pour avoir l'accès anticipé il te faut déboursé 5 euros en plus depuis ta page de gestion de compte, tu n'est pas obliger de prendre un mois d'abonnement pour t'inscrire avec ces 5 euros tu a accès au téléchargement du jeu a partir du 10 mai je crois et au serveur le 17. Ensuite le 23 mai tu va chercher ta boite et tu paye 44 euros(49-5) .
Oki je vois...
Si c'est l'édition normale à la limite peu importe de payer 5 euros pour l'anticipée mais si je me ramasse la collector l'addition va se faire salée...

Enfin bon si j'ai bien compris vu que sur mon ticket de réservation c'est juste marqué Age of conan çà devrait passer non? (à condition de ne pas présenter le ticket de caisse bien entendu)

Funcom je t'aime...
Citation :
Publié par Crank
Oki je vois...
Si c'est l'édition normale à la limite peu importe de payer 5 euros pour l'anticipée mais si je me ramasse la collector l'addition va se faire salée...

Enfin bon si j'ai bien compris vu que sur mon ticket de réservation c'est juste marqué Age of conan çà devrait passer non? (à condition de ne pas présenter le ticket de caisse bien entendu)

Funcom je t'aime...
Je vais aller préco chez Micromania dans la semaine, en principe.

Si c'est le cas, je demanderai au gars si c'est bien ça pour confirmer, à moins qu'il tentera de m'prendre pour une bille le bougre..
quelqu'un a préco sur play.com ? (un site UK qui propose de bons prix pour les jeux imports PC ou consoles)

il est à 35€, édition rhino, mais j'hésite à commander chez nos amis anglais.

y'aura une séparation serveurs UK/FR ? ou ca sera des serveurs euro comme tout bon mmo qui se respecte ? (deja cherché et trouvé un post similaire dans ce topic, mais pas de réponse claire à cette question)
Citation :
Publié par Belfoloss
tu a accès au téléchargement du jeu a partir du 10 mai je crois
Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer ça?

C'est à dire que j'ai vu nulle part qu'il y avait un changement de date pour le téléchargement et j'ai peur que ça soit pas avant le 17...
quelqu'un a préco sur play.com ? (un site UK qui propose de bons prix pour les jeux imports PC ou consoles)

il est à 35€, édition rhino, mais j'hésite à commander chez nos amis anglais.

y'aura une séparation serveurs UK/FR ? ou ca sera des serveurs euro comme tout bon mmo qui se respecte ? (déjà cherché et trouvé un post similaire dans ce topic, mais pas de réponse claire à cette question)

Pareil, j ai préco chez play.com, mais j ai le doigt sur le bouton annulé si je ne peux jouer sur les serveurs français, si quelqu un à la réponse Merci
Citation :
Publié par Crank
Oki je vois...

Au contraire, tu auras besoin du ticket de caisse pour avoir tes 5 euros déduits du prix de l'édition normale

Ta réservation n'indique pas "Age of Conan collector" donc c'est bon . (j'ai préco la collector , sur ma réservation il y a bien marqué collector.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés